Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les cheveux des pullip ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindy67
Boogie Banana
cindy67


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2009

Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:41

Je sais je me pose beaucoup de question, mais c'est vrais qu'une pullip coute assez cher et vu que j'en ai jamais vu, alors je me pose beaucoup de question ! Désolée !

De quel matière sont leur cheveux ? Je veux dire est ce que au touché c'est doux ou plus rêche ? On peux les coiffer avec une brosse ou peigne ? Et les laver a l'eau ?

Merci pour votre patience ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:52

Celles qui ont des pullips plus récentes seront plus à même de te répondre. Moi je ne peux que faire la comparaison avec ma pullip lan ake (modèles 2005) et autant dire à ce moment la qualité était pas tip top monster.

Les cheveux sont en plastiques, doux au toucher mais à force ils deviennent comme ceux des barbies (secs sur les pointes) et avec des noeuds monster

certains filles font tremper les cheveux synthétiques dans de l'assouplissant pendant une journée : il parait que ça fait des miracles Eheh"

Les cheveux des pullip ? P1020712

en haut une wig d'origine au bout de deux ans, en bas une wig vendue en boutique. La qualité n'a strictement rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Kao-chan
Boogie Banana
Kao-chan


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : sur un petit nuage...
Date d'inscription : 25/06/2007

Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? EmptySam 30 Mai 2009 - 14:31

C'est vrai que les wigs d'origine sont très belles au début mais je le vois bien avec ma Prunella, les pointes deviennent rêches. Ca ne me dérange pas trop parce que ça reste pas trop catastrophique mais les wigs vendues dans des boutiques comme Leeke ou Luts ont une qualité bien meilleure, y a pas à dire.
En tous cas, si la wig de Kaela te convient, gardes la (d'autant plus qu'elle semble facile d'entretien) mais si ça ne te convient pas alors changes-en, quitte à ce que ce soit le même genre.
Je peux dire que la wig de ma Nina est plus facile à coiffer que celle d'Aldsiltia. Après, c'est une affaire de goûts...et d'argent Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cindy67
Boogie Banana
cindy67


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2009

Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? EmptySam 30 Mai 2009 - 18:07

Merci les filles pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdingue.canalblog.com/
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:09

En général les Wig d'origine sont horrible!

Mais je suis pire que satisfaite de celle de Kirsche! Douce au toucher, peu de nœud, et depuis janvier elle n'a pas bougé! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
Kvet
Boogie Banana
Kvet


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2009

Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:41

Quant à la wig stock de ma K. (=Veritas) je l'ai démélée avant hier (parce que je l'ai beaucoup manipulée la petite récemment) et ses mèches qui étaient bien séparées se sont "confondues" (J'sais pas si jsuis claire x) )

Et j'me rend compte que c'est le genre de wig à partir en vrille assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://capt-kvet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les cheveux des pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux des pullip ?   Les cheveux des pullip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux des pullip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisser les cheveux d'une pullip
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Cheveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Wigs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser