Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livre de patron pour Blythe le plus clair ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Livre de patron pour Blythe le plus clair ? Empty
MessageSujet: Livre de patron pour Blythe le plus clair ?   Livre de patron pour Blythe le plus clair ? EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:22

j'avais une petite question couture Smile

Maintenant que j'ai des dals, je peux utiliser des patrons pour blythe que je trouve sur le net et ca c'est de la balle !

En revanche je sais qu'il existe des livres de patron pour Blythe dont je vois les scans a droite à gauche sur le net et j'aimerais m'en acheter un pour voir ce que je peux en faire.

Quel est selon vous le plus clair et le plus accessible quand on ne comprend pas le japonais ou qu'on est pas couturière pro ?

Merci par avance de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Livre de patron pour Blythe le plus clair ? Empty
MessageSujet: Re: Livre de patron pour Blythe le plus clair ?   Livre de patron pour Blythe le plus clair ? EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:23

Les Dolly Dolly ! Les Dolly bird aussi.

Enfin en règle générale, ils sont assez accessibles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Livre de patron pour Blythe le plus clair ? Empty
MessageSujet: Re: Livre de patron pour Blythe le plus clair ?   Livre de patron pour Blythe le plus clair ? EmptyDim 8 Juin 2008 - 5:29

Les Dolly Dolly et Dollybird sont des magazines, je peux conseiller aussi les Doll Coordinate Recipe, qui sont uniquement des livres de patrons (et de superbes photos) édités par l'éditeur des Dolly Dolly magazines. En plus le tome 6 sorti y'a quelques temps comporte deux patrons pour Dal.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de patron pour Blythe le plus clair ? Empty
MessageSujet: Re: Livre de patron pour Blythe le plus clair ?   Livre de patron pour Blythe le plus clair ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de patron pour Blythe le plus clair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrons pour pullips
» Chaussures Momoko pour Blythe ?
» Patrons
» Des "Boobs" pour Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser