Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Septembre 2010] - Pullip Ddalgi

+17
SugarKitty
sunshine
Inaka
Abycréa
Sugar Fruity
poupet2
Arylaya
Lourine
Eliohara
Fwaiz
kittymoon
Lynn
marii80
frootloops
vivou4195
La fée des lanternes
Nouchka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marii80
Boogie Banana
marii80

Féminin Nombre de messages : 366

[Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:49

a rajouter dans ma liste d'envie .
Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:16

Ouh là là elle me plait bien la cocotte là Love XD
http://sugarkitty.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:29

Mouaich, ont à vue franchement mieux...

Je sais pas si vous avez remarquer,
mais groove est un peut en manque d'idée,
les modèls sont fades, et sans gouts si bien que si elle venait à arriver chez moi, je lui essayerais deux-trois wig, ou eyeships, et outfit avant de la revendre...
Désolé si je fait de la peine à certains, mais bon, après tout ont est la pour dire ce qu'on pense!
La "Ddalgi" par exellance à ma manière: je suis entierrement d'accord avec le fait de la rewiguer en vert, De jolie petites boucles à la "BNP".
je sais pas si vous avez remarquer, mais aucune pullip n'a les cheveux verts printemps, eux qui sont à cours d'idée, au lieu de nous pondre une énnième blonde à anglaise (déja deux cette année, Shan-ria et Melissa, même si leurs style se démarquent), comme hello kitty, vivien, uncanricky et j'en passe...

Les yeux, OH, MY GOD LES YEUX!!!!!! Grrr
Noirs, ça passait encore, mais vert Saras, ça le fait carrément pas!!! Des rouges, avec une petite fraise dedans (style l'oeuille de la pullip Mir, ou dal Tina), et un make up rose bonbon, avec des levres rouges, et je ne sais plus qui à eu cette idée formidable, mais le barretttes fraises, ça serais carrément KAWAIII. Fraise 02

je ne sais pas si ce sont les fraises coréennes par rapport au japonnaises qui inspirent moins de fantaisie, mais on en attendrais plus de la part d'une civilisation aussi proche!

Une chose est sure, la pullip ichigo, c'est pas pour cette année!Ouin

Merci beaucoup de m'avoir lue jusque ici, mais j'aime argumenter mes choix, et je suis extremement bavarde!
Smarties
Noob
Smarties

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 16:17

Bof je trouve son maquillage trop fade & je n'aime pas du tout la couleur de ses yeux mais l'outfit est original

Moi aussi j'aurais plus vu un maquillage dans les tons de rose pour en faire une belle p'tit fraise Love

Pas de coup de coeur pour moi
Sun-Sun
Boogie Banana
Sun-Sun

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:34

J'aime bien, elle est naturelle ! MAGNIFIQUE ! Une Pullip à la chaperon rouge Big smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:28

Même en chaperon rouge, elle casse pas des briques... poulpe 3

Little red la dépasse largement... Ok, c'est une des grandes réussite, mais vas falloire que groove s'active parceque comme je le disais, pour l'instant, c'est faadaa faadaa, Tout les modèls se ressemblent...

En tout cas, c'est simpa d'avoir lu mon argumentation...! poulpe 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:43

excuse moi mais normalement c'est la pullip Mélissa!!!mais sinon j'adore cette pullips merci de nous l'avoir montré Eheh
Shéris
Boogie Banana
Shéris

Féminin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:36

De mon coté, je craque jamais sur les outfits de toute façon, préfèrant les faire moi-même, mais parc contre j'aime beaucoup son make-up ...
J'ai une petite idée de personnage et elle serait parfaite pour l'incarner..

J'avoue je me tâte .. ça va faire 2 ans que j'ai pas de nouvelle pullip, et un souffle nouveau ne me ferai pas de mal ...
Même si la shan-ria me plaît beaucoup également, je pense que je m'éclaterai + avec la Ddalgi.
http://sherisdoll.net/blog/
th3-P0taTo3s
Noob
th3-P0taTo3s

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:25

Perso, c'est la plus belle pullip que j'ai jamais vu... Son make-up est doux, magnifique !

Puis les lèèvres *---------*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi   [Septembre 2010] - Pullip Ddalgi - Page 2 Empty

[Septembre 2010] - Pullip Ddalgi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2