Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pas de Dunny à l'horizon......???????????????

Aller en bas 
+5
cirela
silka
GLZ
Pounkie
toyzland
9 participants
AuteurMessage
toyzland
Noob
avatar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bordeaux-Plage
Date d'inscription : 12/03/2008

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:27

Je me balladais sur le forum et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas un seul post sur les Dunny.

Pour moi c'est lui qui m'a emmené au art toys et qui m'a conduis à connaitre des artistes dans divers styles (Graffeur, dessinateur, graphiste et autres...) que je n'aurais surement pas connu sans passer par le toys.

Donc je vous presente quelques membres de la famille


Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc06613 Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc05611Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc06311
Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc01610Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc00811Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc06614


Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc06615Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc05612Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc06514


Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc01210 Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dsc06513

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? 2105873424_aa8721db4d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:55

Ah j'adore!!!! j'adore le ginger bread, j'ai failli me l'acheter !!!

Moi j'en ai seulement un (de la série 3), c'est celui là:
Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Ar_1110

Et là j'en ai commandé un autre de cette série:

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Dunny10

J'aime bien l'idée qu'on les choisis pas, qu'on les recoit à l'aveugle, j'adore les surprises Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pounkie
Fraise suprême
Pounkie


Féminin Nombre de messages : 3117
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2006

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:48

Moi aussi ce sont eux qui m'ont fait totalement basculer!!
En fait il n'y a pas de topic juste pour eux, mais on peut en trouver dans les différents topics perso
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pounkie.blog.mongenie.com/
GLZ
V.I.Pullip
GLZ


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:10

C'est vrai que les Dunny sont sympa mais à chaque fois que je me decide a en prendre un je craque sur autre chose chez Artoyz.. Smile

Mais comme dit la célébrissime Pounkie, doit y'en avoir dans les topics perso Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder1975.blogspot.com
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:16

J'ai craqué pas plus tard qu'hier XD Y'a un magasin qui s'est mis à recevoir plein de toys et entre les voir sur internet et en vrai, c'est dur de résister ! (surtout que je passe devant ledit magasin tous les jours ....). C'est un dunny de la french serie et, conclusion : je retourne en acheter aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
toyzland
Noob
avatar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Bordeaux-Plage
Date d'inscription : 12/03/2008

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:57

Ca commence toujours comme ca...... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:23

Jolie collection ! Big smile
J'aime bien aussi le Gingerbread ! Il existe aussi une version "croquée" avec l'oreille en moins, il est terrible aussi !
La nouvelle série a l'air bien cool aussi ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:47

Aw moi aussi j'ai commencé avec les Dunny Big smile joli collection!
Revenir en haut Aller en bas
lilizoua
Boogie Banana
lilizoua


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : ronchin
Date d'inscription : 21/03/2008

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:44

le dunny version pain d'épice je le trouve trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
GLZ
V.I.Pullip
GLZ


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 48
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:18

hello
pour les diy Munny il y en a pas mal à vendre du le site d'artoyz. Concernant les dunny je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kinder1975.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:36

Pas de dunny encore chez nous mais des Munny DiY, pleins ! Smile
des blancs, des bleu, des roses en version mini (10cm) avec leur accessoire mystere,
ou en version plus grande (environ 20 cm avec un accessoire) en blanc ou phosphorescent...

C'est par ici : Section DiY de la Tête de Lard
Revenir en haut Aller en bas
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptySam 27 Déc 2008 - 20:35

moi je m'en suis achetée un de la french serie aussi ... il ressemble a un nhomme de cromagnon Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
Einalem
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/05/2009

Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:53

j'aime bien les 4 derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyeinalem.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Dunny à l'horizon......???????????????   Pas de Dunny à l'horizon......??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Dunny à l'horizon......???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Art Toys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser