Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment effacer une partie seulement du make-up ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 9:44

Bon alors voila j'arrive plus à me souvenir ou on peut trouver du Mr super Clear à 10 € ,est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse svp ?
Sinon je vais me lancer dans la custo de ma raphia mais pour ca j'ai besoin d'effacer que la bouche .A vôtre avis comment je dois m'y prendre ?En mettant du film alimentaire tout autour pour passer le msc ?
Les petits cils du dessous me plaisent pas non plus mais la je vois pas comment je pourrais les enlever sans devoir tout effacer ... --'
Toutes les idées seront les bienvenues lol Eheh
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:39

Une lingette demaquillante c'est plus precis ou avec un cotontige!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:05

Bah c'est pas compliqué... Eheh

Tu prends ton coton et/ou coton tige imbibé de dissolvant sans acétone, tu frottes sur les lèvres pour retirer la couleur de la bouche (mais sans passer sur les joues par exemple), et avec un coton tige tu fais pareil pour les cils du bas Wink

Ensuite tu passes le visage de ta pullip à l'eau savonneuse pour bien enlever le dissolvant et hop! Une bonne couche de MSC sur tout le visage, pas beosin de filmer sinon tu risques d'avoir une démarquation.

Tu laisses sécher. Tu fais ton nouveau male up et hop! Nouvelle couche de MSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité
avatar



Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:52

Sur les Pullip (et le vinyl en général) il vaut mieux éviter le dissolvant, même sans acétone. Je m'en suis servit juste sur le haut du crane pour enlever ce qui restait de la perruque et ça a bouffé le vinyl.

Je te conseil donc plutot de poncer doucemement, c'est ce que j'ia fait pour enlever seulement le bouche de Cornice.

Après tu passes une couche d eMSC sur toute la tête et tu peux re-maquiller par dessus sans risque d'abimer ce que tu veux garder
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:28

Tout dépend des dissolvants, il y avait un topic là dessus je sais plus où Euh

Pour ma part avec le Carrefour vert, pas de problème. Mais bon le pire que j'ai, c'est qu'après le visage collait un peu... Et avec une bonne couche de MSC ça redevient tout doux, tout lisse. Donc bon c'est pas un pb non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Invité
avatar



Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:02

Ben t'as eu de la chance, j'ai le même que toi et il m'a bouffé le vinyl

De tte façon c'est plus sur de poncer que de passer au dissolvant, c'est tjrs mon corrosif
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:45

C'est sur que poncer c'est probablement mieux... Mais le souci c'est que le papier de verre et moi, c'est pas la folle histoire d'amour...

Non seulement la couleur ne pars pas en totalité, en plus de ça, ça creuse à certains endroits!

Et puis j'ai du mal à voir comment on peut tout enlever proprement en ponçant : exemple, le fard à joues, l'ombre à paupère....
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:48

Oui le dissolvant bouffe un peu le plastique (ca fait des cloques et des reliefs) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Alexiel
Invité
avatar



Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:08

Ben moi j'y arrive, j'ai démaquillé toute ma Cornice comme ça, et ca creuse pas si tu utilises un papier de verre très très fin (plus de 350)
Enfin je dirais fait comme tu veux maintenant, tu as toutes les informations, à toi de choisir ta méthode
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:56

Pour ma part, j'ai utilisé du dissolvant couleur violette de chez Sephora...
C'était nickel, rien n'a été bouffé etc...
J'ai aussi utilisé un peu de papier de verre en grain 600 (j'ai pas réussi à trouver en dessous, vous avez des adresses au fait?) en poncant très légèrement, et ça passe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:00

Merci de m'avoir répondu si vite !!!
Quand on enlève les cils du bas avec du dissolvant par exemple ca fait pas une différence de niveau avec la resine du reste du visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Boogie Banana
Kathleen


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:31

Bah au dissolvant non...

Au ponçage, je sais pas, faut demander à alexiel Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:59

Bon allez enore une dernière question :ou est ce qu'on trouve le msc a 10 € fdp compris ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:39

pinkou a écrit:
Oui le dissolvant bouffe un peu le plastique (ca fait des cloques et des reliefs) Hihi

Et est ce que ca se voit encore apres un bon coup de MSC?? :'( Je viens de disolver la tête de mon namu, et urf, cloques...monster C'est grave docteur??
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:12

Tu vas devoir poncer ses cloques je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:55

C'est ce que j'ai fait depuis, mais la maintenant, il a de belles rayures! Je vais le refaire, avec encore plus de minutie, ca devrai aller...Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty
MessageSujet: Re: Comment effacer une partie seulement du make-up ?   Comment effacer une partie seulement du make-up ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment effacer une partie seulement du make-up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a effacer svp
» Chapitre 1 [Partie 2] : La solitude de Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser