Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une BJD de 60cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mako
Boogie Banana
Mako


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Wintz'
Date d'inscription : 22/03/2008

Une BJD de 60cm Empty
MessageSujet: Une BJD de 60cm   Une BJD de 60cm EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:51

Bonjour,

j'essaye d'aborder le monde très particulier des BJD..mais j'avoue avoir bcp de difficultées à y comprendre qqch.

Pour faire simple, je cherche une BJD fille de 60cm.
Je voudrais l'acheter sur Ebay déjà custom de préference.
Qqn pourrait il me dire les termes que je dois utiliser pour faire ma recherche sur ebay?

Quand je cherche des pullip ou des blythes particulières, en mettant "Blythe Custom" ou "Pullip Custom OOAK", je trouve mon bonheur, mais là, je galère...
Si qqn pouvait eclairer ma lanterne..
MERFI!
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Boogie Banana
Nange


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

Une BJD de 60cm Empty
MessageSujet: Re: Une BJD de 60cm   Une BJD de 60cm EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:31

Je ne sais pas si avec ses termes tu trouveras sur ebay mais je peux te dire ca:
Une bjd de 60cm c'est une SD et si tu la veux deja custom c'est avec make up. Si tu veux avec les vetements c'est full set ou outfit inculed. C'est tout ce que je peux te dire. Sinon si tu veux pas passer par une boutique en ligne, il y a des gens qui vendent leurs bjd sur les forums (quelques unes ici et pas mal sur MC)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une BJD de 60cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane Eloise de Tavernay(obitsu 60cm)nus artistiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser