Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)

Aller en bas 
+52
La fée des lanternes
tomoyo
Homer
Chibiloo
Nouchka
Loula
frootloops
kittymoon
colombe
Marilynbruloma
carotte-team
Inaka
Lourine
loveisfire
Elbereth
Aubane
Penlye
silka
Anya
Orel des Bois
shakotte
Geci
joy
Chtiterikku
miss-escaflowne
chocobo9
Selfie
Mélaine
belgian wafel
ElodieX
zvaella
etoilefilante
poca
yrch
Loulou Chocolat
Anne
Nange
Sweetheart
Emma
Lholy-chan
naru_j
SoOz
Toky
blythou
Talie
Flora
missy
Romée Blast
Nelene
Yoshi
kiwi
cirela
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:26

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Ma momoko est arrivée aujourd'hui jour de mon anniversaire !!! Si c'est pas un bon timing ça ! Elle est superbe !!!


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:44

Félicitations tout le monde pour vos commandes !!

Et Chtiterikku, joyeux anniversaire et félicitations pour ton cadeau !!! Elle est superbe cette demoiselle, c'est chouette que tu l'aies.

Vivement les photos de toutes ces belles Momoko !

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:59

Félicitation tout le monde!Eheh

Pour ma part, ca fait 2 mois que j'attend ma Slow smile trad........ Achetée en preco sur ebay debut octobre chez Hohotoys..... Deja ils ne repondent pas a mes messages, et le dernier en date etait le 10 decembre pour me dire qu'ils allaient l'envoyer.... je suis trop dégoutée, je la verrais jamais cette miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:45

Selfie, n'oublie pas de contacter Paypal, si le vendeur ne te répond pas. J'espère que ce n'est pas trop tard, il y a un délai maximum après la vente pour entamer une procédure de litige... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 4:44

Oh non, c'est trop nul... Orel à raison, vérifie si tu peux encore lancer un litige. Ou sinon si tu peux faire une réclamation via Ebay. Et au pire si tu n'as vraiment pas de nouvelles d'eux ou de la poupée, bah mets au moins une évaluation négative. Mais j'espère que tu l'auras.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:15

Bon ben une nouvelle miss va arriver à la maison contre ma volonté, ben oui elle était pas prévue puisque le site officiel était pas en anglais. Donc je vais sur le site Una shop, comme ça pour voir les nouveaux modèles et là 2 Lino sur le site !!! Mon doigt a cliqué sans hésitation, depuis le temps que j'en veux une bon sang XD . J'ai pris la Lino-doll(Brown wig set). La photo est dispo sur mon blog Eheh . Je désespérais d'en avoir une un jour Hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:20

Una-shop toujours ultra rapide, le paquet est partie aujourd'hui du Japon, j'ai déjà le Tracking Je l'aurais dans la semaine ou semaine prochaine. Wink

Y a juste Chronopost qui va encore m'énerver je pense --' en disant que y avait personne à la maison ou qu'il trouve pas mon adresse (qui est hyper facile... plein centre petite ville près de l'église) Ils me font le coup à chaque fois Bad
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:58

Bon ben je rentre pour la tres belle momoko Stop bus of the winter (ou quelque chose comme ca)Eheh

J'espere que celle ci je la recevrais^^' parce que l'autre je l'attend toujours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:11

Très bon choix Selfie, elle est vraiment craquante Waw .

Bon moi c'est bon, ma Lino est arrivée à Roissy aujourd'hui Smile , donc je devrais l'avoir soit demain ou samedi voir lundi (si chrono me fait encore le coup du y avait personne chez vous, alors là ils auront affaire à moi puisque je suis en congé maladie, donc pas possible Bad ) Ils m'ont eu 2 fois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:01

J'ai reçu ma Lino mais c'est pas celle que j'ai commandé Sad . J'ai envoyé un mail à la boutique.


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:05

Ba mince alors.....c'est chouette qu'ils soient rapide m'enfin si c'est pour se planter dans la commande c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:10

En fait ils m'ont envoyé un mail pour m'exliquer que la wig est bonne (sauf que c'est pas la même couleur que sur la photo...) mais il y une façon de la coiffer pour donner des effets différents :

http://www.linohouse.com/images/wig.jpg

Moi j'attendais cette couleur La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Photo_10 et j'ai eu celle ci La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 1212.
C'est pas que j'aime pas mais ça correspond pas à la photo c'est tout Sad . Donc je vais voir... elle est comme même mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:12

C'est vraiment dommage ce genre d'erreurs quand tu es toute contente d'attendre une poupée que tu as vraiment voulu et qui est difficile à trouver.
Enfin si ce n'est qu'une erreur de wig, tu as l'essentiel Smile il n'est pas possible de trouver d'autres wigs à acheter en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:17

J'ai pense la revendre dans mon topic, elle y est pour l'instant à moins que je ne change d'avis... C'est pas bien grave, les Lino sont presque impossible à acheter y aura bien quelqu'un que ça interesse, elle est mimi mais en ce moment c'est pas la forme du tout et je revend pas mal...

Je garderais que mes 2 bjds et ma blythe WW.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 11:19

Moi, moi, je la veut !!! Tume le reserve, s'te palit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:58

No problem Anne, elle est a toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:50

Je sais pas si j'étais rentrée ici mais je sors, j'ai reçu ma momoko bus stop of winter Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:08

Comment elle est, comment elle est Big smile? Vite vite des photos \o/
Revenir en haut Aller en bas
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:15

Je rentre pour sortir bientôt (demain, avec un peu de chance !!)
J'ai commandé ma première momoko, une Winter Bus Stop aussi !! Je suis contente, il y a encore de la neige (enfin contente, c'est discutable XD )je pourrais la prendre en photo à l'arrêt d'autobus, avec la neige Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:09

Oh bah Silka fallait voir dans le topic de ventes, je vendais la mienne Sad M'enfin moi j'ai pas accroché mais elle est très belle, très fine et gracieuse, seulement elle est tellement parfaite qu'elle restera sur l'étagère XD J'espère que la tienne arrivera vite et qu'elle sera chouchoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:48

Je dois dire que je n'ai même pas demandé à avoir accès à la section commerce --' De toute façon je l'ai commandé il y a une semaine et demie déjà !
C'est ça qui m'inquiète, ne pas quoi savoir faire de la miss, sinon la regarder monster (mais enfin ça doit bien faire un an que je tourne autour des momokos, fallait passer à l'action !!)
Enfin, pour l'instant je ne l'ai pas reçu, j'attends que Postes Canada se réveille --' (4 jours pour faire Toronto-Ottawa, un trajet de 5-6h ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:56

C'est bien de céder pour se faire une opinion définitive, moi je n'ai pas accroché mais Winter Bus Stop a tellement de charme, je suis sûre qu'elle ne te laissera pas indifférente Eheh Prochaine tentation perso : les blythes XD
Eh pitet qu'elle arrive à dos de coccinelle la petite Blah TU nous feras part de tes impressions quand tu la recevras hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
silka
Boogie Banana
silka


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/10/2007

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:28

Ah oui, les blythes Smile Là au moins, y'a pas le choc de la petite tête !!

J'ai reçu la miss aujourd'hui Big smile Il faut que je m'habitue aux proportions, mais pour l'instant c'est le coup de foudre Waw Enfin j'en reparlerai quand j'aurai des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:12

Je rentre pour une Una Cuna, qui j'espère arrivera cette semaine avant mon départ en vacances. Croise les doigts (idea) sinon je devrais attendre le 14 juillet pour la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Penlye
Boogie Banana
Penlye


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/04/2008

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:51

Je rentre pour 2 miss très differentes: une blythe Prima Dolly et une momoko Wake up!!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma momoko noamie
» Momoko everywhere in the world [Up p.2]
» ma momoko sakura
» Les momoko de Missy! 08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser