Bonjour!
J'ouvre un topic dans cette rubrique pour vous présenter le petit homme de ma famille pullipienne: Kenshin...
Il s'agit du modèle Arion et je l'ai commandé nude...grosse erreur compte tenu du fait que j'ai ensuite eu un mal de chien à lui trouver des vêtements convenables (du moins des vêtements qui correspondent à son style!)
Kenshin est un jeune homme très doux et rêveur...Il aime lire surtout de la poésie et il écrit des haïkus pour sa belle....Yoko...qui elle ne le regarde pas... Il ne faut pas se fier à son petit côté bad boy...ce n'est qu'une façade!!!
Il s'entend bien avec tout le reste de la famille et est comme un petit roi au milieu de mes 8 demoiselles!!! Sa confidente reste tout de même Mina!
Voilà pour la courte présentation! Mais assez de blabla...je vous présente mon Kenshin
Tout d'abord, le voici à son arrivée...

Et le voici à présent customisé (eyeship+wig+outfit) et très fier de me montrer ses nouveaux vêtements!!! (Les photos ont été prises un peu rapidement:j'étais tellement pressée de pouvoir enfin le prendre en photo customisé et avec des vêtements enfin potables!!!!)

Jsuis complètement amoureuse!!! Pas vous?