Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème chez la pullip Rida ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:42

Coucou

J'envisage d'acheter une Pullip Rida mais apparement c'est un modèle qui comporte souvent des défauts c'est noté sur les sites d'achat.
Est ce que les personnes qui ont ce modèle ont eu ses soucis ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:03

Puréé je me demandais la même chose!
Oui effectivement elles comptent bcp de défaut, mais pas trop grave d'après ce que je sais! Je ne vais pas tarder a en commander une je pense Blah Je voulais attendre que mes deux autres commandes arrivent mais j'ai trop peur qu'il en reste plus après!! >.<

Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:28

Moi c'est surtout au niveau du visage que j'ai peur après le reste c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:30

Y en a une qui a reçu la sienne avec une légère entaille dans la joue gauche, mais qui ne se voit pas trop!
Ca reste un cas sur tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:31

Sinon tu sais quels autres défauts le modèle peut avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:39

Certains modèles ont un problème avec la wig! A changer en urgence quand on la reçois dans cet état...Des fois des défauts avec le corps aussi, au niveau des hanches et des cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:44

Si c'est la wig ou le corps ça va mais si c'est au niveau du visage ça craint quand même
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:27

Ouep carrément =/
Les possesseur de Rida seraient prié de nous renseigner svp X) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptySam 9 Oct 2010 - 12:49

J'ai eu deux rida. Aucune n'a jamais eu le moindre défaut, et j'en ai vu pas mal en vrai d'autres propriétaires, là non plus pas de défaut. Personellement je n'ai jamais entendu ou lu de rumeurs qui parleraient de défauts de la Rida.

Après si par défaut vous parlez du fait que ses vêtements détaigne sur le corps, là oui, en effet, comme beaucoup d'autres vêtements (ceux de la Fiori, Fanatic...)


Dernière édition par Nouchka le Dim 10 Oct 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptySam 9 Oct 2010 - 14:21

Sur Pullip Style et Plasticpop ils mettent la rida moins chère en précisant qu'elle peut avoir des défauts c'est pour ça que je posais la question j'ai eu pas mal d'avis et apparement personne n'a eu de problèmes avec
Revenir en haut Aller en bas
Lillyblue
V.I.Pullip
Lillyblue


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 26/04/2009

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:50

J'ai une Rida et j'en suis très satisfaite (malgré la wig un peu ... rêche ? xD). Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de la manipuler, mais le peu que j'ai manipulé, il n'y a aucun problème, pas un seul défaut. Cette petite puce est nickel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo64.bloxode.com
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:28

Je viens d'adopter une Rida, rien à signaler si ce n'est que le film transparent qui maintient la tête au niveau du front à laisser une marque brillante... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Contenu sponsorisé





Problème chez la pullip Rida ? Empty
MessageSujet: Re: Problème chez la pullip Rida ?   Problème chez la pullip Rida ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème chez la pullip Rida ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Little Pullip : Rida (Janvier'07)
» Mauve (Pullip Rida) : nouvelle robe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser