Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youraa
Boogie Banana
Youraa


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:08

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 804317 OUIIIIIN LES LOUPINETS !!!! J'ai eu un accident avec ma belle Harmonia (pullip peter pan) !!!
je vous explique, enfaite je la prenais en photo dans ma chambre et pour déchargé l'appareil je l'ai posé sur mon bureau, sauf qu'il y avait une bougie et ses CILS on fondus ainsi que quelques mèches de sa wig (ca ne se voit pas dans les cheveux). Je suis désemparée, je sais plus quoi faire !!!! Quelqu'un pour m'aider ? *pleure* je vous montre les dégâts : J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Imgp3410 regardez l'œil gauche J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 804317 J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 804317

Revenir en haut Aller en bas
http://youra-world.blogspot.com/
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:04

Je pense qu'il faut que tu lui ouvre la tête et que tu lui mette de nouveaux cil ( Ca se trouve en grande surface je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
Youraa
Boogie Banana
Youraa


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 9:24


On peut lui mettre des faux cils normaux ?
Et j'ai peur de lui ouvrire la tête et de pas savoir la remonter J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 285292

Revenir en haut Aller en bas
http://youra-world.blogspot.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 9:44

Pour démonter la tête c'est simple:

tu dois d'abord retirer la wig (avec un petit couteau que tu glisses sous la wig). La tête de la pullip Peter Pan est en deux parties et non en trois il me semble...
Tu retires les vis et tu les mets en lieu sûr. Te voilà avec la t^te "coupée en deux". Tu retires le corps (il va te géner sinon). Ensuite, tu te retrouves face au mécanisme des yeux.

En haut, tu as des ressors: retire-les doucement. Ensuite, tu retires les vis (mets les en lieu sûr également.) Tu n'as plus qu'à retirer le mécanisme. Ne t'inquiète pas pour les deux bout de plastiques qui risquent de tomber: c'est ceux qui te servent à fermer les yeux de ta poupée. Tu les remttras en place quand tu remonteras le tout.

Tu as à présent les paupières dans les mains. Pour les cils, tu peux prendre ceux pour humains. Il suffira de retirer ceux dont tu n'as pas besoin.

Tu peux retirer les cils abîmés mais essaye de garder l'ancienne ligne de cils en base pour pouvoir mettre les nouveau. Tu vois à peu près ce dont tu as besoin en cils et tu prends. Une colle est fournie avec...mais ça ne marche pas bien je trouve. Perso je mets un peu de vernis pour que ça colle et ça marche bien (sans rien abîmer). Tu peux mettre plusieurs couches de cils (deux, ça suffit) pour les rendre plus fournis!Eheh


Je peux te faire des photos dans l'après-midi pour te montrer si tu veux. Ca tombe bien, je dois poser des cils à une poupée!Eheh

J'espère avoir été claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Keke04
Boogie Banana
Keke04


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 9:49

Cool ce tutoriel, mais je pense que des photos serais pas mal ( surtout pour moi ) :$
Revenir en haut Aller en bas
Youraa
Boogie Banana
Youraa


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 10:56


Vous êtes adorable les filles !!!!! J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 140463 J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 140463

Fée des lanternes, je veux bien des photos car comme c'est ma première pullip j'ai vraiment la trouille J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 285292

Keke; on est deux xD J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! 700741
Revenir en haut Aller en bas
http://youra-world.blogspot.com/
Keke04
Boogie Banana
Keke04


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 27
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 20/11/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 11:11

Oui on es deux car moi un tutoriel sans Photo surtout pour pullip je ni comprends RIEN Eheh XD
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 11:43

Inspirez-vous déjà du tutorial pour poser un obitsu (tout passe par la tête des pullips) pour comprendre comment démonter et remonter la tête.

https://toys.easyforumpro.com/t6658-tutorial-poser-un-corps-obitsu-sur-une-pullip

Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Youraa
Boogie Banana
Youraa


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptySam 18 Déc 2010 - 14:30

Keke +1 ! xD


Merci popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youra-world.blogspot.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:29

Bon, j'avais totalement oublié que je n'avais pas photoshop sur mon ordi de secours...mais bon, en cherchant sur google, j'ai pu trouver un tutorial sur le changement des cils!Eheh Voici le lien:

http://materielceleste.forumactif.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/tuto--changement-de-cils-pullip-t27483.htm

Dès que j'aurai à nouveau photoshop, je prendrai le temps de faire un tuto sur le sujet pour notre forum.Eheh

Bon courage Yourra et tiens nous au courant pour ta puce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Youraa
Boogie Banana
Youraa


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:59

Mille Mercis Love Love Love je vais le regarder tout de suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youra-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!   J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu un accident en prenant en photo ma belle Harmonia !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Narae] Belle belle belleuh commeuuuh le jooour!
» Photos de custo vues sur Ebay, YahooJapan et autres...
» Pullip Yuutsudu (juillet 2008)
» Pullip : Prunella (Decembre'07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser