Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Denizens of the Lake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Denizens of the Lake Empty
MessageSujet: Denizens of the Lake   Denizens of the Lake EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:30

Bon alors comme on m'a dit que je pouvais, je crée un topic pour la futur miss anniversaire de cette année !!! Hihi

J'ai mis en nom de topic le nom de la rubrique qui lui est consacrée sur le site officiel, je ne sais pas encore si ça sera son nom à elle. Je pense quoi oui mais bon on ne sait jamais.

Donc voilà, ils ont décidé sur le site officiel de nous faire découvrir la demoiselle anniversaire 2008 à travers une histoire. L'histoire sera en 7 chapitres, deux chapîtres d'intro et 5 d'histoire à proprement parler. On aura un chapitre par semaine, le mardi sauf les deux derniers qui seront le mercredi. Le premier chapitre était cette semaine. On aura les infos sur la poupée (donc les photos) en mai, et les infos sur sa vente en juin. L'exposition anniversaire sera fin juin-début juillet donc elle sera probablement mise en vente à la même période.

********
Denizens of the Lake 2343497132_873bda3b13_o

Première partie : introduction des personnages

~ Eleanor the Forest Dancer
Eleanor est une princesse au coeur pur qui aime courir dans la forêt et danser dans les champs de fleurs. Elle est amie avec les fleurs de la forêt et les animaux des arbres.

~ Christina the Bride
Christina est une gentille princesse qui aime faire manger à sa jeune et jolie soeur Eleanor des gateaux qu'elle a fait elle-même ("handmade" quoi).

~ Suzy Sugar
C'est l'une des fées des gateaux qui vivent dans la forêt de la magie, et qui a enseigné à Christina le plaisir de faire des gateaux.

~ Lily Wild
C'est l'un des esprit des fleurs qui vivent dans les champs de fleurs, amie d'Eleanor l'amoureuse de la nature.

Ceci est une traduction approximative de la version japonaise de la présentation. Vous pouvez sinon lire la version anglaise ici (c'est en gros la même chose mais mieux écrit et avec quelques minuscules différences).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Denizens of the Lake Empty
MessageSujet: Re: Denizens of the Lake   Denizens of the Lake EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:05

Merci pour toutes ces infos Eheh c'est mignon la petite histoire mais ça parait un peu compliqué pour arriver à imaginer la future blythe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Denizens of the Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser