Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec Obitsu 27cm

Aller en bas 
+2
Nouchka
Charloutte
6 participants
AuteurMessage
Charloutte
Boogie Banana
Charloutte


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/09/2008

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:45

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir mon corps obitsu 27cm hard bust. Il est génial mais... Un des bras s'en va tout le temps. Je voudrais savoir si vous n'auriez pas un conseil, un truc, pour que le bras de ma pauvre chérie tienne le coup Eheh

Ah, et accessoirement, est-ce difficile de tailler le truc qu'il faut rajouter au cou pour que ça rentre dans la tête ?

Merci d'avance. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:03

Pour les bras tu peux essayer la pattafix peut-être?
Comme ça c'est pas définitif

Pour l'embout je pense que le mieux pour el faire c'est peut-être une scie sans dent, je sais plus comment ça s'appelle ou alors un cutter grosse lame et plusieurs passages Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:11

Pour le bras, il faut seulement que la petite tige qui entre dans le trou soit plus serrée. Tu peux l'emballer dans une épaisseur de pellicule plastique (le genre pour emballer la nourriture) ou en mettre une petit couche de verni transparent. L'idée c'est juste de rendre la douille un poil plus large, même si c'est un demi millimètre. Smile

Pour l'embout comme Nouchka a dit, une scie ou un cutter ca va très bien. Le plastique n'est pas très résistant (avec un cutter il faut juste y aller un peu à la fois et le tailler à la bonne longueur , c'est un peu trop épais pour le couper d'un seul coup).
Revenir en haut Aller en bas
Charloutte
Boogie Banana
Charloutte


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/09/2008

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:26

Hey, merci pour vos réponses que je n'avaient pas vues Eheh Juste un truc... J'ai enfin réussi à scier l'embout, ça c'est ok... Mais je me rend compte que la tête de ma pullip est trop lourde par rapport au corps ce qui fait que lorsque je la tiens par les hanches, tout le haut du corps part en arrière...

Que faire ? Z'avez déjà eu ce problème ? si oui qu'avez vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:40

Hmm oui c'est commun comme problème, les têtes de Pullip sont trop lourdes pour la majorité des corps articulés. Je sais qu'il est possible d'ouvrir le torse d'un 23cm et le bourrer de feuilles de mousse, mais je ne sais pas si on peut faire la même chose avec un 27 cm hard bust - je te met une vidéo de référence, tu peux toujours jeter un oeil et voir si c'est faisable sur ta poupée

https://www.youtube.com/watch?v=qYIyHVS2GTg
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 62 Nordpasdecalais
Date d'inscription : 02/02/2008

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:28

Perso pour couper le bout, j'utilise une lame de couteau chauffée Eheh fini les dures heures de ponçage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinguae
Noob
tinguae


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/01/2011

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:25

j'ai également un soucis avec un corps obitsu 27 cm.

Je l'ai installé il ya plus de 6 mois sans soucis, bon juste le tête trop lourde qui bascule en arrière.

Sauf que, il ya 2 semaines, la tête est tombée...
Rien de cassé heuresement. Mais c'est étrange, la vis de fixation n'est pas cassée ni l'élastique...
Sur le coup, je n'ai rien compris.

Est ce du au poids de la tête?

?
Revenir en haut Aller en bas
elfy03
Boogie Banana
elfy03


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Domérat Allier
Date d'inscription : 01/02/2011

Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:16

Bienvenue au club,Kimiko est un pantin,les autres j'ai remédié mais là le foile,le buste se sépare du corps,la tête tient mais dodeline...je sais que des filles mettent du scratch mais ça poisse...je pense acheter un Volks,je l'ai fait pour les Tae....c'est trop infernal.
mon après-midi à m'énerver,j'ai une superbe miss qui ressemble à 1 pantin'asize=12][/size] kao rose 1

Si quelqu'un peut me donner un cours,ça sera avec plaisir....... kao rose 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Obitsu 27cm Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Obitsu 27cm   Problème avec Obitsu 27cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Obitsu 27cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec obitsu
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» Mini Obitsu 11 cm !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser