Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:52

Elle est arrivée hier, avec son teint si clair et tout laiteux... Une onctueuse petite personne, avec cet air angélique et mutin à la fois Love Waw

Petite Nadeij a fait ses premiers pas dans les ruelles autour de chez moi...

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij19

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij20

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij21

De retour à la maison, bain de soleil sur le rebord de la fenêtre...

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij24

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij25

*fait sa timide* Hihi

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij26

Et promenage coutumier du chien Pillow XD

Bien entendu Nadeij a fait la connaissance de Lolita...

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij27

" Salut, moi c'est Lolita. Et euh d'abord je suis plus bronzée que toi, na. "

" Ouais... Bin moi c'est Nadeij, et avec mon teint si blanc et délicat, au moins je ne risque pas le mélanôme à chaque rayon de soleil, na. "

Oh non, elles vont déjà commencer par se chamailler... --' XD

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij28

Regards en coin, mi-inquisiteurs, mi-curieux...

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij29

" Meuh non, regarde, en fait on s'entend déjà comme cul et chemise ! "

Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:22

Hu-hu-hu.............vous-ici ???? J'adore son prénom "Nadeij" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:51

Merci Anne Eheh
J'ai une amie très proche qui s'appelle Nadège, et elle écrit souvent son prénom Nadeij, j'aime beaucoup également, et je pensais prénommer la petite FTS comme ça avant même qu'elle ne soit arrivée à la maison Love

Cet après-midi on a fait une looongue balade au parc Méric, car on m'avait prévenue que ça y est, l'immense champ de coquelicots est tout fleuriiii XD

Il semble que Nadeij ait adoré Hihi

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij30

Avant même qu'elle arrive à la maison, je voulais faire cette photo de ses cheveux jaunes + les coquelicots rouges lol Blah

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij31

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij32

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij33

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij34

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij35

Nadeij a voulu ramener des fleurs à la maison, pour faire la belle sur le rebord de la fenêtre... On dirait une petite fée Waw

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij36

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij37

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Nadeij38

" T'es encore là toi ? " Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:09

Hum.............moi aussi je m'appelle Nadège..............Nadège-Anne en entier ! C'est rigolot ça dit donc !
La photo avec les coquelicots elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:34

Bienvenue à Nadeij! Smile
Je suis d'accord avec Anne, la photo avec les coquelicots est magnifique. Et je trouve que Nadeij a des yeux magnifiques. Waw
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptySam 24 Mai 2008 - 7:26

Merci à vous 2 ! Big smile

Je suis contente de cette photo, alors je suis contente qu'elle vous plaise Eheh

Inaka, ouiiii elle a des booo zyeux ma Nadeij, en fait elle a une paire d'eyechip changés par Linou, son ancienne môman, ses yeux roses de face ont été changés pour des violets foncés, ça rend bien, parfois sur certaines photos, on ne voit pas les reflets colorés, et on dirait qu'elle a les yeux tout noirs, ça fait un peu psychotique lol, et sur d'autres photos on voit bien la couleur violette, c'est chouette Love Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:57

Bon je n'ai pas encore trié les autres photos prises ce week-end, et comme toujours j'ai pris d'autres photos, que je vais "empiler" dans le pc, et un jour me rendre compte - une fois de plus - qu'il faudrait peut-être que j'en fasse moins, mais que je m'en occupe un peu et que je les publie XD

Trêve de blablas, quelques images-duos toutes en tendresse Love

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolita96

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolita97

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolita98

" Lui prendre la main... "

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolita99

" Câlin ? "

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolit100

*dancing in the dark*

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolit101

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Lolit102

J'aurais pu les poster aussi chez Lolita, mais il fallait bien choisir, en fait j'aurais dû dès le départ faire un topic unique pour mes grosses têtes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:23

Quelles jolies photos. Waw J'aime bien la photo avec ses yeux verts où elle regarde en bas, même si je me demande comment tu as pu faire ça. J'ai moi-même acheté une blythe récemment et elle a des yeux de face et de côté mais je ne peux pas les mettre en bas. Est-ce un effet de photo ou peut-elle réellement le faire? Euh
P.S: c'est trop triste que tu sépares d'elle, elle était si jolie. J'espère qu'elle retrouvera un gentil foyer. Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:09

Merci Inaka Big smile

En fait pour les yeux qui regardent en bas, avec les moules de visage SBL, on peut faire tourner légèrement l'oeil, en le faisant bouger délicatement avec le doigt. On peut faire bouger un peu le mécanisme manuellement, tout doucement, du bout des doigts, mais pas vers le haut, uniquement vers le bas Eheh

J'ai remarqué ça par hasard, et là j'ai compris pourquoi je voyais certaines photos où les dolls semblaient vraiment regarder vers le bas de façon exagérée XD

J'ai remarqué aussi que ça fonctionne moins facilement avec les moules RBL. Ma Taylor Gibson, Lolita, est une RBL, et ses yeux tournent moins de façon manuelle, ils remontent tout seuls dès que je relâche mon doigt...

Enfin voilà pour la petite histoire Eheh
J'essaie de ne pas abuser de ce "petit truc" car je ne veux pas risquer d'abimer le mécanisme des yeux, mais de temps en temps ça les fait changer d'air et j'adore le côté un peu psychopathe quand elles regardent vers le bas comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:46

Elle est toujours aussi jolie ! J'essayerais d'en prendre soin même si elle va changer intégralement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:08

Merci pour elle, il lui tarde de découvrir la Bretagne ! Eheh

En tous cas c'est un peu grace à toi si je vais bientôt avoir enfin ma *Dream Blythe*, vu que c'est parce que tu accueilles la petite FTS que de mon côté je peux accueillir ma dream MRB Love Waw XD

Et ça, ça me fait drôlement plaisir Big smile




Chibiloo a écrit:
Elle est toujours aussi jolie ! J'essayerais d'en prendre soin même si elle va changer intégralement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty
MessageSujet: Re: Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)   Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeij Amarilla (Feel The Sky FTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser