Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Me petite Yuna ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loba Lemu
Boogie Banana
Loba Lemu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2009

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:44

Vos BjDs sont tellement belle que je n'osais pas poster la mienne, mais bon je me lance Eheh
En revanche je ne connais pas sa marque, je l'ai achetée sur e-bay, et c'était un peu confus, maintenant si quelqu'un peu me renseigner je ne dis pas non ^_^

Je laiss place aux photos Wink

Quand la pauvre chérie est arrivée, elle était nue, sans yeux ni wig, et encore moins make-upée. Je me suis dépéchée de lui improviser une tenu avec ce qu'il trainait dans ma chambre et ma maman m'a passé la perruque de sa poupée en porcelaine ( qui a malheureusement perdu ses yeux à l'interieur de son corps Euh ) en attendant que ma princesse est sa propre wig Eheh

Me petite Yuna ^^ 27641761_p

Comme j'ai eu quelques problèmes avec dollmore et qu'a cause de cela, ni la wig, ni les yeux n'arrivaient ben j'ai essayé de passer le temps an lui créant des tenues...

Me petite Yuna ^^ 30294692_p

La j'ai juste fait le marcel, pas la jupe :P

juste un p'tit dessin que j'ai fait d'elle à ce moment la (une photo désolée pour la qualité plutot médiocre ><)

Me petite Yuna ^^ 30294761_p

Puis d'autre vêtements (que j'ai fait entièrement cette fois Eheh)

Me petite Yuna ^^ 30834192_p Me petite Yuna ^^ 30834109_p

n peu de lingerie Smile

Me petite Yuna ^^ 32214129_p Me petite Yuna ^^ 32214265_p

Me petite Yuna ^^ 32814016_p Me petite Yuna ^^ 32814313_p


ais toujours pas d'yeux ni de wig Sad
(en fait je les ais recus il y a peu de temps mais je vous les montrerais dans un prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:08

Bah alors fallait pas avoir peur elle est trés mignonne ta puce Wink
Elle est make-upé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Loba Lemu
Boogie Banana
Loba Lemu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2009

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:21

Euh...pas encore, je dois acheter du MSC d'abord (en fait pour dire la verité je l'avais un peu délaissée la pauvre chérie ces derniers temps) et puis j'ai vraiment peur de me rater surtout ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:23

T'as qu'à demander à qqn de le faire pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:59

Elle a l'air jolie comme tout ta Yuna. C'est dommage qu'on ne puisse pas la voir de près. J'ai hâte de la voir avec ses yeux et sa perruque.
J'aime beaucoup^les vêtements que tu lui as fait. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Loba Lemu
Boogie Banana
Loba Lemu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2009

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:34

Nouchka> ce serait une idée c'est vrai mais je ne sais pas trop comment cela se passe je vais me renseigner (et puis de toute façon faudra bien que j'aprenne un jour Eheh)

Inaka > merci Eheh, pour l'instant je n'ai pas mis de photos de trop près parce que... elle fait trop peur ><(pas make-upée elle a les yeux un peu globuleux ^ ^') mais dès que je l'aurais arrangée un peu j'en montrerais!

Mais pour bientôt des photos un peu plus récentes avec sa wig et ses yeux (dès que je les auraient rentrées dans l'ordi Blah )
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:55

Et bien tu demandes à qqn de te faire le make-up et en général tu paies un petit qqc ou un gros qqc selon ce que tu veux Smile
Il y sur certains forums de sparties réservées aux comissions de amke-ups par des gens trés doués Smile

Sinon si tu veux le faire toi-même je suppose que sur certains forums tu trouveras des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Loba Lemu
Boogie Banana
Loba Lemu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2009

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:38

Je connais pleins d'endroit ou je peux trouver des tutos (je me suis bien renseignée avant d'acheter ma bjd, histoire d'être sûre que je serais capable de m'en occuper Blah ) en fait j'en ai même tellement lu qu'en théorie je devrais être cabable d'en faire moi même (je dis bien: en théorie >< )
Revenir en haut Aller en bas
Loba Lemu
Boogie Banana
Loba Lemu


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/03/2009

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:35

Je me réponds mais ça fait plus de 10 jours Blah
A y est j'ai enfin commandé le msc (parce que d'abord il fallait convaincre les parents qui comprennent pas toujours pourquoi j'ai besoins de trucs pareil - -') je vais enfin pouvoir faire son make-up à ma grande perche :oh:
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:55

Elle est très mimie ta puce, j'ai hâte de voir le beau make up que tu vas lui faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Me petite Yuna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Me petite Yuna ^^   Me petite Yuna ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me petite Yuna ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde PetitLait (Dal Sooni)
» Enfin ma petite Ai~
» ma petite famille
» Ma petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser