Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles chaussures pour les taeyangs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures pour les taeyangs ?   Quelles chaussures pour les taeyangs ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:01

Salut !

J'ai vu que les Taeyangs pouvaient mettre des vêtements de Ken, mais je ne crois pas avoir vu d'infos sur les chaussures.

Les Ken ayant des pieds plus petits, leurs chaussures ne vont pas. Du coup, je me demande quelle taille de chaussures irait aux Taeyangs ? (aux corps d'origine, je précise, parce que j'ai l'impression que les pieds d'obitsus sont plus petits)

Et ou les acheter ? (chez mimiwoo je n'ai trouvé que des baskets mais je cherche plutôt des bottes en cuir style gothique ou des rangers)

Merci d'avance de vos réponses !

(désolée si ça a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
bleuette
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ?   Quelles chaussures pour les taeyangs ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 5:25

la réponse m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ?   Quelles chaussures pour les taeyangs ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:29

Les chaussure de Ken, ça varie en fonction du modèle. Parfois ça passe mais c'est un peu difficile a enlever... (Pour les miennes je fait une fente au cutter à l'arrière, ça aide un peu!)

Seul autre choix, les chaussure pour action figure à l'échelle 1:6 (12 "). Ça comprends les grands GI Joes mais il y a beaucoup d'autres marques... leurs bottes et chaussure sont de tailles similaires à Ken, ou un poil plus grande.
Chercher les dans des boutiques en lignes pour action figure ou sur eBay! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ?   Quelles chaussures pour les taeyangs ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 6:43

Merci Kobold pour t réponse Smile
Moi auss enf ait j'en cherchais T.T"
Et les vêtements d'Action Figure ils marchent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
ggg
Boogie Banana
avatar


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2008

Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ?   Quelles chaussures pour les taeyangs ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:08

Pour les chaussures de figurines 1/6é, 4mm plus longues que des "origines" Taeyang et un choix illimités de styles de shoes très réalistes. (ce qui est normal, vu qu'en figs 1/6 ont essaye d'être le plus proche possible de la réalité)

voici quelques photos d'un essai:
chaussure figurine Indiana Jones 1/6 sur le Lead de a copine qui as des shoes similaires:
https://servimg.com/view/12575978/95
https://servimg.com/view/12575978/94

Si vous souhaitez voir d'autres exemples, j'ai quelques autres modèles en stock, je peut vous faire des photos... (Notamment des rangers en cuir noir...)

Les vêtements d'action figures passent parfaitement, en ce moment, Lead m'as piqué une veste "guerre de sécession" qui lui va très bien!!!


En espérant que çà réponds à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ?   Quelles chaussures pour les taeyangs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures pour les taeyangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures Momoko pour Blythe ?
» les chaussures de Raphia
» Quelles techniques utilise JP pour le maquillage des Pullip?
» Et les chaussures Dal?
» Chaussures Pullip/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser