AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yoshi
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Dim 24 Sep 2006 - 17:14

Moi aussi je me suis mise à craquer à fond sur Marrons glacés, j'organise des splits combo pour l'avoir tout nue même maintenant (hein Poudre? Eheh niark niark).
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Alexiel
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mer 27 Sep 2006 - 15:17

J'ai reçu ma Momoko, elle est sublime *0*
cirela
Monkey Attitude

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mer 27 Sep 2006 - 15:29

Est-ce bien nécessaire de le préciser... :'( monster
Fais-nous la voir ! Waw Waw Waw
Romée Blast
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mer 27 Sep 2006 - 17:11

Hello !

Alexiel, qui nous nargue avec sa Gainax girl Blah.

Bon, ben moi... Je trépigne d'impatience en prenant un magasine de mode... Décidement on reste toujours beaucoup trop longtemps dans la salle d'attente !

Kkss,
Romée
http://redblast.monespace.net
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 29 Sep 2006 - 11:12

J'ai reçu ma Jac !!!! Waw Waw Waw
J'hallucine sur la qualité !!! Elle est magnifique !!!
En plus elle est vachement grande !!!! Oh! Je ne m'attendais pas à ça !!!
La différence de surprise que j'ai eu entre l'ouverture du paquet de ma Momoko et ma Jac, franchement, on voit tout de suite quand le feeling passe ou pas quand on sort une poupée de sa boite ! Parce que là, je peux vous dire que je recommande à tous les Tonner, on ne parle pas assez de ces poupées, or la qualité n'a rien à envier aux Momoko, bien au contraire !
Romée Blast
Boogie Banana

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 29 Sep 2006 - 12:13

Hello !

Félicitations Wink, perso je voulais m'acheter une Tonner de 40cm, mais elle coûtait 150€ sans FDP XD très rare mais très belle, du coup ben je suis deg parce que je bavais dessus depuis des mois, je pensais pas qu'elle serait si chère... Si ce n'est pas trop indiscret, combien t'a coûté la tienne ? Est-ce qu'elles sont toutes si chères ? Je vais faire un tour sur Ebay pour essayer de me faire une idée de prix... Tu connais des boutiques ? MP-moi en cas, histoire de pas trop polluer le topic lol.

Arg... Je découvre les Tonner... Je sens que ça va en faire des plans poupées, s'il y en a beaucoup aussi belles que celle que je voulais...

Au fait, je croyais que ma commande était partie, mais elle vient à peine d'être envoyée lol. Du coup je la recevrais dans 10 à 14 jours...

Kkss,
Romée
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 29 Sep 2006 - 12:35

Y en a NRFB qui partent à 35$ tu sais !
Tout dépend des modèles !
Celle que je voulais, elle était à 59$ lorsqu'elle est sortie, mais comme elle a eu beaucoup de succès, les prix ont monté... Je l'avais loupée à 116$ la semaine d'avant, et là, je l'ai gagnée à 72$ + 16$ de fdp, donc ça va...
Mais y a des supers modèles qui sont beaucoup moins chers ! Je te dis ! Hier, y en avait une dans mon Ebay, elle s'est terminée à 38$ ! Et NRFB !
Donc, tu peux trouver ton bonheur, c'est clair !
Par contre, je suis en train de me poser la question pour les saper... Il faut leur mettre des sapes MSD ? Parce que je ne m'en remets pas de la taille ! Lol ! XD Mais je suis super contente ! Waw
Romée Blast
Boogie Banana

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 29 Sep 2006 - 13:00

Hello !

Je viens de faire une petite recherche vite-fait, mais les seules qui me plaisent sont minimum à 150, je dois avoir des goût de luxe lol, la plupart des dolls que je vois, je trouve leur visage trop carré...

Merci pour l'info, au moins je sais que c'est trouvable pas super cher Eheh.

Pour les fringues, si c'est une de 16" le MSD derait être parfait, je pense...

Kkss,
Romée
Yoshi
Fraise suprême

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 29 Sep 2006 - 16:56

Félicitations Pistache Smile.
Ben en fait, le MSD ça risque d'être un peu large quand même, elles ont un gabarit de poupée mannequin, pas de BJD. Elles ont tous plein de lignes de vêtements pour elles (Tonner), mais elles peuvent mettre pas mal de sapes de poupées mannequins de 40cm diverses et variées, et il y a aussi beaucoup de couturières qui font des sapes pour elles. Ce qui est une bonne chose, parce que les fringues Tonner manquent cruellement de casual.
J'en avais plusieurs avant mais j'en ai revendues pas mal, il ne m'en reste que 4. Elles sont très belles mais je les trouve un peu froides en fait.
Poudre de Fée avait posté des photos de sa Glinda et de sa sorcière verte quelque part.
(et si on ouvrait un topic?)
Et sinon Romée, plus les collections passent et plus leurs visages deviennent carrés, quasiment tous les nouveaux moules ont un visage carré, je ne sais pas trop pourquoi.
Romée Blast
Boogie Banana

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 29 Sep 2006 - 17:37

Hello !

Ah c'est pour ça ! Toutes celles qui ont un visage "pas trop carré" sont anciennes...

Je suis allée sur le site de Tonner, et j'ai vu deux "basics" de 22" qui me plaisaient bien, visage pas trop carré, prix pas trop élevé... Je vais voir si je les trouve sur Ebay quand j'aurais redonné un peu à "manger" à mon porte-monnaie lol.

Bon, fini le HS pour moi mdrr, j'aime pas trop faire ça Eheh.

Kkss,
Romée
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Sam 30 Sep 2006 - 18:48

Merci Yoshi ! Eheh
Yoshi a écrit:
[...] les fringues Tonner manquent cruellement de casual.
Oui en effet ! J'ai l'impression... monster Et tu connais mes goûts sapes...
Je ne suis pas trop branchée tailleurs Chanel, etc. Euh
Et oui ! Au contraire ! Un topic Tonner a tout à fait sa place ici ! Big smile
SoOz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Lun 2 Oct 2006 - 18:42

Je rentre !!! pour ma Little Living Dead Dolls : la voici ! :
http://soozskunk.canalblog.com/
naru_j
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mar 3 Oct 2006 - 7:31

Oooooh une photo que je connais bien XD
Eheh c'est un très bon choix Eheh
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Jeu 5 Oct 2006 - 8:27

Message de Romée Blast (déplacé)

Hello !

J'avais promis : plus rien avant janvier.

J'ai failli : j'ai acheté une poupée.

Mais j'ai plein d'excuses ! ! ! Je cherchais à faire ma liste de cadeaux d'anniversaires, et puis je suis tombée là-dessus : l'outfit à craquer (le maquillage bof mais une petite custo ne fait pas de mal), le prix aussi : 23€ sans FDP (la poupée fait 30cm de haut). J'étais visiblement la seule intéressée, la seule à enchérir en tous cas, résultat : j'ai acheté la poupée. Pas encore payée (l'enchère s'est finie cette nuit lol), donc pas envoyée, mais je suis très vilaine, moi qui voulais économiser pour deux Momokos et une Tonner... Je vais sans doute devoir attendre un peu plus que janvier...

Bref, quand elle est envoyée je vous fais signe (et dire que je n'ai même pas reçu ma première commande, j'en fais déjà une autre...)

Kkss,
Romée
Romée Blast
Boogie Banana

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 6 Oct 2006 - 17:30

Hello !

Lol, je me suis peut-être légèrement trompée de salle d'attente...

Quoi qu'il en soit... J'ai reçu mes quatre premières ! Je les ai déballées bien lentement, j'ai inspécté mes Obitsu sans tête et je les ai faites tenir sur leur petite plaque ronde (j'ai pris le modèle avec les pieds aimantés, un white et un normal, poitrine normale)...

Puis j'ai déballé la Momoko Get Reay Summer : elle a un sac en papier dans sa main, et dedans... Il ya un maillot de bain ! ! ! Très joli Eheh. Alors je l'ai déshabillée et je lui ai mis son maillot...

Puis j'ai ouvert Marrons Glacés : sublime ! J'adore la bouche ouverte... Bon, je suis un peu déçue par les cheveux, il doit y avoir du gel ou quelque chose du genre pour les faire tenir en place, parce que ça laisse des petites cochonneries blanches... L'outfit est génial, j'adore ses chaussures ! Parcontre, elle, elle n'a pas de culotte (lol, le détail le plus important, bien évidement --' ).

Je suis super contente Eheh mais mon appareil photos n'a plus de piles... Je vais voir si j'en trouve quelque part Eheh.

Kkss,
Romée
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 6 Oct 2006 - 17:53

Oh la la !!! Oh! Marrons glaçés ! Ouiiiiii ! Waw
Retrouve vite des piles ! XD
Yoshi
Fraise suprême

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Ven 6 Oct 2006 - 18:15

Oh ouiiiii Waw ! La mienne est toujours à Tokyo, je la veux gniiiii Bad .

Et d'ailleurs ma Dollcena n'est toujours pas arrivée :'( .
Dollphan
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Lun 9 Oct 2006 - 8:28

J'entre pour une Starr de Mattel que je viens de gagner aux enchères !!!
Quand j'étais petit, je voulais trop que ma soeur se la fasse acheter, mais nos parents n'ont jamais voulu... *snif !!* (oui j'aimais déjà les poupées LOL)
Aujourd'hui le mal est réparé, en plus j'adore la boîte !!!!
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Lun 9 Oct 2006 - 10:27

Oh oui ! Super Dolphane ! Ca fait plaisir que tu l'aies eue ! Surtout quand tu nous racontes la petite histoire qui va avec ! J'aime bien ces petites anecdotes ! Eheh
En plus, je trouve qu'elle a des airs avec Candy... Wink
Yoshi
Fraise suprême

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Lun 9 Oct 2006 - 18:02

Tiens je ne connais pas du tout cette poupée, j'espère que tu nous feras des photos pour qu'on voit bien son visage Eheh .
Yoshi
Fraise suprême

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mer 11 Oct 2006 - 14:26

Et vous avez-vu? Chez Natalie622 y a une Jenny/Nana Osaki aussi, elle va être déclinée sous toutes les coutures.

Le lien ici
cirela
Monkey Attitude

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mer 11 Oct 2006 - 15:16

LOL ! Il manque plus que Tonner maintenant ! XD
Romée Blast
Boogie Banana

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Mer 11 Oct 2006 - 16:40

Hello !

Ils n'auraient pas pompé sur la momoko Pure Violet pour les bottes et les bas, par hasard ? M'enfin, je ne la trouve pas super ressemblante (le visage), et la tenue, bah, c'est un style, quoi, elle n'a pas de vêtements fétiches...

En résumé, je ne la trouve pas géniale, mais il en faut pour tous les goûts Eheh.

Kkss,
Romée
SoOz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1824

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Lun 16 Oct 2006 - 11:07

Je sors youpiiiiiiii j'ai reçu ma Living Dead Dolls Kitty et je lui laisse ce prénom-là !!
http://soozskunk.canalblog.com/
Romée Blast
Boogie Banana

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   Lun 16 Oct 2006 - 14:26

Hello !

Voilà, je sors définitivement (enfin, jusqu'à la prochaine commande mdrr) avec ma Rune Doll que j'ai appelée Semynn !

Kkss,
Romée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)   

La salle d'attente (Poupées mannequins, Barbie, Momoko...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant