AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mini-pasteque
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 50

MessageSujet: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 0:38

Coucou!

Je me décide enfin à présenter mes puces sur ce forum Eheh

Ma première, Sumaya, est arrivée en Novembre dernier (c'est une Papin of course!)
voilà mes plus belles photos d'elle (dans l'ordre chronologique)

`

Ça me fait tout drôle de revoir les premières photos... Sans obitsu o^_^o

Au fait, plusieurs des tenues qu'elle porte sont faites par moi : la robe violette, la robe rose, la cape/capuche lapin, la robe multicolore... J'aime beaucoup coudre et je vais essayer de vendre des créas ^_^ Je serais contente d'avoir votre avis.

Et désolée pour l'avalanche!! La prochaine fois je vous présenterai Louise, ma rovam =)

Dernière édition par mini-pasteque le Lun 31 Aoû 2009 - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages: 623

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 1:49

Sumaya est très belle, elle fait très nature ! Et tes photos mettent bien en valeur ta puce !
Tes tenues sont choupi comme tout ! *craquage pour la tenue lapinou*
http://ichigo64.bloxode.com
agnespetite
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 43

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 7:37

Ta puce est vraiment très très belle.
Tu l'as bien mise en valeur avec ces photos magnifiques.
Tu m'as l'air très douée pour la couture, j'ai hâte que tu proposes tes vêtements à la vente !
Shamall0w
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 180

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 10:14

Waouh j'adore les photos de Sumaya "cheveux au vent" Waw
La première est bien réussie aussi! Les tenues sont magnifiques également Wink
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages: 2378

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 11:12

Trés mignonne cette petite Smile
J'aime beaucoup l'avant dernière photo, à la fenêtre.

Mon Blog | Mon Flickr

http://nouchkadoll.over-blog.com/
*Myu Myu*
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 80

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 13:20

Très jolie miss et très belles photos ! Tu en a imprimée quelques unes ? Encadrées ça doit rendre pas mal Wink
mini-pasteque
Boogie Banana

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 14:21

Coucou!! Vos réactions me font vraiment plaisir! mercimercimerci =')

C'est vrai que Sumaya est de loin ma puce la plus facile à photographier! c'st tout juste si elle ne se photographie pas toute seule x) Et je suis accro à sa wig mohair, qui nous réserve parfois bien des surprises Eheh
Pour l'instant je ne souhaite pas la customiser, mais plus tard quand mes autres puces seront "terminées" je lui mettrai peut-être une wig mohair rose de meilleure qualité Eheh

Merci beaucoup pour les tenues, je n'ai pas encore ouvert de topic de ventes, mais j'ai déjà vendu une capuche lapin... Je vais peut-être ouvrir un topic de commissions Eheh (j'attends d'avoir réalisé plus de robes différentes) mais je n'ai pas encore accès à la partie vente... (enfin si vous voulez quelque chose MP-moi, même sans topic ça marche Eheh) ...

Et Myu Myu, non je n'en ai pas encore imprimé mais j'y ai pensé plus d'une fois... Faire un album photos, ou même en mettre au mur ça serait chouette Eheh
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages: 1469

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 15:16

Elle t'inspire bien Sumaya Smile

J'adore aussi la photo avec la fenêtre Eheh"

Fraise suprême

Féminin Nombre de messages: 1988

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Dim 9 Aoû 2009 - 23:25

Très très jolie jolie séance photo. Elle fait très naturelle dans ces clichés. J'aime bien également la photo à la fenêtre. Cela donne un côté un peu irréel, sans doute dû à la forme ronde de la fenêtre. Big smile
Je suis surprise que tu dises qu'elle est facile à photographier. Je possède une papin également et j'ai vraiment beaucoup de mal à la prendre en photo (problème avec ses yeux Bad ). Je me dis que la mienne doit être timide... Sad XD
mini-pasteque
Boogie Banana

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Lun 10 Aoû 2009 - 14:37

Merci Popolatortue, et Inaka, je pense que ça dépend des gens, il y a sûrement une pullip avec tu es plus à l'aise... Par exemple, moi je m'éclate avec Sumaya. Mais au début j'avais beaucoup de mal à prendre de belles photos de Louise, je n'arrivais pas à capter son regard, ça donnait juste... une photo d'une poupée en plastique... Mais je dois dire que l'obitsu m'a bien aidée à remettre de la vie dans mes photos Eheh

Tiens d'ailleurs, je vais vous présenter Louise... Photos dans l'ordre chronologique. J'ai beaucoup tatonné au début pour lui donner un style. Maintenant j'ai des idées et je vais bientôt la customiser comme il se doit.

Ces trois photos font partie d'une photostory dans laquelle Louise part faire du sport... (Le hoodie vert est fait par moi (à la main quand ma machine a planté) mais sur ces photos il n'est pas terminé...)(et le legging qu'elle tient à la main aussi)
J'adore ses beaux yeux rouges au soleil Waw

Et voici Louise quand elle a essayé une wig destinée à ma prunella xD
Ça lui donne un air de grande soeur baba cool Eheh j'ai beaucoup hésité à la lui laisser, mais finalement je vais m'en tenir à mes plans et faire une prupru rousse.

oups!! j'oubliais le bonus...

Dernière édition par mini-pasteque le Lun 10 Aoû 2009 - 21:28, édité 1 fois
pam373
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages: 619

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Lun 10 Aoû 2009 - 17:14

tes puces sont vraiment magnifique.
C'est vrai je trouve qu'au debut avec une poupée on est pas tres a l'aise pour les photos, leur trouver un style et tout ca prend du temps Smile
quand tu les custom, surtout wig c'est vraiment beaucoup facile!
En tout cas Louise et Sumaya sont vraiment superbe!!!

XD toi aussi ta la machine qui a planté? la mienne ca fait 2 mois qu'elle dort profondement, fichu moteur!

bonne continuation
http://pam373online.over-blog.com/
psycho-rabbitt
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 99

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Lun 10 Aoû 2009 - 18:07

J'aime Sumaya, parce-que:

-Sa wig est sublime
-Elle a une zouliie tite'bouche
et j'adore ses fringues!

Et j'adore aussi Louise, quand elle met la wig rousse, parce-que:

-Elle à la même couleur de ch'veux que moi Love
-La wig est zouliie

Mais, quand elle a son outfit original et les cheveux courts; j'aime pas trop, voilà pourquoi je prendrais pas Rovam en premier modèle!

Et puis surtout, la posture de tes poupée c'est TROP waaouh! Waw
Chapeau bas!
mini-pasteque
Boogie Banana

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Lun 10 Aoû 2009 - 19:41

Merci les filles!
Et oui Pam, le "cale canette" de ma machine (une Singer Celia) avait pris la mauvaise habitude de se décaler et de tourner, ce qui fait que l'aiguile au lieu de rentrer dans le trou du cale canette fonçait droit sur le plastque noir et CRAC! trois fois et demie de suite. Donc elle est allée chez le docteur et en ce moment j'ai une ancienne Singer (samba 4) de prêt jusqu'à la fin du mois, et c'est une vraie bombe!! Elle est géniale! Je lui fait totalement confiance!! Bref, j'ai même plus envie de récupérer la mienne x)
Mais la machine de ma mamie couturière m'attend sagement à la cave depuis une dizaine d'années, je compte bien l'en sortir pour voir de quoi elle est capable Eheh

Et je te comprends Psycho rabbitt, C'est vrai que la wig stock des rovam, je l'ai en horreur, maintenant que je me suis rendue compte d'à quel point elle gache leur visage!! (Elle cache les sourcils et leur donne mauvaise mine).
J'a flashé sur ce modèle pour le makeup des yeux, et je trouve son petit air "sourcils haussés"-innocent trop adorable.
Mais ma miss héritera bientôt d'une wig de Nina, et peut-être plus tard d'une autre wig longue, wine peut-être, quand j'aurais bien défini son nouveau style. J'ai plein d'idées pour mes puces en ce moment.
Lillyblue
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages: 623

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Lun 10 Aoû 2009 - 21:18

Nyaaaa ! Louise aussi est magnifique *o*
http://ichigo64.bloxode.com
agnespetite
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 43

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Mar 11 Aoû 2009 - 7:48

Louise et Sumaya sont très belles !
Et tes photos aussi d'ailleurs ...
mini-pasteque
Boogie Banana

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Mar 11 Aoû 2009 - 21:30

Merci beaucoup Smile
Syrella
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 291

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Mer 12 Aoû 2009 - 10:25

Elles sont vraiment très mignonnes, tes puces! J'adore la photo où Louise porte le coquillage à son oreille! Wink
mini-pasteque
Boogie Banana

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Mer 12 Aoû 2009 - 13:17

Merci Syrella Eheh je me suis bien amusée pour cette séance, j'ai hâte d'en refaire une sur la plage!
kittymoon
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages: 1301

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Mer 12 Aoû 2009 - 15:43

Superbes tes puces! j'aime beaucoup la wig de rovam que tu as mis!

Et ta papin j'adore bien sur Waw Waw
Juste une ptite question en passant, tu lui as mis un obitsu natural à ta papin?? ou white?
http://pullippower.canalblog.com
frootloops
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages: 1061

MessageSujet: Re: P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)   Mer 12 Aoû 2009 - 17:07

Elles sont trop belles tes deux puces Eheh
http://myberry.canalblog.com

P4 : Nouvelle petite robe baby doll =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant