Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pink Town (une série sur les pinky ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink
Invité
avatar



Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:08

J'ai commandé sur HLJ ces 2 modèles spéciaux de Pinky que je trouve absolument ADORABLES et VERY CUTE Waw

Elles sont vendu chacune avec un DVD contenant une série animé sur les pinky je crois :

Pink Town (une série sur les pinky ?) Gnzpd001anw4
Pink Town (une série sur les pinky ?) Gnzpd001byt6


P.S : j'avais mis les photos de ces pinky dans les news modèles mais je le retrouve plus ... j'ai été supprimé ^_^;; ?!


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:03

C'est parce qe tu les as linké directement de HLJ !
Tu parles des deux nouvelles pinky ange et demon avec le film pinky street dedans ?

L'adresse du film Pinky street si vous voulez voir le trailer :
http://www.pinkyst.jp/

Ca a l'air trop cute ! Des pinkys en 3D qui parlent... je meure ... Waw Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Pink
Invité
avatar



Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:31

Nyaaaaan merci pour l'adresse Waw

Trop cute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:14

Euh si tu mets des images prises sur hobbylink ça marqué "volé sur hobbylink" et nous on peut pas les voir, faut les héberger sous ton propre serveur ou les prendre ailleurs :O

Pour les trucs que tu as posté, je crois que j'ai fusionné plusieurs topics pour en faire un spécial réservé au nouveau modele mais ensuite il y a eu un bug --'
En tout cas les nouveautés c'est ici: https://toys.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=6956#6956

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Pink
Invité
avatar



Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:14

Ah ok, je comprend mieux ^__^


(effectivement les images n'apparaissaient plus, j'ai fait un edit en hébergeant les images ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:06

Ca a l'air trop chou! Ca va me donner encore plus envie de "jouer" avec mes Pinky Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:14

Elles sont trop choutes Waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty
MessageSujet: Re: Pink Town (une série sur les pinky ?)   Pink Town (une série sur les pinky ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Town (une série sur les pinky ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinky in Pink
» LA pinky parfaite
» Nouveaux modeles Pinky:St

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Pinky St: :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser