AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penlye
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 341

MessageSujet: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mar 24 Fév 2009 - 10:25

Et voilà,c'est fait ma première BJD MSD est arrivée, moi qui n'est que des Tinies, je me suis laissé tenter par une grande!!

Donc voici Armorine ma Bobobie Mei White Skin:

Dernière édition par Penlye le Dim 22 Aoû 2010 - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages: 1988

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mar 24 Fév 2009 - 12:15

J'adore ce modèle. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose. Elle est vraiment très belle. Waw
Petite question: c'est moi où elle a un grain de beauté au coin de la bouche?
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mar 24 Fév 2009 - 19:43

Inaka a écrit:
J'adore ce modèle. Je trouve qu'il dégage vraiment quelque chose. Elle est vraiment très belle. Waw
Petite question: c'est moi où elle a un grain de beauté au coin de la bouche?

Merci, en faite c'est pas un grain de beauté mais le make up de la commissure des lèvres qui fait ça, mais c'est vrai j'avais pas remarqué que cela ce voyait autant!?
Setsuko
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 33

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mer 25 Fév 2009 - 6:32

T_T je voudras tellement mais tellement une bjd....
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages: 2378

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Jeu 26 Fév 2009 - 7:17

Elle est très jolie, toute en finesse Smile

Mon Blog | Mon Flickr

http://nouchkadoll.over-blog.com/
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Lun 2 Mar 2009 - 17:05

Merci! Eheh
Toujours pas de photos d'Armorine avec wig!
Pourtant j'ai déjà acheté 2 wigs:
-une violette style Lolita, pas du tout le style que je voulais donner à ma Mei, mais je trouvais la wig trop belle!
-une noire, hélas trop petite...(pourtant une 6/7!?)!
-il me manque une wig rousse, ce que je voulais dès le départ, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur!!!

Cependant, mais chauve et sans vêtement, je ne peux m'enpecher de la prendre en photos!
Donc voici encore quelques photos:

Inaka
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mar 3 Mar 2009 - 1:08

J'aime bien la deuxième photo. Par contre, j'espère que tu vas bientôt lui trouver une wig à cette petite car elle va attraper froid. monster
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Dim 15 Mar 2009 - 11:47

Inaka a écrit:
J'aime bien la deuxième photo. Par contre, j'espère que tu vas bientôt lui trouver une wig à cette petite car elle va attraper froid. monster

Pas de panique, Armorine a bien une wig même 2, mais une est trop petite (celle des photos) et l'autre il faut absolument que je trouve une tenue pour aller avec!?

Enfin voici 2 photos, le crane couvert:

Je me tate à acheter un patron pour faire une tenue à ma Doll, mais je suis pas très doué de mes petites mains et puis le temps va me manquer...Heureusement que c'est plus simple pour les Doll 1/6 (Pullip, Dal, Momoko, Blythe)!?
chlorure007
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 58

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Dim 15 Mar 2009 - 11:50

Elle est très jolie. J'aime beaucoup la 3eme photo, celle où elle a un genre de capuche. Ça rend très bien.
Inaka
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Sam 21 Mar 2009 - 16:24

Oh c'est dommage que la wig noire soit trop petite. Elle lui allait bien. Sad
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Sam 21 Mar 2009 - 20:12

Inaka a écrit:
Oh c'est dommage que la wig noire soit trop petite. Elle lui allait bien. Sad

ouai, je trouve aussi, en faite je voulais en faire une princesse elfe, comme Arwen dans le seigneur des anneaux, cheveux noir, peau blanche et robe verte...Mais la wig est trop petite, elle ne tient pas et glisse sur son crane lisse (et je ne veux pas la coller), sur la photo c'est le bonnet qui la fait tenir!
L'autre wig est completement differente, mauve et plutôt de style lolita manga, ça lui va bien, mais c'est pas le personnage que je voulais!!

Dilemme!???
Acheter une autre wig noire?
Faire de d'Armorine une lolita?
Ou acheter une 2ème BJD, pour faire une lolita et une elfe??
Inaka
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Dim 22 Mar 2009 - 1:13

Personnellement, je tenterais l'achat d'une nouvelle wig noire. Eheh Armorine est faite pour être une elfe. La comparaison avec le Seigneur des anneaux est intéressante car elle incarnerait parfaitement le style de ces personnages. Après rien ne t'empêche d'acheter une nouvelle bjd(pour avoir plus de photos de merveilles... Blah ).
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Dim 22 Mar 2009 - 10:49

Inaka a écrit:
Personnellement, je tenterais l'achat d'une nouvelle wig noire. Eheh Armorine est faite pour être une elfe. La comparaison avec le Seigneur des anneaux est intéressante car elle incarnerait parfaitement le style de ces personnages. Après rien ne t'empêche d'acheter une nouvelle bjd(pour avoir plus de photos de merveilles... Blah ).

Merci Inaka pour ton avis, je suis d'accord avec toi, j'ai Armorine devant moi avec la wig violette, et je trouve que ce n'est pas elle, pourtant la wig est super jolie, mais elle ne lui correspond pas!!
Depuis ce matin je cherche sur Ebay une nouvelle wig noire et lisse, mais je ne trouve pas mon bonheur!?

Je ferais quand même quelques photos d'elle avec, pour vous la montrer!!
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mer 25 Mar 2009 - 19:34

Enfin, je mets quand même une photo avec la wig violette et ses nouveaux yeux bleu/gris:

Et le même avec un petit effet!! Cool
Inaka
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Jeu 26 Mar 2009 - 0:37

Oh mais la wig violette ne lui va pas mal non plus! Waw Et ses yeux sont ravissants. Cela lui donne un côté plus fashion, plus actuel mais cela n'enlève rien à son charme. Big smile
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages: 1469

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Jeu 26 Mar 2009 - 16:29

Ca lui va bien aussi comme ça.

V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages: 869

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Jeu 26 Mar 2009 - 17:15

Je préfère la wig violette qui fait plus créature surnaturelle Eheh
Manithil
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 268

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mar 31 Mar 2009 - 13:28

Ce qu'elle est jolie cette petite, la wig violette lui va à ravir Big smile
http://sandrine.williame.free.fr/
Penlye
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mer 1 Avr 2009 - 18:27

Merci, je pense que je vais abandonner pour l'instant l'idée de ma princesse Elfique, car cela me freine dans l'habillage de ma bjd!!
Donc je vais me faire plaisir et lui acheter des vêtements plus standard, rien ne m'empechera par la suite de revernir à ma 1ère idée!!

Donc voici:

Loba Lemu
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 83

MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!   Mer 1 Avr 2009 - 20:00

Elle est vraiment mignonne cette petite elfe Eheh Je trouve que cette wig violette lui va bien!

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps p.3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant