AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Question à propos des corps stock, et des obitsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovely-carnage
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 69

MessageSujet: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Ven 7 Jan 2011 - 17:24

Bonjour Eheh !

Je sais que dans ma présentation, j'ai dit que je n'avais pas de Pullip, mais ma soeur possède le modèle Rida. Et comme je pense vraiment m'en acheter une, j'ai voulu regarder celle de ma soeur. Le problème c'est que quand j'essaie de la mettre debout, elle ne tient pas et son corps grince..

Est-ce lié à son corps stock ?
Je sais que nous l'avons reçue neuve, j'ai donc soupçonné le corps d'origine, mais vous, qu'en pensez-vous ? Eheh

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 302

MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Ven 7 Jan 2011 - 17:32

Ne tinquiete pas Eheh C'est normal que le corp grince ( tous les corps stocks font ça ) et pour la faire tenir debout il faut de la persévérance Dead
J'espère avoir pu t'aider Eheh
lovely-carnage
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Sam 8 Jan 2011 - 19:43

Merci Eheh

Seulement, si elle achète un obitsu, la miss pourra-t-elle tenir debout sans difficulté ?
Michini
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages: 302

MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Sam 8 Jan 2011 - 20:51

J'ai une pullip avec un obitsu SBH M et elle tient plus facilement debout qu'avec son corp stock. Mais il faut quand même prendre un peu de temps pour bien la faire tenir ( Je viens juste d'esseyer et j'ai mis environ 5 - 10 secondes Eheh ).
lovely-carnage
Boogie Banana

MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Sam 8 Jan 2011 - 20:54

Ok merci pour cette réponse très rapide Eheh
Parce qu'elle ne tient vraiment pas sinon .. Dead

Question à propos des corps stock, et des obitsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1