Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question de néophyte à propos de lip stickers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mako
Boogie Banana
Mako


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Wintz'
Date d'inscription : 22/03/2008

Question de néophyte à propos de lip stickers Empty
MessageSujet: Question de néophyte à propos de lip stickers   Question de néophyte à propos de lip stickers EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:01

Bonjour tous le monde!

Je suis en train de lorgner sur une Blythe et comme je n'aime pas trop leur coté brillant, j'envisage d'ore et déjà de lui matifier le visage.
En furetant de ci delà, je suis tombée sur ceci:

http://www.tsuruya-ultra.com/doll_eng/sozai/text/ls-v.html

Apparemment ce sont des stickers de lèvres, c'est bien ca?
Cela signifie t-il que l'on applique le stickers et que l'on peut matifier par la suite et on a un rendu "nikel" sans avoir eu à la peindre?

J'ai vu aussi ceci pour les yeux:
http://www.tsuruya-ultra.com/doll_eng/sozai/text/gr-1.html
http://www.tsuruya-ultra.com/doll_eng/sozai/text/gr-2.html

Là, ce sont des stickers à mettre sous l'eyechip?
Je suppose qu'il veut mieux que l'eyechip soit transparent histoire que l'on voit quelque chose?

Enfin, voilà, si qqn avait l'obligeance de m'expliquer un peu tout ca en clair, ca serait vraiment sympa!

Bonne journée et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mako
Boogie Banana
Mako


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Wintz'
Date d'inscription : 22/03/2008

Question de néophyte à propos de lip stickers Empty
MessageSujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers   Question de néophyte à propos de lip stickers EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:27

Alors, alors?

Personne ne sait répondre à mes interrogations?
Siouplait, à vot' bon coeur!!
Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Question de néophyte à propos de lip stickers Empty
MessageSujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers   Question de néophyte à propos de lip stickers EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:21

Les lip stickers sont des sortes d'autocollants en plastique mou que tu colles que les lèvres des Blythe et qui s'enlèvent facilement pour changer la couleur des lèvres de tes Blythe sans les customiser. Le rendu n'est pas nickel, on voit qu'il y a un 'surplus' sur les lèvres. Mais c'est très sympa pour faire un changement de make-up occasionnel.

Il ne faut surtout pas les mettre avant passage de MSC sinon le MSC attaque leur plastique.

Les eyeship des Blythe, même colorés, sont transparents en général. Les liens que tu mentionnes concernant des petits cartons à la taille de l'eyeship pour changer leur apparence (motifs au centre donc sans pupille noire ou bords colorés pour donner des effets - brillants, dorés, psychédélique ou 'profondeur').

En espérant avoir pu t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Mako
Boogie Banana
Mako


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Wintz'
Date d'inscription : 22/03/2008

Question de néophyte à propos de lip stickers Empty
MessageSujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers   Question de néophyte à propos de lip stickers EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:54

Ah lalalaaa!
D'accord!!
Je comprends mieux.
Merci depuis le temps que je me posais la question!
Merci beaucoup, beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Veranne
Boogie Banana
Veranne


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Question de néophyte à propos de lip stickers Empty
MessageSujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers   Question de néophyte à propos de lip stickers EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:46

Pour les eyechips des blythes il faudra que je te retrouve un lien avec un tuto où il était montré que l'on pouvait découper dans n'importe quel support, genre celui dont je me souviens c'était des autocollants décoratifs irrisés, un eye chips et l'insérer juste sous l'eyechip de la poupée. Comme les eyechips de blythe sont transparents, ça fait un sorte de motif dans l'oeil (selon ce que tu as rajouté) et ça fait un super effet.
Là je suis au travail mais je pense avoir le lien sur mon ordi perso, je regarde ça ce soir ou ce week-end et je te l'email.

sinon pour ton autre topic, pour le sciage de tête... je sais pas trop, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedebetanie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Question de néophyte à propos de lip stickers Empty
MessageSujet: Re: Question de néophyte à propos de lip stickers   Question de néophyte à propos de lip stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de néophyte à propos de lip stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urumi ma mini Ddung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser