Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7

Aller en bas 
+35
GlobuleRose
Meiko-Chàn
Veranne
mimipunkette
Raphaelle
Mar71
shironeko
xMomo-ko
Cridlange
Torti
Sandy
Lullypop
Aïla
Anya
oOLardonetteOo
Anne
Nouchka
Inaka
joy
cirela
Pandemonyum
Rose.Neon
silka
ari
mimilastar
Toky
SoOz
akadoud
Nini
Chtiterikku
Mélaine
missy
Alaryel
Ch0ux
Pounkie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:03

Tes photos sont très belles comme d'habitude. Je ne connaissais pas du tout la poupée à côté de Louison. J'aime beaucoup, elle a un côté très doux qui me plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:45

Merci beaucoup les filles!! Wink Eheh

Inaka --> en fait ce n'est pas du tout une poupée, mais une tête à chapeaux/mannequin L'Oréal vintage des années 60-70
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Raphaelle
Boogie Banana
Raphaelle


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 01/01/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:19

magnifiques photos, j'adore l'ambiance qui s'en dégage^^
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:36

Merci Raphaelle Wink
****************

Deux nouvelles photos en passant... Eheh

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 2806zjr

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 15zzf6
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:50

J'adore cette nouvelle séance photo. Surtout la première. Tout y est tellement assorti. C'est un vrai plaisir des yeux. Elle est toujours aussi belle cette Louison. Waw
Merci pour le renseignement pour la tête vintage. Je ne connaissais pas du tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
mimipunkette
Noob
mimipunkette


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 115
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 05/05/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:23

J'adore tes photos Eheh

et ta blythe est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-berenice.over-blog.fr/
Veranne
Boogie Banana
Veranne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:58

Je suis super fan de tes photos et de ta petite Louison, j'adore!
Quelle génie de mise en scène... tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedebetanie.canalblog.com/
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:32

Merci beaucoup les filles!! Hihi Smile

**************


Promenons nous dans les bois...
Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Rhq52p

Pendant que le loup n'y est pas...
Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 11812za

Si le loup y était...
Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 21mt455

... Louison le mordrait!
1/ Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 11hcvmh

2/ Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 2a5j3ly
(je ne sais pas laquelle je préfère entre 1/ et 2/ et vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:53

Ces photos sont très jolies, mais cette idée du loup et le cadrage des images ressemblent beaucoup au post que j'ai fait sur le blog de mes dolls, le 29 avril :

http://amandepainbreton.canalblog.com/archives/2008/04/29/8998652.html#comments

Peut-être le hasard... Et rien de bien grave en fait, c'est juste que la similarité m'a interpellée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Meiko-Chàn
Boogie Banana
Meiko-Chàn


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : France ( pardon j'ai pas le droit d'en dire plus x.x )
Date d'inscription : 01/05/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:04

Très jolie !
J'adore tes séances photos, elles me parlent xD
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:22

Merci Lou Wink

Pandemonyum --> complètement le hasard vu que je ne connais pas ton blog. Surtout que je ne vois pas trop de similitude avec tes cadrages. On a pas du tout la même façon de photographier.
Et puis si tu prends une blythe qui n'a pas possibilité de pose avec son corps raide et un arbre, à mon avis il en existe beaucoup des photos de ce type.
Pour le loup je n'ai pas vu de rapport non plus...
Et enfin si tu regardes sur mon flickr où il y a la date à laquelle mes photos on été prises, tu verras qu'elles datent du 5 avril et les tiennes du 29 avril... donc pas de quelconque copiage en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:19

lol quelle mauvaise foi.

Tu peux parfaitement avoir pris tes photos le 5 avril, mais avoir écrit le post sur le forum à la mi-mai.
Moi j'ai bien pris mes photos mi-avril, et je les ai postées en fin de mois seulement...

Enfin : "promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas".

Ce sont exactement les mêmes termes que j'ai employés pour illustrer mes photos sur mon post de fin avril, sur le blog de mes poupées (en lien dans ma signature, donc relativement facilement repérable, mais soit, tu ne le connais pas.).
Photos de ma Blythe appuyée contre un arbre, comme si elle regardait ce qui va arriver par derrière, en chantonnant cette vieille chanson du loup dans les bois...

Mais bon, si tu le dis, aucun rapport.
C'est merveilleux on a les mêmes inspirations presque en même temps.

Il est vrai que tes photos sont plus travaillées que les miennes, tu as su garder l'idée de base mais aller plus loin visuellement, en celà je ne peux que te féliciter.

Ceci dit je peux toujours me tromper et il peut s'agir de simples coincidences, c'est vrai.
En même temps c'est si peu important, j'ai ma conscience pour moi et heureusement pour moi ma vie ne dépend pas de ce genre de petits détails Smile

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 25761722

Bonne journée.








Pounkie a écrit:
Merci Lou Wink

Pandemonyum --> complètement le hasard vu que je ne connais pas ton blog. Surtout que je ne vois pas trop de similitude avec tes cadrages. On a pas du tout la même façon de photographier.
Et puis si tu prends une blythe qui n'a pas possibilité de pose avec son corps raide et un arbre, à mon avis il en existe beaucoup des photos de ce type.
Pour le loup je n'ai pas vu de rapport non plus...
Et enfin si tu regardes sur mon flickr où il y a la date à laquelle mes photos on été prises, tu verras qu'elles datent du 5 avril et les tiennes du 29 avril... donc pas de quelconque copiage en vue.


Dernière édition par Pandemonyum le Lun 19 Mai 2008 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:24

Pareillement!

Je ne vois pas où est ma mauvaise foi là dedans, je t'explique que mes photos ont été prises le 5 avril. Tu sauras que toutes les photos portent leur date dans leur propriété.
Et effectivement je les ai postées seulement en mai, je ne vois pas où est le problème je t'explique que j'ai eu cette idée aussi.

Et je ne pense que pas que tu sois l'auteur de la célèbre petite comptine "promenons nous dans les bois" que tout le monde connait...
Si je prends exemple sur ton sens tordu, je pourrai aussi dire que tu as rajouté cette phrase après avoir vu mes photos... tu vois c'est vraiment du n'importe quoi!!

Si tu cherches un peu à gauche et à droite à mon avis tu verras d'autres photos semblables aux notres: contre des arbres avec des yeux en coin... c'est presque obligé?!! ET peut être même que certaines sont intitulées à la façon petit chaperon rouge aussi... m'enfin si ça t'amuse de partir à la recherche d'éventuelles similitudes...

Evidemment, moi aussi j'ai ma conscience pour moi je ne t'ai pas attendu pour prendre des photos et pour avoir des idées.

Bonne journée à toi aussi.



Dernière édition par Pounkie le Lun 19 Mai 2008 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:33

Oui oui je sais cliquer droit pour aller dans les propriétés des fichiers tu sais, moi non plus je ne t'ai pas attendue pour ça Eheh

Et j'ai compris, tu as pris tes photos le 5 avril, tant mieux ; et mi-mai tu as repris quasiment le même texte que moi pour les illustrer.

Mais j'ai bien saisi que malgré tout tu es une grande artiste et que tu fais des photos depuis bien plus longtemps que moi, les mesquineries c'est pas mon truc désolée, heureusement d'ailleurs parce que sans ça on aurait pas fini de s'envoyer des conneries pour se dédouaner de tout et n'importe quoi, un peu comme au collège quoi, c'est pour ça que j'ai fui les forums pendant des années.

Et figure-toi que justement, pour moi aussi la photo est un loisir de longue date, pas pour les poupées bien sûr, et pas en tant que photographe expérimentée, mais dans d'autres domaines, et je ne m'en fais pas gonfler les chevilles pour me "défendre" quand je n'ai plus d'arguments.

Pour moi le sujet est clos, et loin derrière moi.





Pounkie a écrit:
Pareillement!

Et je ne vois pas où est ma mauvaise foi, je t'explique que mes photos ont été prises le 5 avril. Tu sauras que toutes les photos portent leur date dans leur propriété.
Et effectivement je les ai prises le 5 avril et postées seulement en mai, je ne vois pas où est le problème je t'explique.

Enfin après, moi aussi j'ai ma conscience pour moi je ne t'ai pas attendu pour prendre des photos.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:38

Je ne dis nulle part que mes photos sont un temps soient peu plus belles que les tiennes ou quoique ce soit dans le genre.
Je ne me gonfle pas les chevilles et je vois que c'est plutôt toi la mesquine dans l'histoire. Je n'ai jamais eu de parole méchante envers toi ou sur ce que tu faisais que je sache, au contraire de ton dernier post.
C'est toi qui vient sur mon topic pour raconter des trucs sur ton blog que je ne connaissais pas avant (et que je ne connaitrai pas après, vu ton état d'esprit) Il est peut être en lien dans ta signature, mais saches que je ne vais pas sur tous les blogs de toutes les personnes de tous les forums... je me contente de visiter ceux avec qui j'ai quelques affinités.

Et si tu as déjà rencontré de tels problèmes sur d'autres forums, pose toi des questions, parce que moi je n'ai jamais eu de soucis.
Je ne dénigre en rien tes photos et/ou tes dolls, je t'expliquais simplement, mais après tu le prends comme tu veux.


Dernière édition par Pounkie le Lun 19 Mai 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:57

Heureusement que le débat est clos parce que je me serai fait un vrai plaisir d'y mettre mon gentil grain de sel pour une fois moi qui n'intervient jamais dans ce type de débat qui a pourtant lieu régulièrement........
je sais même plus si il doit me faire rire ou pleurer à force d'ailleurs.....
En tout cas comme d'hab Louison est merveilleuse! Je me demandais si coté caractère elle se rapprochait plus de Takami ou Néoprenn? Ou est ce qu'elle est un savant mélange des deux personnalités? Je sais pas pourquoi je lui trouve un coté mystérieux comme Néo mais elle est souvent coloré comme Takami, d'ou ma question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:12

Ah excellente question Joy!!

Alors c'est vrai que la personnalité de Louison se rapproche plus de la personnalité de TaKaMi, c'est une petite fille sage et bien élevée, mais de temps en temps, sans raison apparente, une ombre glisse sur son visage et ses yeux s'assombrissent (dans ces moments là elle me fait presque flipper)... c'est son côté sombre (que j'appelle son côté "légende écossaise") et c'est vrai que ça peut faire penser à Néo, mais pas tout à fait il y a une nuance: Néo est plutôt mystérieuse, solitaire et évoluant dans un monde fantastique (rien de malveillant envers autrui), alors que Louison devient plutôt inquiétante, presque malveillante... mais ça ne dure jamais longtemps.

Merci!
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:41

Merci pour cet éclaircissement M'dame et ça te fait une bien jolie famille tout ça. Continue à nous faire de belles photos surtout (et j'en veux de Pinky aussi moi et de toys aussi!!!! Blah )
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:37

Trop bien cette séance Pounkie^^
Il y a une bonne ambiance et les cadrages sont nickel! Louison est mimi mais flippante LOL! Pour la retouche, j'aime la 1ere qui fait moins retouche justement!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:17

Merci Crid'!! Wink

La mimitude flippante, il n'y a que ça de vrai!! N'est-ce pas Versatile et Hurricane?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:20

Arg, tes tofs , on pourrait en faire des cartes postales, tellement qu'elles sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:28

Anne a écrit:
Arg, tes tofs , on pourrait en faire des cartes postales, tellement qu'elles sont bien !
Merci Anne!! Eheh

Au fait, j'ai vu Sady sur le flickr d'Emma... toujours aussi belle et envoûtante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:38

Arf, oui je sais, Sady c'est ma derniére Pullip et elle a toujours était ma prérérée ! Elle est en pension chez tata Emma, car en ce moment on refait la déco de l'appart' et j'ai peur de la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:46

Ce qu'elle en a de la chance Tata Emma!!
Remarque Sady aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:47

Magnifique séance photo, comme d'habitude. Eheh Pour répondre à ta question, j'aime bien la première photo. La raison est qu'elle me paraît un peu plus floue que l'autre, ce qui ajoute sur l'effet inquiétant(que je pense XD ) tu voulais donner à Louison. Vivement de nouvelles aventures!!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7   Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louison Thistle à la mer (MM) NEW 15/07 - basp7
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser