Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!

Aller en bas 
+69
Telemac
vivchoupette
pandipantia
Harker
amandine kazama
Chouketteuh
02mylene
mistougui
*Milly
Lourine
Naroo
zaza-chan
lolilu78
BlackDark336
June
Sugar Fruity
mÿsao
Chocapullip
Miku
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
miu
Chocolatine
Fwaiz
Bara-Suishou
zootil
kira-kishou
Raspberry Cream
Gold oxydant
Lillyblue
clochette
Nysan
Tigresse_pullip
Suchi
Fanny
mllz♥kawaii
Naho
Dark Light
Angelsuccube
punKat
Nuwers
Pticroissant
fubuki
shinku93
Maïko
lovely-carnage
marii80
Keke04
Valentine33
mitsoux
SailorLuna
nanou
Bad Wolf
n'étoile
Lullypop
Riiko
Puchu
Inaka
La fée des lanternes
leraminagrobis
Swetty-Kiss
Nouchka
Absinthe
Ju"
Hannah ♥
lunatic-sakura*
Michini
Pullipaholic
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:02

Oyez, braves gens! Bienvenue dans l'Orphelinat de Miss O, endroit pas très défini où cohabitent 24 Pullips pas très nettes, qui vivent depuis maintenant un an et demi des histoires à coucher dehors...

Petite présentation récapitulative des demoiselles, réparties par teams!

LA KAWAII TEAM

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Darkan12
ANGEL MAUDE (Aquel): Chef de la Kawaii Team.
Certes mignonne, mais caractère de cochon et de chefaillon… Préfèrerait nettement être chef de la Dark Team, mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Biljan13
BILJANA (Greggia): Benjamine zozotante et innocente de la Kawaii Team, complexée par le fait que, bien que plus petite que les autres, elle ait des seins.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Mouton10
JELIZAH NELL (Anne Shirley): Douce et maternelle, la discrète Jelizah Nell est finalement très courageuse, ce qui lui vaut parfois des ennuis.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Chaumo25
MANDALAY (Nina): Souffre de multiples désordres de la personnalité et de phobies bizarres (comme la peur de Michael Jackson). On a beau essayer de la guérir, ça ne fait que changer une lubie pour une autre…

LA DARK TEAM

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Gwen-p12
GWENEBONY (Chill): Chef de la Dark Team.
Intelligente, logique et posée, elle n’en est pas moins curieusement trouillarde et attirée par tout ce qui est mignon. Visiblement y’a eu un bug entre son poste et celui d’Angel Maude.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Heaven14
HEAVENLY (Cinciallegra): Adepte des blagues Carambar consternantes à toute heure du jour et de la nuit. Se croit super drôle, évidemment.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Kergue18
KERGUELEN (Neo Noir): Meilleure amie d'Heavenly, et la seule à apprécier ses blagues malgré son perpétuel air grognon.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Gothic12
QUINLAN FAYE (Mir): Intellectuelle polyglotte, toujours hautaine, et seule vraie « dark » de la Dark Team. Ennemie jurée de Priscilia Coraline (Time Team).

LA ROCK TEAM

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Chatte17
CHATTERLEY (Dita): Chef de la Rock Team.
Plutôt susceptible (notamment sur ses seins, les plus gros de la bande) mais sympa dans le fond, et pleine d’initiative. Musicienne du groupe « Fanfan les Pullips ».

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Newig511
EDWIGE IRIS (Rei): Compose dans le groupe "Fanfan les Pullips." Débrouillarde et un peu garçon manqué.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Irvine23
IRVINE MYOSOTIS (Youtzuzu): Lead singer du groupe "Fanfan les Pullips", et du coup assez imbue d'elle-même. N’aime pas qu’on lui vole la vedette.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Sereni15
SERENITY (Mercu): Démon très ancien coincé dans le corps d'une Pullip suite à une mauvaise manip’ de la Weird Team, Serenity ne fait pas de musique, mais lance des éclairs. Enrôlée malgré elle dans la Rock Team, elle leur en fait voir de toutes les couleurs…

LA WEIRD TEAM

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Libby-12
LIBBY MIDNIGHT (Craziia): Chef de la Weird Team.
Folle, incontrôlable, vicieuse, mais très drôle. Elle choisit toujours les solutions les plus tordues, surtout si y’a moyen de se gaver de whisky ou de chocolat.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Darina17
DARINA MALINA (My Melody): Adepte de l'hypnose et de la magie illégale. Ne vous fiez pas à ses cheveux roses, bien que très sympa, elle est fan d’horreur et de gore.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Faulkn12
FAULKNER ROSE (Barasuishou): Complètement dans la lune, elle ne suit à peu-près rien de ce qui se passe. Elle a des pouvoirs de prédiction et de multiplication de cerises qui la dépassent totalement (et dont elle ne fait pas grand-chose de sensé).
Dans ses bras: OX, extraterrestre avec un porte-clé sur la tête, propriété de la Weird Team, et particulièrement de Faulkner Rose. Subit toutes sortes de tortures, qui prouvent que les membres de la Weird Team l’adorent.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Orleen12
ORLEENS LEMONY (Stica): Compagne de jeu de Libby Midnight. Légèrement autiste, elle est insensible à tout, y compris la magie. Impossible de lui faire faire quoi que ce soit. Seule Libby a un peu d’influence sur elle.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Chaumo26
ULYSSE REGAN (China China): Dangereuse serial-killeuse, expulsée de plusieurs Orphelinats avant d’arriver dans celui-ci. Elle veut à tout prix occire ses camarades, mais se met automatiquement un sac à bananes sur la tête quand on la pointe du doigt, ce qui complique son but.

LA TIME TEAM

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Prisci14
PRISCILIA CORALINE (Adsiltia): Chef de la Time Team.
Arrogante, commandante et fashion victim, elle possède un sac magique d’où elle sort des tas de trucs inutiles, et avec lequel elle voyage dans le temps. Ennemie jurée de Quinlan Faye.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Parcmo11
NADIEJDA (Neo Angelique): Servante dévouée de Priscilia Coraline, qui sait être diplomate et remplacer sa maîtresse quand il le faut. Elle sait malheureusement aussi lâcher quelques bourdes.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! River-12
RIVER JERSEY (Fanatica): Enfant fragile des années 1920 perdue dans notre monde moderne depuis que Priscilia Coraline l’a ramenée par erreur d’un voyage temporel.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Glasse10
VERLAINE (Full custo): Albinos quasi-aveugle et brûlée par le soleil, Verlaine est pourtant d’un joyeux caractère. Son côté Pierre Richard des dolls fait fondre Ulysse Regan, que pourtant rien ne semblait distraire de sa vocation de tueuse. Elle vient d’un très ancien Orphelinat.

Hors team:
L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Chaumo27
TIERNEY APOLLINE (Shan-Ria): C'est un fantôme de Pullip, inspectrice pas commode des "Grandes Instances" depuis des centaines d’années. Elle est venue contrôler l'Orphelinat et apparemment n’a pas retrouvé le chemin du retour.

A venir dans les teams:

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Winpor10
WINNIFRED (full custo): Elle vient du même vieil orphelinat que Verlaine. C'est un docteur qui prend son métier un peu trop à coeur...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Queen310
WENDIGO ALASKA (Lunatic Queen): vient de la même dimension démoniaque que Serenity, qui l'a attirée malgré elle dans l'Orphelinat... Elle hypnotise avec son oeil, et est particulièrement susceptible.

Bien sûr, je vais mettre les stories pour ceux qui ne les connaissent pas, mais petit à petit, car il y en a presque 30 à ce jour! Niih
Citation :


Dernière édition par Raspberry Cream le Dim 25 Mar 2012 - 17:37, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keke04
Boogie Banana
Keke04


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 20/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:28

Ta Lunatic' est vraiment magnifique et les eyes chips de tes demoiselles sont vraiment Beau Mimi2 Surtout ceux de Aquel avec l'étoile magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:40

QUINLAN FAYE Est ma préférée !! Eheh
Tes poupées sont toutes magnifiques ! Tu as une très belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:59

Haaan !! Ta une pullip Mercu ( Ma dream Waw )
Ta une très jolie famille Big smile
J'aime beaucoup QUINLAN, JELIZAH et ORLEENS Love
Revenir en haut Aller en bas
lunatic-sakura*
Noob
lunatic-sakura*


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : japan
Date d'inscription : 04/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:09

Mimi2 ♥Jadore elle sont vraiment jolie ♥ Mimi1
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:14

Keke: les eyechips étoilés d'Angel Maude n'existent plus, c'étaient les tout premiers du genre chez PIJ... C'est vrai qu'ils sont magiques!

Pullipaholic: Merci pour Quinlan Faye! Cette poupette hautaine a ses adeptes, il est vrai... Eheh

Michini: C'est drôle, moi aussi Mercu a été ma dream pendant super longtemps... jusqu'à ce que je tombe sur la mienne, une occasion en or... j'ai sauté dessus! (elle valait 56 euros stock en boîte jamais déballée, je n'ai jamais revu ce genre d'affaire!!!!)

Lunatic-sakura: merci beaucouuuup!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Hannah ♥
Boogie Banana
Hannah ♥


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:17

MOUAHAHAHAH ! Je me suis réincarnée en Pullip avant d'être morte XD Faulkner Rose c'est moi (mais oubliez les pouvoirs) et j'suis mélangé a celle qui adore le gore sous ses airs de petites poupées trop mignonnes !
En bref, j'adore tes poupettes Love
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:32

Hannah: un mélange de Faulkner Rose et de Darina Malina? Ouillle ouille, on n'est pas sorti de l'auberge!! Eheh Eheh

Bon allez zou, voici la toute première story, première d'une longue série que je mettrai ici, elle va vous permettre de faire connaissance avec une partie des teams (il manque des dolls, c'est normal, cette story a été faite il y a deux ans, j'en avais beaucoup moins, mais elles vont toutes apparaître au fur et à mesure...):

CHATTERLEY CHERCHE DES AMIES

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story120
Dans la Rock Team de l'Orphelinat, tout se passait bien... Les trois bad girls s'entendaient à merveille, mais...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story212
... Edwige Iris et Irvine Myosotis étaient vraiment trop proches. Elles n'arrêtaient pas de danser le rock, ou peut-être était-ce du hip-hop...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story314
... ou alors de la salsa, ou même une sorte de valse ratée, qui sait, elles n'étaient pas spécialement douées mais ne s'arrêtaient même pas pour souffler...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story412
... au grand désespoir de Chatterley, qui s'enquiquinait grave, car d'abord elle était la plus âgée et n'aimait pas se remuer comme ça, ça lui faisait mal aux seins (ah bah oui, elle avait un obitsu L, elle), et ensuite, en tant que chef, elle avait d'autres préoccupations.
Chatterley: Bon, elles m'énervent, je vais aller voir ailleurs si j'y serais pas mieux, tiens.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story512
Elle commença donc par la Kawaï Team, qu'elle trouva rapidement au milieu d'une montagne de peluches sucrées.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story612
Chatterley: Coucou les louloutes! Regardez, je suis un panda mignon! Je peux me joindre à vous?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story712
Mandalay: Aaaah, un horrible monstre tout gris, au secours!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story811
Laissant Mandalay à ses frayeurs enfantines, Chatterley s'approcha de la chef de la Kawaï Team, Angel Maude, et lui demanda si elle pouvait être des leurs.
Angel Maude: Mouais, t'as pas trop la tête à ça, ici on est toutes mignonnes avec des grands yeux.
Chatterley: Mais j'ai des grands yeux!
Angel Maude: Un peu trop, ils me fichent les chocottes, tes yeux. Bon attends, j'ai une idée.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story911
Angel Maude: Le propre d'une Pullip kawaï, c'est de tenir fort dans ses bras une adorable peluche. Vas-y, occupe-toi d'Ana Lena pour voir.
Chatterley (pense): Ah crotte, sale bête.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story121
Chatterley: Et hooop! Voilà le travail!
Mandalay, Biljana, Jelizah Nell: Hihihi, qu'elle est nulle! Elle la tient la tête en bas!
Angel Maude: Totalement lamentable...
Ana Lena (peluche suédoise): Hjälp!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story122
Piske c'était comme ça, Chatterley décida d'aller voir la Dark Team, qui serait sans doute moins regardante sur son outfit très sombre. Elle les trouva en pleine séance de spiritisme autour d'une étrange pyramide.
GwenEbony, Kerguelen, Heavenly: Latinus spikus actualis, personnus n'understandis...
Chatterley: Euh... salut les girls!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story123
GwenEbony: Kwaa? Gné? Kesse?
Kerguelen: On peut pas être tranquilles deux secondes, non!
Heavenly: Mais zuuut!! L'esprit va partir, là!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story124
GwenEbony, la chef de la Dark Team, s'approcha alors de la perturbatrice.
GwenEbony: Dis donc, toi, si tu es si maligne, t'as qu'à essayer de rétablir la connection avec l'esprit de la pyramide, il s'est barré à cause de toi!
Chatterley: Gloups. Bon, d'accord...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story125
Chatterley: Bon, alors... Quo vadis! Sine qua non! Ma non tropo! Vademecum!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story126
Chatterley: Laudanum! Petitbonum! Babaorum!... oups, a glissum!
Heavenly: Catastrophe! Elle est tombée sur la tête à la pyramide!
Pyramide (d'origine latine): Ouillum!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story127
GwenEbony: Bon, ça suffit, espèce de quiche maladroite! Tu devrais aller chez les dingos, ça t'irait parfaitement!
Chatterley: Grommelle...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story128
Elle se rendit donc à contre-coeur chez la curieuse Weird Team, qui n'était pas vraiment une Team puisque chaque participante, aussi barrée l'une que l'autre, était toujours dans son coin...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story129
Chatterley s'assit auprès de Faulkner Rose, qui chantonnait en tenant une chose bizarre dans les bras.
Chatterley: C'est quoi?
Faulkner Rose: C'est Ox, ma peluche préférée! Tu sais, Ox a connu beaucoup de malheurs! Il a été mixé, et aussi opéré du coeur, et quand on lui a enlevé le coeur une partie de ses boyaux lui a écrasé le bras, et comme ses boyaux étaient reliés à son cerveau, il en manque un bout maintenant, et il tire toujours la langue et un de ses yeux ne marchent plus, tu veux le tenir, tiens!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story130
Chatterley: Euh non non, bah écoute, ça ira finalement...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story213
Chatterley se rendit alors auprès de Darina Malina, qui lisait un livre.
Chatterley: Chouette, moi aussi j'adore lire! C'est quoi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story214
Darina Malina: C'est du Stephen King, tu connais? J'adore, y'a plein de phénomènes étranges dans ses livres, et aussi des vampires dégoûtants, et des monstres qui grignotent, et des filles qui mettent le feu, et...
Chatterley: Hum, j'ai saisi l'idée, ça va, m'en dis pas plus ou je vais faire des cauchemars!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story215
Il n'en restait plus qu'une, accrochée à une bouteille de rhum. Chatterley s'avança timidement vers elle.
Chatterley: Euuh... bonjour... qu'est-ce que tu fais?
Libby Midnight: Je hips! Je bois, ça se voit paaaahips?
Chatterley: Mais pourquoi?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story216
Libby Midnight: Parce que je suihips! je suis une raclure, une ratée, une moins que rien! Je me suis fait refouler comme un vulgaire goulot du hips! d'un concours photo de Pull-hips! Ma vie est foutuuuue....

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story217
Chatterley: Mais faut pas dire ça!... Oh ciel, elle pue l'alcool c'est horrible...
Libby Midnight: Allez, hips! Encore un tit coup pour la route! 'Toute façon, j'en ai rien à cirhips! à cirer...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story218
Chatterley se hâta de retrouver ses deux amies...
Chatterley: Finalement, les filles, je vous adore!!! Pitié, reprenez-moi avec vous, je ferai une réduction mammaire, je danserai, je ferai tout ce que vous voudrez!
Edwige Iris: Mais t'es bête! On t'aime comme tu es!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story219
Chatterley: C'est vrai? Vous m'aimez toujours? Oooh, vous êtes vraiment mes meilleures amies!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story220
Edwige Iris: On t'aime comme tu es, mais enlève quand même cette capuche panda, là, c'est pas très rock'n'roll...

A SUIVRE!!

Revenir en haut Aller en bas
Keke04
Boogie Banana
Keke04


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 20/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:28

J'aime bien ton photostoris Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Hannah ♥
Boogie Banana
Hannah ♥


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:49

So Cuuuuute ♥ J'aime trop cette petite aventure et on moment préférée c'est la rencontre avec l'ivrogne XD "j'ai perdu un concours" c'est la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:05

Merci!

Vous n'avez pas fini, ce n'est que le début... ça commence tout gentiment, et bientôt, ça va être le toal délire!! Mais faut prendre le temps de s'habituer... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Keke04
Boogie Banana
Keke04


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 20/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:06

Je pense que sa va être Génial !!! Eheh

Surtout tes mises en scènes
Revenir en haut Aller en bas
Ju"
Boogie Banana
Ju


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens )
Date d'inscription : 06/07/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:12

Quelle famille ! J'aime beaucoup.
Elles sont toutes aussi belles les
unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Boogie Banana
Absinthe


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:59

J'aime! Cet univers déjanté, ces personnages... Miam! Encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:32

Tu dois avoir beaucoup de vêtements ! Qu'est ce que je t'envie Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:49

MMMMMDRRR j'ai adoréEheh !!!
Je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée avec une amie chez les dingos xDDDD

Tu as des puces qui me font totalement craquer surtout ta Anne Shirley^^ c'est celle qui m'a le plus marquéEheh.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:02

Wow bah dis donc quelle famille !

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:09

J'adore!! c'est super!! ta beaucoup d'humour!! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! 358990
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:04

Très belle et grande famille, un peu farfelue comme je les aime et parfois décallée aussi. Je ne comprends pas tout à ces teams parfois si mal assortie, ni aux inspirations spéciales de tes puces mais je les aime déjà et c'est bien là l'essentiel Smile
Bonne continuation et à tout bientôt j'espère pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:24

Quelle famille!!!! J'adore la Weird Team...surtout Faulkner Rose avec Ox!!! Elle m'a bien fait rire ainsi que l'épisode chez la Dark Team!

Ca ne doit pas être triste chez toi!!! Hâte d'en voir plus!!! Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:42

Merci beaucoup!

Bon, afin que vous fassiez plus ample connaissance avec mes dolls et leur principe de teams complètement foutraques, je vous pose la 2e story tout de suite...

LES INTRUS DANS LE SAC KIDDYLAND

(A noter, cette story a plus d'un, puisque je vous les poste depuis le départ, d'où l'actualité relative à Michael Jackson! Blah )

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story110
Ce jour-là, comme d'habitude, la Kawaï Team prend le thé sur ma table de nuit...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story210
Elles ont même amené leurs peluches pour participer au goûter...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story310
... qui a l'air bien appétissant (encore une fois, Angel Maude s'est plus servie que les autres, elle a un gâteau entier dans son assiette, la vilaine).

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story410
Quand soudain, des grattements inconnus les font sursauter.
Angel Maude: Hein? Quoi? Y'a un truc sur le lit à-côté!!
Mandalay: Qu'est-ce que c'est??
Angel Maude: Allons voir!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story510
Sur ce, elles laissent en plan le goûter, livré à la merci des peluches qui n'attendaient que ça pour se gaver à leur tour.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story610
Angel Maude: Tiens, regardez, des mouchoirs Pokemon... en japonais?! Et ils sortent de ce sac en plastique...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story710
Les grattements reprennent de plus belle dans le sac.
Angel Maude: Saperlipopette! Y'a quelqu'un dans le sac!
Mandalay (effrayée): Aaaaaah, c'est Michaël Jackson!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story810
Jelizah Nell: Dis donc, cocotte, c'est quoi cette histoire de Michaël Jackson?
Mandalay: Ils... ils ont dit à la télé qu'ils n'avaient pas enterré son cadavre... Il va se relever en zombie comme dans Thriller alors... Moi j'ai peur de Michaël Jackson... Mômaaaan...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story910
Angel Maude: Aaah, purée, qu'est-ce que c'est que çaaa!! Une bestiole qui bouge!!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story111
Jelizah Nell: Pouaaaah! Une blatte électronique!
Biljana: Beurk! Ze veux pas voir ssa!
Mandalay: Nooon! C'est Michaël Jackson!! Au secours!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story112
Jelizah Nell: Je l'ai! Vous êtes tranquilles, les filles, j'ai attrapé la bestiole!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story113
Libby Midnight: Bonjour, j'ai entendu un fouin pas possible, alors je me suis dit que j'allais vous rendre visite...
Mandalay: Oh non, pire que Michaël Jackson...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story114
Faulkner Rose: Et Ox et moi on s'est dit qu'on viendrait, vous voulez que je vous chante quelque chose?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story115
Darina Malina: Avouez que je vous manquais, hein! Alors, ça gaze, les aminches?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story116
Angel Maude (qui change souvent de juron): Mille sabords, la Weird Team au complet...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story117
Libby Midnight: Bon alors, y'a quoi là-dedans, sinon?
Faulkner Rose: J'y vais!!!
Libby Midnight: Faulkner, je te signale qu'on voit ta culotte. Tiens, j'ai trouvé un petit sac.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story118
Priscilia Coraline: Ce sac est à moi, jeune fille. Veuillez me le rendre, merci.
Libby Midnight: Euh... tiens madame...
Priscilia Coraline: Appelez moi Priscilia Coraline. Ou madame, après tout je suis bien au-dessus de vous.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story119
Faulkner Rose: Hééé, y'a autre chose dans le sac!
Libby Midnight: Faulkner, cette fois on voit tes fesses, redresse-toi!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story120
Nadiejda: Bonjour, que puis-je faire pour vous? Nadiejda, maid à votre service, en direct de Tokyo, kyuuuu!
Faulkner Rose: Ouh là là qu'est-ce que c'est que ce truc, Ox au secours.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story211
Nadiejda (rampant aux pieds de Priscilia Coraline): Oh maîtresse, vous êtes là, je ne vous avais pas vue! Que puis-je faire pour vous?
Libby Midnight (chuchote à Darina Malina): Ces deux-là ont l'air d'avoir une relation un peu bizarre, si tu veux mon avis...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story212
Priscilia Coraline: Eh bien, prends mon sac et mon blouson, j'ai teeeeellement chaud, pfffff, après un si long voyage...
Nadiejda: Oui maîtresse adorée, mettez-moi vos affaires où vous voulez.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story213
Jelizah Nell: Ah ben tiens, ça tombe bien, je voulais me débarrasser de la bestiole, tiens.
Biljana: Et pis moi z'ai trop ssaud, tiens, prends mon bonnet panda.
Nadiejda: Rhaaa, oui, encore, encore!

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story214
Faulkner Rose: Moi je donne pas Ox, ça va pas la tête non mais oh.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story215
Pendant ce temps... Libby Midnight s'approche du sac plastique qui bougeait encore et le soulève.
Libby Midnight: Eh bé?! Qu'est-ce que tu fais là, toi?
Orleens Lemony: Chuuuut, je veux pas qu'on me voie...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story216
Libby Midnight: Pourquoi tu ne veux pas qu'on te voie? Comment tu t'appelles?
Orleens Lemony: Je préfère être seule, na. Toute seule je vois des tas de trucs dans le noir. Et je m'appelle Orleens Lemony. Et personne peut me comprendre. Personne comprend mon prénom, déjà.

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story217
Libby Midnight: Alors tu es exactement comme moi! Moi aussi j'aime être toute seule et faire n'importe quoi... Si on disait qu'on était toutes seules à deux? Tope-là?
Orleens Lemony: D'accord alors...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story218
Orleens fait un bisou sur la cicatrice de Libby...

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story219
... et ensuite elles se font des chatouilles parce qu'elles s'aiment déjà.
Angel Maude: Dites, c'est pas bientôt fini ce chahut? Et puis d'abord c'est qui, cette autre nouvelle, avec ses yeux de zombie?

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Story220
Mandalay: De... de zombie? Aaaah, ça y est, c'est Michaël Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:02

Hahahahahaha!! J'adore tes stories!! X3! L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! 238215
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
kira-kishou
Boogie Banana
kira-kishou


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 26
Localisation : grouik
Date d'inscription : 04/12/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:34

j'adore toute tes puce leur caractère tes photostory sont géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Hannah ♥
Boogie Banana
Hannah ♥


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2010

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:26

AAAAAAAAAAAAAAAH ! Ya Michael Jackson ! J'suis un peu comme ca aussi XD J'aime trop c'est trop mignon héhé Love
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:49

Tu as des puces superbes. Ta mir est particulièrement belle. Je me demande où tu as eu cette wig? Elle est magnifique. Ta Ann Shirley également me fait craquer. Son oufit lui va à ravir. Tes stories sont agréables à lire. On a envie de plus les connaître même si j'avoue que j'ai du mal encore à retenir les prénoms et les teams et qui est dans la team de qui. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty
MessageSujet: Re: L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!   L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orphelinat de Miss O: st: Comment obtenir du Chocolat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chazzie ma toute belle !! [ Dal RotChan ]
» Lola Chocolat [PD Saffy] 1er essai de custo !
» (Strawberry Mille-Feuille) Sweet Chocolat.
» mes miss
» Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser