Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:57



Coucou !

Je suis tombée tout à fait par hasard sur deux sites ou les bjd sont a couper le souffle !
Je suis restée s'en voix lorsque j'ai découvert ASA la version "Real Skin en édition limitée" bien entendu elle est "sold out" elle avait la peau un peu bronzé a comparer avec les autres ASA, puis je viens de voir une toute nouvelle "la Noctanna Circus" il s'agit de "Carina avec Théo" elle m'a l'air un peu d'un genre Egyptienne suremment du a sont vêtement, ses deux filles sont chez Iplehouse.
Et enfin une 3 ème "bombe" c'est une fille de chez Souldoll il s'agit de "Shiva" en version grise et aussi "Shiva G" en version couleur chair, se sont les même poupées mis à part la couleur de résine change et la couleur de cheveux.
La "Shiva G" me plait beaucoup plus que la grise car je trouve plus joli une couleur "chair" mis à part que les cheveux blond pour une fille genre "Déesse Hindoue" c'est pas ça.
Je verai donc la Shiva couleur chair avec une longue crinière noire et des yeux vert s'en oublier se maqniqique vêtement que porte la grise avec le casque.
Voilà je pense avoir très très bon gout !!!
Es vous qu'est ce que vous en dites de ses 3 poupées ne sont t-elles pas fabuleuses ?
Arriveriez vous a faire votre choix parmis ses 3 filles en s'amusant a les classées de celle que vous préférez a celle que vous aimez le moins.
Ne pas regarder les prix.
Voila histoire de connaitre un peu le gout des fans de bjd, amusez vous bien si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:21

Avec des liens et des photos, ce serait plus explicite si tu veux qu'on joue Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:30

Oui Popolatortue, mais je m'acharne a envoyer les liens ce qui serait bien plus facile, mais rien n'y fait.
Mais bon faut juste taper iplehouse.net
et souldoll.com !
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:33

Allez je te donne un petit coup de main pour les liens :

Asa en real skin : http://www.iplehouse.net/shop/step1.php?number=1948

Karina : http://iplehouse.net/shop/step1.php?number=2126

Shiva : http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=1936

Shiva G : http://www.souldoll.com/shop/step1.php?number=1937

perso je suis une grande fan d'iplehouse, j'ai déjà une miss de chez eux (une jid) et j'en attends deux autres prochainement également jid pour l'instant je ne me vois pas avec des plus grandes, déjà que ma jid m'a semblé immense par rapport aux pullips et dals

J'accorche pas trop à Shiva, je la trouve jolie mais c'est pas le genre de bjd qui m'attire en tout cas pas pour le moment, et entre karina et asa, j'ai une petite préférence pour asa. Après ce sont trois doll très différentes, pas facile de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:06

Hihi Coucou Frootloop houla quel pseudo il sort de l'ordinaire au moins !
Oui tu es gentille de m'avoir mis les liens car j'ai eu quelques soucis avec internet et impossible de l'envoyer.
C'est bien ses 3 poupettes !!

Comme tu vois et tu le dis aussi c'est dur dur de devoir choisir.
C'est vrai quelle sont toutes 3 différentes ce qui est bien mais par contre elles sont toutes 3 un peu Exotique filles des Iles.
La ASA je l'ai encore regarder aujourd'hui et je te rejoint la dessus, car j'ai de plus en plus un faible pour elle.
Alors comme ça toi aussi tu es une fan des Iplehouse c'est bien en plus tu en a quelques une.
Tu en a combien ?

Par contre pour ce qui est de la nouvelle Karina Noctana Circus je suis perdue !
Car il y a plusieurs date pour passer commande pour cette poupée.
Une première date du 19 Aout au 16 Septembre.
Puis il me semble avoir vu une autre date lorsque je clique sur l'image de la poupée.
Je dois me tromper ce n'est pas possible .

Et la il est écris du 25 Novembre au 20 Décembre ils ont du se tromper bizarre qu'il y es deux date différente.
Du coup je ne sais pas quand commander si je devais le faire, tu sais peut être plus que moi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:09

oui j'aime beaucoup iplehouse, c'est la compagnie qui m'a donné envie d'avoir une bjd, pour l'instant je n'ai qu'une miss à la maison : la jid tatiana pierrot. J'attends la benny que j'ai commandé il y a un peu plus d'un mois et j'ai craqué pour la amy en real skin. Je trouve que les real skin sont sublimes et si réalistes.

Pour Karina elle sera disponible à partir de demain et pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: de   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:55

? Coucou Frootloops !

Ah bon pour ce qui est de la nouvelle poupée Karina Iple elle est disponible pour un Mois mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a écris aussi une autre période pour la commande de cette poupée c'est à partir de Novembre jusqu'au 20 Décembre.
Tu l'a vu ?
Cela veux dire quoi alors que cette poupée sera à nouveau disponible dans 4 mois ?
Au fait j'ai hâte de voir des photos de t'es poupées, en espérant que tu en mettes ici.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:56

? Eh ton blog est bien sympa je viens d'aller voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:56

merci pour mon blog Smile

Pour carina je n'ai pas vu où c'était marqué qu'elle serait dispo plus tard, c'est écrit où ?

Peut être qu'il s'agit du même moule mais en version basic ?

J'ai déjà présenté ma jid tatiana dans la rubrique bjd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:51

Hihi Coucou Frooloops !

Pour Carina il y a eu certainement une erreur car ce n'est plus écris qu'on pouvait la commander au Mois de Novembre.
Sinon toi qui a l'habitude d'acheter chez Iplehouse comment cela se passe, si tu paye par "carte bleu. je te dis cela car ma soeur a commander une poupée chez eux jeudi par carte bleu mais cela n'avait pas l'air de marcher en tout cas elle a reçu le lendemain un numéro de commande et il y a avait écrit dans shopping history precess : receipt of crédit payment.

Bon moi je n'y connais rien du tout ça veux pas dire que sa poupée a quand même était commander puisque c'est même pas sur qu'elle soit payer.

Comment on sais si elle est vraiment payer ?
On reçois quelque chose dans sa messagerie ?

Et moi je compte peut être m'en acheter une par "paypal" comment cela marche ont m'a déja ouvert un compte paypal.
Il faut combien de jours pour que la somme soit débiter de mon compte ?
Et est ce que je reçois un message de leurs part dans ma boite mail comme quoi elle est payer en totalitée, ou faut aller voir sur mon numéro de commande si il y a écris que j'ai payer ?

Si tu as un peu de temps a m'accorder pour m'expliquer se serait vraiment bien de ta part.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
frootloops
Fraise suprême
frootloops


Féminin Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 13/03/2009

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:17

Pour ma part, je paie toujours par paypal, je ne sais plus s'il y a un mail de confirmation, mais sur le statut de la commande ça sera écrit qu'ils ont bien reçu le paiement, pour ta soeur c'est donc bon car c'est bien écrit qu'ils ont reçu le paiement, elle n'a plus qu'à attendre et après le statut de la commande passe en "before shipping" et là ça peut durer un moment selon la doll : un mois, deux ou plus.

Pour paypal, c'est très vite débiter de ton compte: 2-3 jours au max, pour le mail possible qu'on en reçoit un comme quoi on a bien commandé mais j'ai un gros doute pour le coup et comme je supprime mes mails fréquemment je ne pourrais pas te confirmer. En tout cas sur le statut de ta commande, tu verras comme ta soeur que le paiement a bien été reçu.



Revenir en haut Aller en bas
http://myberry.canalblog.com
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:12

Waw Coucou Frootloops !

Je commence a comprendre un peu plus avec t'es explication, sinon on ma commander une petite poupée chez Iplehouse et justement par "paypal" visiblement il y a écris que ma commande ne peu plus être annuler et que c'est en cours d'expédition.

Donc visiblement ma mini poupétte a bien était payée.
Par contre il y a encore autre chose les douanes à payer, mais comment les douanes nous contactent est ce par mail ou par téléphone ?

C'est possible que les douanes oublie de nous contacter, si c'est ça comment ont fait pour savoir si la poupée est bloquée aux douanes ?

Sinon il y a des assurances comprise dans le prix de la poupée au cas ou elle arriverait dans un mauvais état, comment on fait pour se faire rembourser ?
Tu as un déjà des soucis de ton côté ?

Bisous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle   des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des filles vraiment de rêve les bjd a couper le souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Quand les filles font les courses... p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser