Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (21 dolls) Par amour - P27

Aller en bas 
+100
Nouchka
melysand doll
Mon Amie Koumori
caroline-lilas
Kaeko
Carla Chan
Pullip-or-not-Pullip
CarlaChan
Nashi
kinahé
Sunkiss
Liloo-Tsukyo
amandine kazama
Fwaiz
mistougui
jessi-lilip
Harker
lolilu78
clochette
tomoyo
zouzou123
Akira
mako-chan
zaza-chan
Manithil
June
pullipfraise
Beauty-Pullip
*~Miyaki~*
Spinelle
mÿsao
Chocolatine
PinkCow
kira-kishou
suuki
Gold oxydant
Naho
Dark Light
Miss-pullip25
SailorLuna
Bara-Suishou
Pticroissant
elfy03
Valentine33
fleur
Secret
Tartiflette
ginette
Nana
mitsoux
CarolineLouise
Maïko
Swetty-Kiss
Bad Wolf
Téléphone-Pullip
Raspberry Cream
HazelSugaree
Lillyblue
Ju"
Michini
Mayako
vivchoupette
X-d0ntAsk
miu
Miku
Missisalie
Absinthe
Syrella
popolatortue
sakura96
Black Sugar
SugarKitty
Shéris
Kaizuko
KawaiiLiLy
marii80
leraminagrobis
Angelsuccube
Abycréa
Yuki-chan
shinku93
poupet2
Sun-Sun
Arylaya
La fée des lanternes
suumire
pam373
Elbereth
Penlye
Marilynbruloma
Echo
Rozen-Shinku
Lullypop
kittymoon
Eliohara
Inaka
Walkys
Jasmille
frootloops
Ilili
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:09

Merci les filles, j'espère que ma deuxième RM vous plaira autant !
Ben c'est une Dal mais je ne peux décemment pas séparer cette série Smile

----------------

Percyl, seconde Rose

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Percyl12

Percyl est comme les herbes aromatiques, elle accompagne volontiers ses sœurs et cherche rarement à ramener les choses à elle.
Son apparence délicate, cache un véritable garçon manqué qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis ou à partir à l'aventure, mais aussi une indécrottable maladroite.

Son artefact est un violon qu'elle a appelé "Aromate" et qui lui permet de jeter des sorts d'endormissement, de lassitude et/ou de léthargie. Ses sorts lui permettent d'avoir du temps pour prendre le large ou devancer ses adversaires sur une énigme. Etourdie, elle oublie fréquemment ses affaires, heureusement "Aromate" a sa volonté propre et apparait ou disparait à volonté.

Très gourmande, elle pique de véritable colère si l'on s'avise de piocher dans son assiette ou son panier picnic.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Percyl13

Percyl aussi possède une Rose-Clef mais elle n'a jamais eu véritablement le désir de devenir la gardienne de la Roseraie élémentaire. Immature, elle n'envisage pas de prendre des responsabilité de la sorte mais elle possède cette joie infantile qui la pousse à jouer.

Elle participe donc à cette quête pour le simple plaisir de résoudre les énigmes et l'ivresse de la victoire.

Trop enthousiaste et brise-fer, elle risque de se fourrer rapidement dans les ennuis, si d'autres ne prennent pas garde pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:25

Ce que j'aime dans tes histoires , c'est qu'on y rentre facilement et en plus , on se croirait dans un compte de fée ou une comptine .J'adore d'ailleur Eheh.Et comme je te comprend , les RM sont de très beaux modéles en plus d'être des superbes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:47

Oh Espelette est superbe ! Dis-donc tu l'a trouvé vite la Shinku !
J'ai hâte de voir la photo de groupe quand elles seront toutes là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:14

Shinku c'est mon cadeau de noël de Yoann qui est passé par Isabelle (trahison) pour l'obtenir au plus vite et sans que je ne la vois. Tin,il avait même rempli le carton d'une demi-ramette de papier pour le lester !!!

Merci Fwaiz, je suis contente de pouvoir partager les histoires qui fleurissent dans ma tête. C'est que je ne suis jamais à cours de ce point de vue là. J'aurais même pu devenir écrivain si je m'en était donné la peine et si j'avais eu quelques contacts dans le milieu (oui oui c'est un monde dur très dur l'édition).


Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:02

Oh elle est vraiment très belle ta Dal,je suis sous le charme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:31

Elle est mignonnette cette petite Dal !
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:21

pullipfraise a écrit:
Oh elle est vraiment très belle ta Dal,je suis sous le charme x)
Merci beaucoup, c'est une puce vraiment magnifique. Je pense néanmoins lui refaire d'autres vêtements jaune car celui-ci est peu commode et assez fragile et surtout il me faut lui trouver son violon.

loyfa a écrit:
Elle est mignonnette cette petite Dal !
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
amandine kazama
Boogie Banana
amandine kazama


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 24
Localisation : Saint brevin
Date d'inscription : 04/01/2012

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:20

Elle sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo-Tsukyo
Boogie Banana
Liloo-Tsukyo


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:07

Oh!
L'histoire d'Espelette et de Percyl est magnifique.
Moi-même j'écris des histoires, fantastiques, sauf que personnes ne les lits, a part peut être Amandine.
Donc ça tombe à l'eau, je pense que quand j'aurais ma Blythe, je lui ferrai son histoire à elle, venant de mon imagination...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:48

J'aime beaucoup ta relecture de la légende des Rozen Maiden... Et leurs nouveaux noms sont tellement charmants!
Tu vas avoir la série complète?
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:22

Liloo-Tsukyo a écrit:
Oh!
L'histoire d'Espelette et de Percyl est magnifique.
Moi-même j'écris des histoires, fantastiques, sauf que personnes ne les lits, a part peut être Amandine.
Donc ça tombe à l'eau, je pense que quand j'aurais ma Blythe, je lui ferrai son histoire à elle, venant de mon imagination...
Bravo!
Hihihihi ce n'est pas toujours facile d'intéresser d'autres personnes à ses propres histoires car on oublie que les autres ne sont pas dans nos têtes et trop souvent on oublie certains éléments qui nous paraissent évidents mais qui ne le sont pas forcément. Et puis on s'améliore en écrivant régulièrement ça ne se fait pas en un jour comme pour les photos ou la couture ou le dessin...
Merci en tous les cas.

amandine kazama a écrit:
Elle sont très belles!
Merci beaucoup miss.

Raspberry Cream a écrit:
J'aime beaucoup ta relecture de la légende des Rozen Maiden... Et leurs nouveaux noms sont tellement charmants!
Tu vas avoir la série complète?
Je vais essayer d'avoir les 7 puces qui sont achetables. Pour la Kirakishu, je pense acheter une seconde Bara et demander une commission pour modification du make-up d'une part et pour la robe que je ne pense pas être en mesure de réaliser moi-même.
Je suis contente que ma version des Rozen Maiden plaise à d'autres que moi. Merci de me suivre.


---------------


Ancolie, la rose fictive

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Ancoli11

Ancolie est la septième Rose mais son statut est un peu particulier car elle n'apparait pas dans le grand livre de la création du maitre artisan elfique.

Aussi froide et glaciale que son prénom le laisse présager, elle laisse sur son passage une odeur de mort et de désespoir. Belle, certes, mais vénéneuse c'est une fleur dont il faut se méfier et que l'on ne peut approcher sans grand danger.

Elle n'a pas d'artéfac à proprement parler mais elle recrée à volonté un glaive de glace à partir de l'air qui l'entoure. Elle y dépose alors une moitié de sa propre existence se privant de la moitié de ses pouvoirs pour doubler ceux de son arme redoutable. Ses charmes font basculer ses victimes dans un semi-coma où elles s'égarent dans des cauchemars sans fin.

Nul ne sort indemne des griffes glaciales de la fleur empoisonnée.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Ancoli12

Dans la course au coffre, elle ne ménage aucun effort pour parvenir à ses fins. Cependant, elle agit toujours sans traitrise, ses actes sont froids mais directs et francs. C'est un adversaire redoutable mais pour lequel on ne peut qu'avoir énormément de respect. Elle allie l'intelligence au charme et à l'acharnement.

Elle ne demande aucune aide, ne se joint à aucun groupe, ne cherche aucune alliance. C'est une joueuse solo.

Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:09

Elle est vraiment très belle,et sont histoire est très bien écrite. Love
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:59

Barasuishou, ma préférée!!!! D'ailleurs, c'est la seule RM que j'ai, j'ai toujours eu un énorme faible pour ce personnage dans le manga original...

J'aime beaucoup sa nouvelle histoire, elle colle bien au personnage, d'ailleurs... Vas-tu la laisser stock? Perso, sa wig m'a vite rendue folle!
Revenir en haut Aller en bas
CarolineLouise
Boogie Banana
CarolineLouise


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/12/2010

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:41

Il va falloir envisager de faire un livre avec les histoires et les photos. Tu peux commencer à compte d'auteur en faisant une souscription !

Bizzzz Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelouise.fr
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:59

pullipfraise a écrit:
Elle est vraiment très belle,et sont histoire est très bien écrite. Love
Merci beaucoup, je suis toujours touché quand les gens apprécie ce que j'écris car j'y mets beaucoup de moi, peut-être plus que dans mes photos.

Raspberry Cream a écrit:
Barasuishou, ma préférée!!!! D'ailleurs, c'est la seule RM que j'ai, j'ai toujours eu un énorme faible pour ce personnage dans le manga original...

J'aime beaucoup sa nouvelle histoire, elle colle bien au personnage, d'ailleurs... Vas-tu la laisser stock? Perso, sa wig m'a vite rendue folle!
Sa wig aussi me rend folle c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai tressée. J'ai commandé une première wig mais elle ne convenait pas, j'en attends une autre pour bien tôt en espérant que cette fois ci ça convienne.
Merci d'aimer sa nouvelle histoire, elle découle un peu de l'originale revue à l'aube de ma sensibilité.

CarolineLouise a écrit:
Il va falloir envisager de faire un livre avec les histoires et les photos. Tu peux commencer à compte d'auteur en faisant une souscription !

Bizzzz Big smile
Lol ce serait une bonne idée mais pour cette histoire ce ne sera pas possible, je pense que les auteurs originaux n'aimeraient guère mais j'ai une autre histoire plus perso qui mériterait certainement une édition. En tous les cas beaucoup me l'ont dit.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:02

Giroflée, bouton de rose

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Girofl10
Giroflée est la plus jeune et la plus petite des Roses. Elle est surnommée Bouton de Rose" et elle en a la fraîcheur et la beauté. Capricieuse, elle se comporte trop souvent en petite princesse ultra gâtée et supporte difficilement les refus et les restrictions.

Difficile à gérer et à contenter, elle se vexe assez facilement et fait souvent preuve d’égocentrisme infantile, néanmoins, elle peut faire preuve d'un grand courage et de générosité pour aider et protéger ceux qu'elle affectionne.

Créatrice née, elle se sert de sa capacité artistique pour recréer à volonté sa Rose-Clef . Ses dons lui permettent aussi de générer des illusions et des mirages d’un très grand réalisme. Son artéfac est une boite de crayons éternels qui ne s’use ni se détériore jamais.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Girofl11
Trop immature, Giroflée ne peut pas combattre à armes égales avec la plupart de ses sœurs, elle est donc le plus souvent à la charge des autres. Espelette, dont les instincts maternels ne sont plus à prouver, est sa principale protectrice même si elle préfère masquer cette affection sous prétexte de service.

Gourmande, chouineuse, susceptible, colérique, infantile, elle épuise la bonne volonté de son entourage mais se révèle utile dans la course au trésor. Elle sait découvrir les chemins les plus inattendus vers les solutions des énigmes et sa capacité à créer les objets les plus divers au moment opportun en fait une alliée de choix.

Le tout est juste de savoir comment la maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:06

Giroflée est très mignonne,elle parait toute douce!
Donc Girolflé est la soeur de la merveilleuse Espelette si j'ai bien compris?Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Sunkiss
Boogie Banana
Sunkiss


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:44

Tes Rozen Maiden sont adorables, j'aime beaucoup Love Leurs noms sont tout chou en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
Noob
kinahé


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/12/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:17

elle est trop mignonne j'adore cette dal Love
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:34

trop mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMar 28 Fév 2012 - 8:13

Elle est magnifique,c'est mon model de Dal favoris!

Son histoire est très bien ecrite,j'aime beaucoup tes histoires.Eheh
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:26

jessi-lilip a écrit:
Giroflée est très mignonne,elle parait toute douce!
Donc Girolflé est la soeur de la merveilleuse Espelette si j'ai bien compris?Eheh
Elles sont toutes soeurs en fait mais effectivement Espelette jouant la maman de substitution pour la petiote, elle est un peu plus proche d'elle.
Merci

Sunkiss a écrit:
Tes Rozen Maiden sont adorables, j'aime beaucoup Love Leurs noms sont tout chou en plus !
Merci beaucoup, ravie que leurs prénoms te plaisent.

kinahé a écrit:
elle est trop mignonne j'adore cette dal Love
Harker a écrit:
trop mignonnes Smile
Merci


pullipfraise a écrit:
Elle est magnifique,c'est mon model de Dal favoris!
Son histoire est très bien ecrite,j'aime beaucoup tes histoires.Eheh
Merci beaucoup, pour ma part j'aime beaucoup écrire des histoires donc ça tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:27

Badiane, l'épine de la rose double

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Badian12


Badiane est le prénom de la quatrième rose. Elle est née jumelle de Bergamote la troisième rose et elles se partagent donc un certain nombre de pouvoirs et de caractéristiques.

Elles ont le don d'aimer et de comprendre l'esprit bien au delà de l'élément végétal. Elles ont ainsi l'accès à l'âme des êtres vivants qu'elles savent analyser et reconnaitre.

Badiane est porteuse du sécateur capable de trancher dans le vif de l'âme pour obliger l'esprit à admettre les plus cruelles vérités.

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Badian13

Elle est l'élément Yang de ce duo, plus portée à l'extraversion et à l'action.

Extrêmement raisonnable et rigoureuse, Badiane admet mal d'aller à l'encontre de ses principes ou de la parole donnée. Elle fait preuve de fermeté et d'intransigeance à chaque prise de décision.

Cependant, très protectrice envers sa jumelle, elle ne permet à personne de lui porter tort. Sa vengeance ne s'embarasse alors d'aucune morale.

Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:06

J'ai lu tes histoires et franchement, il n'y a rien à dire, c'est parfait ! Avec toute cette originalité et le temps que tu as du passé à écrire ça, je ne peux que dire que c'est un super travail. De plus, tes puces sont toutes aussi mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:19

Nashi a écrit:
J'ai lu tes histoires et franchement, il n'y a rien à dire, c'est parfait ! Avec toute cette originalité et le temps que tu as du passé à écrire ça, je ne peux que dire que c'est un super travail. De plus, tes puces sont toutes aussi mignonnes !
Merci mais je n'y passe pas trop de temps en fait car j'ai toujours eu des facilités à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Contenu sponsorisé





(21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (21 dolls) Par amour - P27   (21 dolls) Par amour - P27 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(21 dolls) Par amour - P27
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit jardiiin (p.3) [KD Jeong]:Berry!
» Mes dolls
» Coco Dolls
» Re_Birthday (RAP) P9 (10 dolls)
» Waif dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser