Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ahh! les petites mains >~<

Aller en bas 
+2
Ju"
miu
6 participants
AuteurMessage
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:40

Coucou !!!! J'ai décidé de faire un petit Topic pour vous montrer ce que je fais! je mettrais mes créations sur ce topic quand j'aurais le temps et quand j'y penserais XD (au fur et a mesure que je crée des choses aussi surtout !)

Pour mes deux premières créations pullipiennes, j'ai fait une robe et un manteau! (soyez indulgent XD ce n'est pas top mais ce sont les premières créations poupées que je fait hihi (sachant que la veste est faite avant la robe <3)

J'espère que ça vous plairas voilàà Waw

Voilà le manteau d'abord : il est fait en polaire avec un bouton en forme de coeur et un bout d'elastique sur le devant! Je l'ai cousue à la main (ainsi que la robe) car ma machine ne marchait pas >~<

ahh! les petites mains >~< P1030610

Ensuite la robe : est faite en Jean avec de la dentelle et de l'élastique

ahh! les petites mains >~< P1030612

P.S. : (ah les deux photos qu'il y a derrière le manteau sont deux photos de Poison girl dont j'adore le travail photographique! <3 >~< ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Ju"
Boogie Banana
Ju


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens )
Date d'inscription : 06/07/2010

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:43

Je trouve ta robe trop belle !! Love
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:44

merci Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:06

C'est dommage, on arrive pas à voir ton manteau. Il a l'air joli. Ta robe est vraiment superbe. Elle dégage un petit côté romantique et en même temps moderne que j'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:22

Han mais tu es vraiment douée pour une novice !Je te rassure >< vu ce que je vois sur les photos ,je veux voir la suite de tes créations !!
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:32

Han merci !!! Ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise!! <3 Ce soir je mettrais peut être une nouvelle création (sur laquelle je vais travailler cette après midi hihi >~< Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Ju"
Boogie Banana
Ju


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens )
Date d'inscription : 06/07/2010

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:12

J'ai hâte de voir cette nouvelle création ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Titebiscuite
Boogie Banana
Titebiscuite


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : Dans un monde kawaii
Date d'inscription : 15/09/2010

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:57

J'aime beaucoup, tant le manteau que la robe !
Tu m'as l'air doué Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:16

Héhé !! bonsoir amis du soir (ainsi que les autres rassurez vous <3 ! Wink )
Cette après midi ma folie m'a emporté du côté de la pâte fimo! (mais oui ce fantastique matériau avec lequel on peut faire n'importe quoi ! <3) et j'ai créé une petite vingtaines de choses! <3 je suis désolé car on ne verra sûrement pas toutes ces petites choses au mieux de leur aspect mais j'aimerais quand même vous les montrer !

ahh! les petites mains >~< P1030613

ensuite, hier j'avais fait un haut, mais je ne le trouve pas terrible, du coup j'hésitais à le montrer, mais bon, toute choses est bonne à voir comme qui dirait, du coup bah voilà >~< (bon, j'avoue que je l'ai fait vite fait, ainsi que le bloomer XD)

ahh! les petites mains >~< Sans_t11



Enfin, je voulais vous remercier pour tous les compliments que vous me faites >~<
Bon, sur ce bonne soirée à tous et à plus tard <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:13

Bonjour!!!(j'étais tentée de mettre amis du jour mais non!! parce que c'est trop après XD)aujourd'hui, j'ai décidé de mettre les création que j'ai fait hier et avant-hier (je suis une machine a créer, je suis obligée de créer j'adoooore ça XD). Cette fois ci, c'est un peu spécial, car je me suis amusée à ne faire que de la récupe!!! >~< sauf pour le premier truc Big smile

Donc la première photo est celle d'une seconde veste (veste/cape en fait XD)réalisée en polaire (j'adore la polaire Smile ) avec des letites bouboules et un fermoir caché.

ahh! les petites mains >~< P1030618

Le deuxième, j'avoue avoir bien rit, c'est un manteau en sac plastique : comment ai-je pensé à faire ça me direz vous ? et bien tout simplement parce que je me suis dit que si un jour je voulais emmener la miss en shooting en foret et qu'il pleut, eh bien je ne voudrais pas quelle soit trempée(héhéhé) j'ai utilisé un feutre indélébile pour les finitions, et ça dnne un K way pas trop moche XD(et ça protège de la pluie!!! (pauvre yui j'ai essayé sous la pluie avec elle XD)

ahh! les petites mains >~< P1030619

Enfin, la dernière chose, et je n'en suis pas peu fière parce que j'ai passé mon après midi à chercher quelle boite et quels autres chose j'allais utiliser pour la faire..., c'est mon armoire en carton! (bon les finitions intérieurs sont pas top mais c'est en attendant d'en trouver une belle et vrai armoire! <3 donc la voici à côté de mon petit canapé!!<3 voilàààà!

ahh! les petites mains >~< P1030615

Excusez la mauvaise qualité des photos mais l'appareil que j'ai utilisé était nul >~<
J'espère que ça vous auras plut je reviendrais bientôt (ou pas) pour vous présenter d'autres choses >~<
l'aurevoyure >_o
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:01

Wah très jolies tes créations, tu es très douée Smile
Je ne me suis jamais essayé à la couture, ça a l'aire dure >.<

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahh! les petites mains >~< Empty
MessageSujet: Re: ahh! les petites mains >~<   ahh! les petites mains >~< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahh! les petites mains >~<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites puces.
» Mes petites gauffrettes...
» Mes petites demoiselles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   CRÉATIONS :: Créations coutures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser