Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Please help me ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

Please help me ^^' Empty
MessageSujet: Please help me ^^'   Please help me ^^' EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:39

Salut^^
Je vais surement m'acheter une têtê Danbi si mon porte-monnaie me le permet mais je voulais savoir si ils étaient fiable chez DIM et assi l'éternel question des douans parce qu'apparament chez luts les douanes c'est presque jamais alors je voulais savoir pour DIM. Et aussi le MSC c'est très toxic enfin le masque de protection et tous c'est très utile?
Aussi après la première couche de MSC pour protéger la résine faut attendre combien de temps? et une fois que le make up est fixé?
voilà merci Eheh
(au passage si vous en avez une j'suis présente^^ Mais on m'en propose2 à 100€ (l'une hein XD) port inclus et une des 2 me propose avec un make up au choix pour 120€, or sur le site les têtes sont a 85€ port inclus sans make up, donc qu'est-ce que vous me conseillez? Eheh')
Merci a vous!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Please help me ^^' Empty
MessageSujet: Re: Please help me ^^'   Please help me ^^' EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:48

Alors, j'avais commandé mon Odelia chez DIM mais par ebay, je n'ai pas eu la douane mais c'est la roulette russe, il n'y jamais de garantie.

Le MSC c'est de la résine en spray, oui c'est très toxique. Il faut que tu le fasses à l'extérieur si possible et sinon dans un endroit très bien aéré. Si j'étais toi je mettrais un masque aussi, mais c'est toi qui vois Wink. L'idée de particules de résine se collant dans mes poumons ne me réjouit pas du tout, c'est pour ça Blah .

Après pour le prix des têtes, à toi de voir quoi XD . Si ça vient de France tu es sûre d'échapper aux douanes et tu peux voir le produit fini d'ores et déjà, d'un autre côté si tu l'achètes sur le site tu en auras une neuve et moins chère. A toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
 
Please help me ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser