Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"

Aller en bas 
+14
Shamall0w
Ceriheuu
Louve
kazumi42
Ilili
kittymoon
Doruu~
coraliine7
Kobold
popolatortue
frootloops
Spinelle
SugarKitty
carotte-team
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:45

Je voudrais parler d'un certain jeu qui s'amuse habiller des poupées virtuelles et tout le tsoin tsoin et qui fait une tombola pour...gagner une dal!!Alors que le jeu lui même n'as rien a voir avec les dolls réelles (on vas dire ça comme ça) alors comme ça tout le monde peux avoir une doll comme ça?Sans rien y connaitre?Juste par ce que elle est mignonne?Et si la personne qui gagne a 7 ans,elle vas devenir quoi la poupée?Une barbie?
Même concours pullip c'est mieux fait,au moins la on sais ce qu'on fait
Je suis dégoutée!(Ça m'as pas enpéché de participer *sifflote*Maiis euh...c'est pour la bonne cause c'est une mission de sauvetage XD)
(oui je joue a des jeux nuls ><")
Qu'en pensez vous?Moi ça me révolte!
PS:Je sais pas si je peux faire de la "pub" alors je donne pas le nom du jeu si vous voulez vous pouvez me mp Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:22

Aah ça craint si les dolls de collection deviennent de simples jouets --'
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:39

Je ne suis pas d'accord avec vous..!
Chacun sa propre vision des choses!
Et puis les Pullips bien que jolie reste que de simple poupées en plastique, qui ne justifie absolument pas leurs prix!
Donc si quelqu'un veut s'amuser à les jeter du cinquième étage, hé bien il fait ce qu'il veut, c'est à lui ^_^


Donne l'adresse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:09

Oui mais justement à ce prix là, on les jette pas du 5ème étage, c'est ça que je voulais dire Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:43

moi je pense que déjà les gamines de 7 ans ne devraient pas trop errer sur internet ... mais ça c'est un autre soucis --'

pour les pullips, moi je les vois plus comme des dolls de collection que comme des poupées (que l'on torture lol XD )mais après chacun est libre de faire ce qu'il en veut Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:17

Et c'est aussi injuste pour out ceux qui font des concours et qui se donnent du mal.(Enfin je trouve)C'est un bel objet pas censé se gagne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:17

Ah je voit de quel site tu parle maintenant!
Et c'est normal qu'il mette une Dal à gagner vu que c'est Kawaiko qui organise le concours (hors il vendent des pullips).
Et vu les commentaires des demoiselles, un grand nombre connaisse ces poupées xD
Mais je trouve le prix du ticket plutôt cher, ils vont s'en mettre plein les poches..?
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptySam 25 Juil 2009 - 0:32

(vous pouvez donner l'adresse tant que vos propos restent corrects : pas d'insultes gratuites etc etc) Wink
C'est vrai que ça fait un peu mal au coeur, mais comme Spinelle l'a dit chacun est libre de faire ce qu'il veut avec Eheh (...y'a qu'à voir certaines custos ratées huhuhu...hum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Invité
Invité
avatar



Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptySam 25 Juil 2009 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyDim 26 Juil 2009 - 7:47

je suis un peu d'accord avec toi Cindirella !
je connais pas trop ce jeu, mais vu certaines réactions de certains membres, je pense qu'elles sont jeunes oui Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 28 Juil 2009 - 1:40

Ça semble un bon coup de marketing... ils vont sûrement vite rembourser le prix de la poupée, considérant le coût de participation, et ça fera connaître les Pullip a plus de monde.

...Va peut-être falloir se préparer à accueillir tout un arrivage de noobs avec leur questions Blah
Revenir en haut Aller en bas
coraliine7
Boogie Banana
coraliine7


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 27/07/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:33

Je rejoins celles qui sont contre ....


Ce sont des poupées magnifiques,et quelque part,si plusieurs sites font la même chose ,elles vont devenir commune !! Tout le monde en aura une et au final ça deviendra ringuard (si on réfléchit,un peu comme les barbies) evidemment les prix baisseront etc et toutes les pettes filles en auront alors moi aussi ,ça me révolte !!


Bon mon histoire ressemble un peu à une apocalypse --' mais dans tous les cas c'est ce qu'il risque de se passer dans 5-6ans si cela continue ...
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:09

Kobold a écrit:


...Va peut-être falloir se préparer à accueillir tout un arrivage de noobs avec leur questions Blah

monster monster (pitié)

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Doruu~
Noob
Doruu~


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Osef
Date d'inscription : 06/06/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:05

Par rapport à vos frayeurs, je m'inquiéterai plutôt des gens qui possèdent des sacs à l'effigie des Blythes et compagnie... j'en ai vu pas mal et je ne pense pas que la moitié les connait réellement, ces fameuses Blythes. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dlou.kilu.de/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:55

Sur le fond je trouve ça normal que tout le monde puisse avoir accès aux pullips et autres dolls...
Je me prononcerais pas sur le "jeu" en question...

Pourquoi ce serait reservé à une elite ou autre?? on est pas dans une secte lol Wink

J'aime pas trop ce genre de pensées: "si tout le monde en a ça deviendra ringard.." Je pense que soit on a une passion réelle pour cet univers et on accepte que ce soit connu et de le partager avec d'autres ( Le partage!), soit on a juste envie d'avoir un hobby qui sorte du lot, pour faire genre on est tendance et se démarquer et ce sont 2 démarches bien différentes....

On ne nait pas en connaissant les pullips et on a toutes découvert cela à un moment ou à un autre, en étant dilettante et en posant surement des questions betes au début Eheh Waw

Donc faut pas jetter la pierre!

Je pense pas que toutes les petites filles en auront principalement du au fait que l'on n'en trouve pas facilement dans les magasins de jouet classique...que c'est assez cher ...

je pensais que le monde des dolls étaient plus "ouvert"

désolé j'exprime mon point de vue, je ne veux froisser personne mais le manque d'ouverture me choque Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:04

En tout cas tu ne me froisses pas kittymoon Wink mais c'est toujours le même problème avec les passions : quand c'est trop fermé les gens ralent parce qu'ils ne connaissent personne et quand ça s'ouvre....ben les gens ralent aussi parce qu'ils ne sont plus uniques. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:29

Moi je ne sais pas.
Les plus jeunes peuvent en avoir,s'ils ont conscience de leur valeur.
J'ai lus une fois qu'une exposition de barbie de collection avait eu lieu,et que même les enfants savaient qu'il ne fallait pas les toucher comme leurs barbies.
Autre exemple, à force de me voir manipuler mes poupées, mes cousines qui ont seulement 5 et 8 ans commencent à avoir envie d'en avoir,alors qu'elles savent très bien ce qu'elles valent.
Je leur ai dit tellement souvent que c'était fragile et cher, que maintenant quand elles les ont dans les mains on dirait qu'elles touchent du verre XD
Comme quoi elles pourraient être capable d'en prendre soin.En revanche je ne suis pas sûr que ça durerais.
Dur,dur.
Revenir en haut Aller en bas
carotte-team
Boogie Banana
carotte-team


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Dans l'espace.
Date d'inscription : 27/12/2008

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:50

Le plus dommage c'est l'effet phénomène de mode en ce moment tout ce qui touche au japon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unarrieregoutdenaphtaline.blogspot.com
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:09

carotte-team a écrit:
Le plus dommage c'est l'effet phénomène de mode en ce moment tout ce qui touche au japon ...
J'en suis victime,c'est comme ça que j'ai découvert les pullip.
Je ne trouve pas ça dommage,au contraire.Si ça peu permettre d'inciter à importer plus (et du coup rendre plus accessible), j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:36

ça fait déja plusieurs années que tout ce qui touche au japon est en essor en France donc pour moi pas plus de phenomene de mode en ce moment qu'avant...

Mais par contre c'est vrai que ça touche de plus en plus de personne et que c'est plus connu qu'avant!

Plus on est de fous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
kazumi42
Noob
kazumi42


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Japon ^O^
Date d'inscription : 23/08/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:45

Ba non , c'est bien qu'y fasse sa ! Je joue a Ohmydollz depuis près de 2 ans , et la grande majorité a entre 14 ans et 20 ans...Et puis je crois bien que c'est Kawaiko qui a proposé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Boogie Banana
Louve


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 07/09/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:23

Ben personnellement ça ne me dérange absolument que les Pullips soient accessibles à d'autres. Je préfère voir des gamines jouer avec ça plutôt que de jouer à ces foutues Bratz qui ressemblent à tout, sauf à des poupées ! Le truc c'est que bon oui il faut mettre ça dans les mains d'une petite fille qui en prenne soin, sinon c'est dommage c'est sûr mais bon... si les parents achètent ça et que la petite la jette du 5ème étage, c'est leur problème. Ce ne sont pas non plus des animaux ou des humains Wink Je collectionne bien les petits poneys, qui sont des jouets pour les enfants, les Barbies pareil, certaines sont magnifiques et coûtent très cher. Donc je suis pour à partir du moment où les enfants sont conscient du prix de la poupée et de la valeur qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Ceriheuu
Boogie Banana
Ceriheuu


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/08/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptySam 12 Sep 2009 - 6:17

Moi je crois que si l'enfant le veut vraiment il en prendrais soin non ? Il vont pas demander quelque chose qu'il aimerons tans avoir pour le jeter du 5éme étage ! Bande de sadique va ! (6)
Revenir en haut Aller en bas
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptySam 12 Sep 2009 - 13:30

Ceriheuu a écrit:
Moi je crois que si l'enfant le veut vraiment il en prendrais soin non ? Il vont pas demander quelque chose qu'il aimerons tans avoir pour le jeter du 5éme étage ! Bande de sadique va ! (6)
lol Eheh
S'il la demande, non.
Mais dans le cas de ce concours, Ce que l'on peut craindre, c'est que quelqu'un qui ne connaisse pas la valeur de la poupée n'en prenne pas soin XD
Mais sinon, oui le enfants sont tout a fait capable d'en prendre soin.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Boogie Banana
Louve


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 07/09/2009

Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" EmptySam 12 Sep 2009 - 13:43

Euhm... Plus jeune j'aurais jamais su en prendre soin. Ca dépend des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mllelouve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty
MessageSujet: Re: Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"   Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aalors comme ça les dolls sont des barbies?><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Barbies
» Mes barbies de collection
» les barbies chez Louve
» Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser