Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question à propos des corps stock, et des obitsus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovely-carnage
Boogie Banana
lovely-carnage


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/12/2010

Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty
MessageSujet: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Question à propos des corps stock, et des obitsus EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:24

Bonjour Eheh !

Je sais que dans ma présentation, j'ai dit que je n'avais pas de Pullip, mais ma soeur possède le modèle Rida. Et comme je pense vraiment m'en acheter une, j'ai voulu regarder celle de ma soeur. Le problème c'est que quand j'essaie de la mettre debout, elle ne tient pas et son corps grince..

Est-ce lié à son corps stock ?
Je sais que nous l'avons reçue neuve, j'ai donc soupçonné le corps d'origine, mais vous, qu'en pensez-vous ? Eheh

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Question à propos des corps stock, et des obitsus EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:32

Ne tinquiete pas Eheh C'est normal que le corp grince ( tous les corps stocks font ça ) et pour la faire tenir debout il faut de la persévérance Dead
J'espère avoir pu t'aider Eheh
Revenir en haut Aller en bas
lovely-carnage
Boogie Banana
lovely-carnage


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/12/2010

Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Question à propos des corps stock, et des obitsus EmptySam 8 Jan 2011 - 18:43

Merci Eheh

Seulement, si elle achète un obitsu, la miss pourra-t-elle tenir debout sans difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Question à propos des corps stock, et des obitsus EmptySam 8 Jan 2011 - 19:51

J'ai une pullip avec un obitsu SBH M et elle tient plus facilement debout qu'avec son corp stock. Mais il faut quand même prendre un peu de temps pour bien la faire tenir ( Je viens juste d'esseyer et j'ai mis environ 5 - 10 secondes Eheh ).
Revenir en haut Aller en bas
lovely-carnage
Boogie Banana
lovely-carnage


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/12/2010

Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Question à propos des corps stock, et des obitsus EmptySam 8 Jan 2011 - 19:54

Ok merci pour cette réponse très rapide Eheh
Parce qu'elle ne tient vraiment pas sinon .. Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des corps stock, et des obitsus   Question à propos des corps stock, et des obitsus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des corps stock, et des obitsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps pour little
» Les Dals et les corps Obitsu
» Ou ? Pour des corps volks ^^
» Corps type4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser