Mouaich, ont à vue franchement mieux...
Je sais pas si vous avez remarquer,
mais groove est un peut en manque d'idée,
les modèls sont fades, et sans gouts si bien que si elle venait à arriver chez moi, je lui essayerais deux-trois wig, ou eyeships, et outfit avant de la revendre...
Désolé si je fait de la peine à certains, mais bon, après tout ont est la pour dire ce qu'on pense!
La "Ddalgi" par exellance à ma manière: je suis entierrement d'accord avec le fait de la rewiguer en vert, De jolie petites boucles à la "BNP".
je sais pas si vous avez remarquer, mais aucune pullip n'a les cheveux verts printemps, eux qui sont à cours d'idée, au lieu de nous pondre une énnième blonde à anglaise (déja deux cette année, Shan-ria et Melissa, même si leurs style se démarquent), comme hello kitty, vivien, uncanricky et j'en passe...
Les yeux, OH, MY GOD LES YEUX!!!!!!
Noirs, ça passait encore, mais vert Saras, ça le fait carrément pas!!! Des rouges, avec une petite fraise dedans (style l'oeuille de la pullip Mir, ou dal Tina), et un make up rose bonbon, avec des levres rouges, et je ne sais plus qui à eu cette idée formidable, mais le barretttes fraises, ça serais carrément KAWAIII.
je ne sais pas si ce sont les fraises coréennes par rapport au japonnaises qui inspirent moins de fantaisie, mais on en attendrais plus de la part d'une civilisation aussi proche!
Une chose est sure, la pullip ichigo, c'est pas pour cette année!
Merci beaucoup de m'avoir lue jusque ici, mais j'aime argumenter mes choix, et je suis extremement bavarde!