Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)

Aller en bas 
+13
Emma
Orel des Bois
kirby
Hinata
Mitsuki-chan
cirela
bibicat
Lholy-chan
Ichigo-chan
Romée Blast
chocobo9
minminsheep
Toky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 9:47

J'ai pu voir plusieurs minis en vrai... Et après ça je suis bien décidée à ne pas en acheter: c'est disons, très spécial! Et ça ne se voit pas toujours sur les photos! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 10:04

Hello !

Perso je les préfère en vrai Eheh (celles de ma soeur) et je suis bien décidée à en acheter un paquet, un beau jour Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 10:31

Orel des Bois a écrit:
J'ai pu voir plusieurs minis en vrai... Et après ça je suis bien décidée à ne pas en acheter: c'est disons, très spécial! Et ça ne se voit pas toujours sur les photos! Blah

Pareil, autant, j'aime les petite Blythes autant, je n'accroche pas du tout au mini pullip
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:30

Orel des Bois a écrit:
J'ai pu voir plusieurs minis en vrai... Et après ça je suis bien décidée à ne pas en acheter: c'est disons, très spécial! Et ça ne se voit pas toujours sur les photos! Blah

Et moi alors ? Je fais des photos pour rien ==" ?
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:52

Non, non Chocobo, pas du tout! Je donnais juste un avis personnel, je pensais m'acheter une mini Aggonya et finalement après en avoir vues plusieurs en vrai je n'accroche plus c'est tout! Mais il y a beaucoup de fans sur le forum je pense!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:13

Mais oui Chocobo ! On accroche ou on accroche pas !
Perso, j'avoue, ça dépend des modèles...
Mais je me tâte bien pour une Little Cornice et une Little Froggy depuis déjà un petit moment... Blah
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:10

Photos de Develsaa sur PS de la little Cornice qu'elle vient d'acquérir.
Elle est adorable de visage, mais vous avez vu la différence entre l'outfit qui était prévu sur le fly et le résultat final ?
Je trouve ça limite honteux quoi !

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 4%7E60Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 3%7E78
Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 2%7E86Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 1%7E92

Mais à part ça, je la trouve trop mignonne ! Obligé je vais craquer ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:10

T'es sûre qu'elle lui a pas changé sa tenue ?? C'est fou une différence pareille, elle n'a plus rien à voir avec la tenue de Cornice maintenant... Abusé !! Ca incite pas à précommander ! monster
Elle me plaisait bien mais là je crois que je vais attendre de la voir en vrai du coup...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 6:31

Deux autres photo pour bien voir les détails des yeux ^_^

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Corniceimg0001xa0.th

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Raphiaimg0001og4.th
Revenir en haut Aller en bas
*flora*
Boogie Banana
*flora*


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : rezé
Date d'inscription : 22/05/2007

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:34

je crois que leurs chaussures sont peintes sur leurs pieds je me demande si on peut changer leurs yeux et si elles ont des perruques Sad
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:52

*flora* a écrit:
je crois que leurs chaussures sont peintes sur leurs pieds je me demande si on peut changer leurs yeux et si elles ont des perruques Sad

Oui leurs chaussures sont peintes. Pour le reste, c'est plus compliqué que sur une pullip régulière cest sur, mais ça cest déja fait.
Par contre tu devrais poser ta question dans le topic des discussions générales, car ici c'est pour discuter des nouveaux modèles, ce que ne sont pas les mini Raphia et Cornice.
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
calypso
V.I.Pullip
calypso


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Amiens ^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:58

Personnellement je n'accroche pas trop.
C'est vrai qu'elles ne sont pas mal mais ça ne vaut pas la grande.
Elles sont beaucoup moins jolie les petites enfin je trouve.
Mais après ça dépend d budget de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu
Boogie Banana
miss_yu


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/06/2007

Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:45

Elles sont chous mais ça vaut pas les grandes. Une des premières Pullips que j'ai vu c'était Cornice et c'est en voyant sa bouille que je suis devenue accro. Mais c'est trop dommage que les chaussures soient peintes sur leurs pieds et il leur manque le petit truc qui fait qu'on tire cette tête Waw quand on les voit.
Mais elles restent pas moins trop chous Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://lastparadise.canablog.com
Contenu sponsorisé





Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)   Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Pullip : Raphia & Cornice (Octobre'06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nuage perdue dans l'immensite du ciel p3 ^^
» [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser