Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Corp obitsu?

Aller en bas 
+49
Fwaiz
Nouchka
Nyahmyl
Pullipaholic
Chô
Alexandra
JusDePamplemousse
Hamlie
shubba
Lou
Meron
Black Sugar
Liria
Chtiterikku
Mitsuki-chan
Aïla
Lholy-chan
kirby
Tiara
Mélaine
chocobo9
SoOz
Kanoke
Hinata
Anne
Blackharu
Romée Blast
Lily
kaléa-chan
Xopowo
Princesse Eve
zvaella
Yugie
missy
poca
Toky
yrch
Deedlit
Aymeline
ptitefeeceline
minminsheep
Mercredy
kirara
Angy
cirela
Punkybee
Orel des Bois
Nelene
pinkou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meron
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : France :3
Date d'inscription : 04/04/2007

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:50

Okkk merci !! Donc je vais me lancer lool X3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:00

oui tu peux ! Il est sérieux, rapide, et l'emballage était soigné Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:11

Si j'ai bien compris, XD c'est la taille 1/6 des corps qui correspond aux Pullips.
Mais ça correspond à quoi en cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:11

27cm je crois lol.
C'est un chouilla plus grand que les corps type 3.

Sinon je voulais dire: le nouveau corps SBH est une pure merveille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
JusDePamplemousse
Noob
JusDePamplemousse


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur une etoile ~_^
Date d'inscription : 05/05/2007

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:19

Hamlie a écrit:


Sinon je voulais dire: le nouveau corps SBH est une pure merveille ! <3

Han vi, J'en veux uuuuun... Waw

Le ventre est superbe! (et bien plat! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitysavour.zeblog.com/
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:22

JusDePamplemousse a écrit:
Hamlie a écrit:


Sinon je voulais dire: le nouveau corps SBH est une pure merveille ! <3

Han vi, J'en veux uuuuun... Waw

Le ventre est superbe! (et bien plat! xD)

Oui ! C'est la magie de la chirurgie esthétique mdr (ah, si seulement je pouvais changer de corps comme les dolls T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Boogie Banana
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 03/02/2007

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:48

Personne ne sait, pour une Holly, si il faut un white ou normal skin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexcetera.tumblr.com
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:15

Holly c'est white! Elle est si pale XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Boogie Banana
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 03/02/2007

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:27

Oui j'pensais aussi mais pas vraiment sure en meme temps donc bon, en tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexcetera.tumblr.com
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:58

ah! j'my perd la dedans moi T__T *patauge* quelle couleurs de corps il faut pour une Sticca et une Alte? C'est quoi "1/6" tout sa? C'est dur a monter? Comment on fais? Aidez moi plizz >__< je pige que dalle a tout ces corps... Ou est-ce qu'il yaurais un topic qui nous montre comment les monter? Comment on fais pour trouver la bonne corespondance de corp? T__T Quel sont les differents type de corps qui existent? Et c'est quoi c'est corps magnetique?
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:00

- Pour Stica et Alte il faut white skin (pour Stica je suis sure, pour Alte non mais à voir les photos elle a l'air très blanche)
- 1/6 c'est l'échelle, ça correspond à 27cm (comme dit plus haut je crois)
- Il y a un tuto ici
- Les corps magnétiques ça sert à rien car la tête de la Pullip est quand même trop lourde pour tenir sur le petit socle magnétique.
- Tu veux dire les différents types de corps obitsus? Il y a ceux à buste dures, ceux à buste mous (SB1, SB2, SB3 -> 3 tailles de poitrines différentes), et le nouveau SBH je crois qui a le torse et le ventre mou en une seule pièce. Après y'a aussi les corps Volks, mais bon, c'est plus "simple" de prendre un obitsu.
Voilà, j'espère que ça t'aidera. Eheh (mais je pense que certaines des réponses avaient déjà été dites dans ce topic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:15

Bonsoir !
Désolée si cette question a déjà été posée mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de renforcer un obitsu soft bust, car j'ai poser aujourd'hui le nouveau corps de ma pullip ... Et franchement il part tout le temps en arrière ! Et même la tête alors que j'ai mis un élastique comme sur un tutoriel que j'ai vu sur internet.
Auriez vous un conseil, ou un tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl
Boogie Banana
Nyahmyl


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/09/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:25

Essaye de lui mettre des petites pièces lourdes (de préférence en métal) juste en dessous des seins dans l'interstice pour rajouter du poids vers l'avant ou alors habille-la en met des poids vers le devant Eheh
J'aime beaucoup ce corps bien que je l'ai avec une Haruka et non une Pullip, alors je n'ai pas ce problème Eheh'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:28

En fait, j'ai très peur qu'après l'avoir déboiter, qu'il ne tienne plus ! Mais j'essayerai >.< C'est vraiment compliquer cette histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:48

Essaie de sratcher les deux pprties, juste en dessous des seins...

Ou enroule le mécanisme de cellophane avant de le remboîter, pour qu'il se renforce.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:04

En fait j'ai un obitsu soft bust (S) ancienne génération, j'ai trop eu peur des nouvelles générations. Je suis plutôt contente de mon obitsu mais le corps part dans tous les sens !
Nouchka, quand tu parles du mécanisme, c'est celui qu'il y a au niveau du ventre ?
Et pour la tête .. je devrais mettre un autre élastique ? Mais si j'en met un plus gros, le corps de rentrera plus dans l'orifice prévu à cet effet ...

Ah oui ... Petite question à part. J'ai recollé ma wig avec de la colle néoprène (c'était la seule que j'avais chez moi Euh) mais je doute qu'elle tienne vraiment bien ... Quelle colle utilisée vous ?

Je suis déséspérée T.T, je n'aurais pas du changer son corps ... Il part dans tous les sens c'est vraiment énervant, et sa tête tourne presque toute seule, ca fait peur des fois ... j'espère que je trouverais vite une solution ... C'est horrible !! J'ai pas eu de chance sur ce coup ...


Dernière édition par Ddalgi♥ le Jeu 11 Nov 2010 - 21:56, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:30

Alors pour la colle, si ça ne tient pas, prends plutôt de la patte à fixe. Et puis si tu as besoin de réouvrir la tête après c'est mieux.

Ensuite pour l'élastique je te conseille ceux qui sont fait pour les petites tresses africaines, tu en met plusieurs (4) et ça tiendra sans problème dans l'espace !
Ensuite avec un buste "mou", d'ancienne génération, je ne sais pas comment le renforcer mais essaie déjà le coup des élastiques pour la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:43

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseil. Samedi j'achèterai donc tout ça.
Le mécanisme a l'intérieur de mon obitsu est le même que celui des SBH, celui rataché tout de suite au bassin... Je ne sais pas si tu vois lequel.

PAr contre, pour la tête des types 4, il faut scier plus l'embout de l'obitsu, de manière à ce qu'il reste 1/3 du bitogno, juste pour information parce que moi, pour mettre mon obitsu j'ai paniqué parce que le corps n'entrait pas, alors si ça peut servir à quelqu'un !

Voilà mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:48

Pour coller la wig , je suis pas sûre que la pate à fixe soit vraiment le bon choix. J'ai cru comprendre que la pate à fixe pouvait poser quelques petits problèmes pour enlever la wig par la suite.Enfin je dis ça comme une remarque ,je l'ai juste entendue Big smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:28

Bon ...
Alors, j'attend l'avis de quelqu'un qui a vécu beaucoup d'expériences.
Mais j'essayerai quand même, de la pâte à fixe, ça doit pas être bien méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:52

J'ai cru comprendre qu'une personne avait mit de la pate à fix et du coup elle ne pouvait plus changer la wig .Enfin fait attention Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:55

Perso, quand j'ai enlevé ma wig, je l'ai recoller avec la colle Twist and glue (scolaire ou sans solvant). Elle colle bien pour tenir la wig mais elle est facile à enlever. En cas de souci (coulure), elle s'enlève très bien avec de l'eau tiède savonneuse. Néanmoins, je n'ai enlevé la wig qu'une fois ou deux. On ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:26

D'accord !!
Du coup, je sais pas du tout quoi faire ! Mais bon, j'ai du scratch en rab, quelqu'un à déjà essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:55

Tu peux y aller sans problème avec la pâte à fixe...vue que ça ne fixe rien du tout!!!lol! Non, sans rire...en ce qui me concerne, j'utilise des bandes velcro (scratch) car la pâte à fixe n'adhère pas bien sur certains types de wig. Enfin...perso, ça n'a jamais fonctionné!

Le velcro, c'est impeccable: tu remets et tu retires sans problème, autant de fois que tu le souhaites!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:03

Et pour ce qui est du collage du velcro, comment tu fais Eheh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corp obitsu? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corp obitsu?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un obitsu??
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» FACE (OBITSU)
» Mini Obitsu 11 cm !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser