Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril

Aller en bas 
+3
Nouchka
Kobold
shironeko
7 participants
AuteurMessage
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 2:19

Hello!
Bon,j'ai trouvé cette info sur des forums asiatiques Smile
Une Pullip pas chere speciale pour la customisation Eheh
D'aprés le flyer elle sortirait mi-juillet au prix de 7700 yens.


Pullip Eve

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EvevvP1z

Je trouve l'idée sympa,moi Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 4:58

Oh! Ça c'est intéressant. L'idée est chouette, mais à 7700 yens, ça fait quand même cher pour une Pullip presque nue.
Si on compare aux Blythes Prima Dolly, non seulement elles sont vraiment moins chères que les modèles réguliers, mais elles viennent avec une tenue simple mais potable.


En tout cas sont visage est pas mal, c'est simple et versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 6:38

Je trouve l'idée sympa mais bon voilà quoi...
Autant acheter une pullip qui a déjà des trucs.


Kobold : les prima dolly ne sont plus ce qu'elles étaient regarde les dernières ventes, la Heather sky et la Adorable Aubrey s'arrache à plus de 130 euros sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Miyumi
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:10

J'en étais sûre, j'en étais sûre que pour juillet on nous concoctait un truc "spécial". J'avais pensé à une édition limitée mais là ça me cloue le bec!

Je suis mitigée, ils nous prennent pour des dindes? Ils sous-estiment vraiment le talent et la ressource pour la customisation de certains adeptes des pullips....

Je ne sais vraiment pas quoi penser....En plus ce nom de modèle...Eve, ils auraientt pu faire moins melodramatique tout de même...

On verra bien. Merci pour cette info Shironeko Eheh
Revenir en haut Aller en bas
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 8:46

7700 yens c'est quand même pas mal et puis tout le matériel a payer a coté,ça sent les eyeships JP (je dis jp par ce que j'ai oublié le nom du nouveau producteur XD) si vous voyez ce que je veux dire ....
Et puis bon,son corps et un t3 quand même ils auraient pu faire un effort ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 13:34

Nouchka a écrit:
Je trouve l'idée sympa mais bon voilà quoi...
Autant acheter une pullip qui a déjà des trucs.

Kobold : les prima dolly ne sont plus ce qu'elles étaient regarde les dernières ventes, la Heather sky et la Adorable Aubrey s'arrache à plus de 130 euros sur ebay.
Ah oui mais ça c'est à la revente, parce qu'elle est très en demande. Ceux qui ont pu précommander chez un vendeur honnête l'on eu au prix normal!



Hopopop! Je viens d'apprendre que c'est un poisson d'avril! ... c'est une Nina avec le maquillage foncé, et elle est pas sur le nouveau corps type 4. On est tombées dans le panneau! --'
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:33

J'ai appris ça aujourd'hui aussi !
Bon bah au moins on aura espéré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:30

Kobold a écrit:

Hopopop! Je viens d'apprendre que c'est un poisson d'avril! ... c'est une Nina avec le maquillage foncé, et elle est pas sur le nouveau corps type 4. On est tombées dans le panneau! --'

Damned!
Le poisson d'Avril de Juin est demasqué XD
Moi qui me disait que ça tiendrai bien 3 jours avant de reveler la nature exacte de la chose Cry
Bon,ben au moins,j'espere que ça vous a fait rire autant que moi XD

Ceci dit,une Pullip pour custo dans les 5000 yens (plus y'a pas d'interet) ce serait une idée à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 23 Aoû 2009 - 7:37

Dommage, j'y croyait en lisant le début du topic, je me suis dit mince j'ai jamais vu ça, elle est jolie Waw
Ce serait une bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Passion-Pullip
Boogie Banana
Passion-Pullip


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Au pays des Pullips
Date d'inscription : 04/02/2011

Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:47

non, c'est une blague, un poisson d'avril, je l'ai vu sur le fofo de pullipstyle, moi aussi, j'y ai cru, mais non, en lissant les commentaires, j'ai vu qu'il s'agissait d'une blague ! mais sinon, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty
MessageSujet: Re: Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril   Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Juillet Pullip Eve special custo // Poisson d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebel [Pullip Celsiy custo]
» (Pullip Zuora Custo) Nany d'hiver p3
» Pullip d'occasion ou tout pour la custo ?
» Sushi [Pullip Papin Full custo]
» [Pullip Rei custo] Merry Christmas Nelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser