Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A supprimer : Cause Vendu

Aller en bas 
+4
coraliine7
Inaka
Holicat
kairin
8 participants
AuteurMessage
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:09

Normalement Masaru était mon cadeau de Noël. Oui, je dis bien "était". Je ne savais pas qu'il était arrivé chez moi, jusqu'à aujourd'hui.

Donc trois heures de fouilles archéologiques m'ont permis de le trouver (dans la penderie). Et bien sur une fois déballé, je n'ai pas put me résoudre à le laisser dans sa boîte pendant encore un bon mois et demi.

Hélas, pour le moment, le jeune homme est en tenue d'Adam (ce qui ne me dérange pas vraiment... hu hu hu Eheh).

Mais bientôt son arrivé.

En attendant, juste deux tofos (pour ne pas me faire taper dessus Eheh)

A supprimer : Cause Vendu SDC11798

A supprimer : Cause Vendu SDC11800
Ce n'est pas une tache au niveau de sa lèvre, c'est un grain de beauté (petite précision)


Dernière édition par kairin le Mar 20 Avr 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Holicat
Boogie Banana
Holicat


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:16

Cela donne envie d'en voir plus Eheh


C'est pas bien d'ouvrir ses cadeau de noël avant la date!!! XD ( je di sa mais j'aurais été dans le même cas que toi j'aurais fait pareille... )


bisous a vous 2 Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:11

D'accord avec Kairin. On veut voir d'autres photos. (6) Je te comprends d'avoir ouvert le paquet avant Noël. Cela doit être dur de résister quand on sait qu'il est juste à côté de soi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:22

Merci vous deux !

En attendant de lui trouver un pantalon...

Comme à mon habitude, la petite histoire de Masaru Eheh :

Masaru est un garçon à peu près banal. Il a suivit une scolarité basique au Japon, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait faire plus tard.

Se penchant sur la psychologie par pur curiosité, il reste stupéfait par la complexité de certains cas, dont notamment les criminels. Cela l'obsède à un point, qu'il part aux Etats-Uni pour suivre des formations avec des profilers.

A son tour il en devient un, entrant ainsi dans une équipe qui quadrille une bonne partit du pays. Il apprend rapidement et veut enfin partir sur le terrain.

Mais ce fut une grossière erreur. Ce prenant "au jeu" du tueur en série qu'il profilait, il se retrouve être la proie. Masaru ne le sait pas, continuant d'échaffauder un profil de l'homme en question.

Jusqu'au moment ou, aveuglé par sa découverte il baisse sa garde et se fait enlever.

En reprenant ses esprits, il comprend que s'en est fini de lui. Le jeune asiatique est attaché à un crochet de boucherie, les poignets ligotés par une corde qui le fait saigné. Ses pieds se balançant dans le vide. Devant lui, quelqu'un assit sur une chaise le regarde reprendre ses esprits.

Masaru comprend son erreur, certes, c'est un homme en face de lui, la quarantaine, de race blanche. Tout concorde avec sa description lors du debriefing de la semaine dernière, à une chose près : c'est le chef de l'équipe de profiler. Celui qui lui a tout apprit n'est autre que le tueur en série qui sévit dans la ville.

Ce dernier lui explique alors ce qu'il va faire de lui. A l'aide d'un marteau il va lui briser les jambes, puis les bras. Il va ensuite s'attaquer doucement à son torse avec un couteau de boucher. Masaru le voit s'avancer et le faire descendre sur le sol. Il reste allongé, ne pouvant bouger. Il sait ce qu'il va se passer, il va souffrir et cet homme va y puiser du plaisir.

Les premiers coups lui arrache des hurlements terrifiants à mi-chemin entre l'homme et l'animal. Il s'évanouit au deuxième coup de marteau sur sa jambe gauche.

Mais son tortionnaire ne va pas le laisser manquer le spectacle. Il le réveille à chaque évanouissement, savourant la douleur du jeune homme.

Masaru ne veut qu'une chose, en finir et vite. Il endure sans plus pousser un cris, et c'est ce qui va lui sauver la vie. Le tueur va vouloir de nouveau entendre la douleur, mais voyant que c'était inutile il part de l'entrepot. Bien décider à trouver un autre moyen pour le faire souffrir jusqu'à ce qu'il daigne le supplier de le tuer.

C'est alors que Masaru va attendre plusieurs jours dans l'entrepôt, seul, brisant le silence de faibles sanglots et gémissements. Sa triste vie défile devant lui, des parents morts alors qu'il avait cinq ans, un appartement vide de toute chaleur humaine. Sa solitude. Sa peur. Petit à petit il sombre dans une depression qui le même jusqu'aux bords de la folie. Mais il sera retrouvé au bout de quatre jours, par une patrouille de police des stups qui recherchaient un entrepôt ou devait se trouver de la cocaïne en grand nombre. Il est amené en urgence à l'hôpital, en sévère hypotermie. Ses os broyés vont lui permettre de passé près d'une journée entière au bloc opératoire. Mais cela n'est pas suffisant, il passera près de deux semaines à subir des interventions.

Un mois après son enlèvement, il reçoit la visite de l'unité de profiler. Son bourreau n'en fait pas partit. En effet, on lui explique qu'il est arrivé avec des taches de sang sur son pantalon. Un de ces coéquipiers en a prit un échantillon à son insue. Ils ont découvert que c'était le jeune asiatique qui avait disparut de la circulation. Ils ont commencer à fouiller pour comprendre enfin leur erreur.

................................

En ce qui concerne Masaru, cette expérience l'a marqué profondément. Il se taire depuis dans un silence plein de peur et de douleur. Quittant l'équipe et les Etats-Uni par la même occasion. Il repart au Japon pour se rendre compte que cette atmosphère de paix ne lui convient pas. Frustrer, il part en France. Cherchant le calme, il s'éloigne de la civilisation pour aller à la campagne, cherchant un coin abandonné sans voisin.
Mais alors qu'il était tout près de ce qu'il cherchait, il s'arrêta dans un petit village près de la route, un endroit calme ou les gens ne posent pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Holicat
Boogie Banana
Holicat


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:31

Et bien... Quelle histoire horrible... J'espère de tout cœur que Masaru a trouver la paie dans se petit village Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:30

Le pauvre quand même. Il a pas été gâté par la vie. Quel sadique ce tueur en série ..... Cry J'espère qu'il va s'en remettre un jour et qu'il n'a pas eu trop de séquelle irreversible.
Ta desciption de lui comme "un garçon à peu près banal" est loin de la vérité.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptySam 31 Oct 2009 - 12:53

Inaka a écrit:
Ta desciption de lui comme "un garçon à peu près banal" est loin de la vérité.... Sad

En fait je disais banal pour son parcours scolaire, c'est vrai que j'ai poussé le bouchon avec son histoire (après Anaëlle et son mari cadavérique)

Et puisque je n'aurais pas son patalon avant un moment, j'ai quand même fait quelques photos.

Thème : Zazie ; Si j'étais moi.

Si j'étais moi
Ni les démons que je cache
Les idées noires, les flammes que je crache
Ne me feraient peur

A supprimer : Cause Vendu SDC11810

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie

A supprimer : Cause Vendu SDC11812

Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

A supprimer : Cause Vendu SDC11814

Si j'étais moi
Tout ce que j'ai sur le coeur
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ne me feraient peur

A supprimer : Cause Vendu SDC11809

Si j'étais moi
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ferait mon bonheur...

A supprimer : Cause Vendu SDC11807
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Holicat
Boogie Banana
Holicat


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:31

Vraiment jolie photos Eheh

J'aime bien l'idée de présenter les photos en relation avec une musique. Bravo Eheh
Revenir en haut Aller en bas
coraliine7
Boogie Banana
coraliine7


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 27/07/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:43

Superbes photos !! L'histoire est vraiment bien,mais bien triste pour lui =(...
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:20

Superbes photos. J'aime beaucoup la première qui est légèrement inquiétante. On reste dans tes thèmes de prédilection avec cette séance. Smile


Dernière édition par Inaka le Ven 6 Nov 2009 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyJeu 5 Nov 2009 - 7:10

Son histoire est terrible !
J'ai envie de lui faire un câlin après tout ce qu'il a vécu...=(
En plus il est plutôt mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:25

Merci tout le monde !

C'est vrai que c'est la première fois que je fais une telle séance photo, qui reste quand même dans les tons noir.

Chose promis : chose due

A supprimer : Cause Vendu SDC11824

A supprimer : Cause Vendu SDC11826

A supprimer : Cause Vendu SDC11828

A supprimer : Cause Vendu SDC11829

A supprimer : Cause Vendu SDC11838
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptySam 7 Nov 2009 - 0:36

Très jolie séance. J'aime beaucoup la deuxième et la dernière photos où on dirait qu'il fait une instropection sur lui-même. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Holicat
Boogie Banana
Holicat


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptySam 7 Nov 2009 - 21:29

J'aime beaucoup ces dernière photos Eheh

Toujours dans le noir oui mais sa lui va tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyDim 8 Nov 2009 - 7:38

Trop beau <3 et cette scéance en noir t blanc <3<3 Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:53

Merci beaucoup ! Je vois que Masaru à la côte !

Masaru : "...."

Ouaip toujours aussi expressif. Une prochaine séance en extérieure est prévu, enfin quand il ne pleuvra plus Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptySam 20 Mar 2010 - 19:26

Dernier post pour se topic car j'ai une nouvelle.

Masaru est en vente sur Ebay depuis ce matin.

Voici le lien pour ceux et celles qui seraient interesser par lui

http://cgi.ebay.fr/BJD-Souldoll-Kanguk-Normal-Skin-Vetements_W0QQitemZ250600397755QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_PoupeesBeaute?hash=item3a58f29bbb
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
dark0601
Noob
dark0601


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/11/2009

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:20

pas mal ce petit gas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:41

Oh bah tu t'en sépares? Euh
Bon courage pour la vente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Primrose
Noob
Primrose


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/03/2010

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyLun 22 Mar 2010 - 8:55

Ho il est vraiment beau Eheh

C'est dommage que tu t'en sépare !
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:34

Et oui, il part, j'espère qu'il trouvera une bonne famille, mais je n'ai pas le choix Wink . Et puis, dernier arrivé, premier partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A supprimer : Cause Vendu Empty
MessageSujet: Re: A supprimer : Cause Vendu   A supprimer : Cause Vendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer : Cause Vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» A SUPPRIMER
» a supprimer merci
» a supprimer merci
» a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser