AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages : 1165

MessageSujet: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:01

Voici la famille dollienne prévue pour mai 2011!

Pullip Henri
Dal Charlemagne
Byul Leroy,
Isul Vesselle
Taeyang Alfred
(les noms sont très bizarres je trouve...peut-être changeront-ils d'ici là!)

Les préco devraient commencer mi-février!

Je VEUX la Pullip: j'attendais une pullip avec un tel outfit depuis longtemps! (bon j'aime pas la wig mais ça se change!Eheh) et le Taeyang a quelque chose qui me plaît bien (sauf le chapeau et la wig): j'aime le trait noir sous les yeux!Eheh Les autres perso me laissent de marbre (l'Isul me fait peur!!!brrr!on dirait un pantin...)
En tous cas, tous les outfits sont superbes!
Eheh

Dernière édition par La fée des lanternes le Lun 7 Fév 2011 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Michini
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:07

Wouah ils sont très beaux. Je trouve qu'ils dégagent quelque chose, une atmosphère...
Je craque sur le Taeyang et la Pullip, leurs habits sont très beaux et j'aime beaucoup leurs make up ( J'ai aussi un magnifique coup de coeur pour l'Isul. C'est le plus beaux de tous les Isul Smile )
tomoyo
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:09

coucou,
j'aime bien la pullip henri,la couleur de sa wig est pas mal!
ça change un peu des dolls qu'on voit en ce moment!
tu connait la date de sortie?
Tartiflette
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:18

Je veux toute cette famille .
Ils sont tous supers beaux ! Ils n'ont rien de trop, rien de moins .
Je suis folle amoureuse là ... :/
Malgrès que le porte monnaie là est loins derrière ...
Bara-Suishou
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:33

Ohhh il me faut cette pullip !!!! Love kao rose 6
http://pulliplife.jeblog.fr/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages : 2664

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:39

La dal à moitié chauve fait un peu peur...

Je trouve les outfits superbes, mais par contre les dolls... On verra mieux avec les close-ups :/
Merci lafée pour cette news ♥

Fraise suprême

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 31 Jan 2011 - 20:43

Il est vrai que la Dal avec son espèce de mini-frange...Brrr !
Mais moi, c'est certain, je veux l'outfit de cette Pullip...après la doll en elle-même, faudrait avoir des gros plans du make-up !
Nana
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 7:39

Le Taeyang est juste sublime ** et j'aime beaucoup la pullip <3 Sans parler de leurs outfit <333

Qui sait.. c'est mon anniversaire en mai.... TwT
leraminagrobis
V.I.Pullip

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 8:07

J'adore les outfits, celui de la pullip, celui de la Byul particulièrement. Je trouve le tae très intéressant mais du style à pas être du tout touché car il semble tellement parfait ainsi. L'Isul me parle moins mais certaine partie de son outfit ferait super sur mes filles Wink
Une très belle série qui mériterait largement de finir telle que en vitrine mais bon.
Dans les choses un peu curieuses, les yeux de la pullip qui tranchent carrément avec ceux des autres, le coté chauve de la dal qui est choquant, le chapeau du taeyang qui semble un petit peu cheap. La wig de la dal promet en outre une catastrophe à court terme.
Bref pas certaine d'acheter ces petites merveilles, mais probablement achat massif d'outfits à prévoir.
http://leramina.net
Fwaiz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 9:15

Oula !Mais quel est donc cette univers qui me charme?
Héhéhé !

-Isul : Love Je le veux veux veux ! Il est vraiment le plus beau des Isuls que j'ai vu depuis le premier Apollon !Tout à fait le genre de poupée qui me correspond !Je ne dis pas que je le changerai pas mais il a un je-ne-sais-quoi qui me plait tellement !

-La dal : Je la trouve très jolie mais , disons que son amie la Byul est bien plus craquante que cette petite boudeuse qui me fait un peu peur au niveau du visage.

-Le Taeyang et la pullip : j'aime beaucoup cette pullip ,cela change de ce que j'ai à lamaison !Niveau make up ,je suis assez séduite (je dis ça mais à voir de plus près !) et puis les outfits ont vraiment trop la classe !!
Le taeyang :Un regard un peu prétentieu non Héhéhé disons que ce ne sera surement pas un de mes premiers taeyang (oui , je compte bien en adopter des petits monsieurs !).

DISONS QUE : je veux l'isul , ouiiii je le veuxxx !et disons que la pullip est vraiment très interressante .Je pense que je suis à deux doigt de craquer !La byul est très adorable aussi ,pourquoi un jours dans ma petite famille ..

Miss-pullip25
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 16:29

J'aime trop ! Mais.. C'est vrai que la "dal" me fais un peut peur... Dead
Eliohara
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 18:52

Je suis folle amoureuse de leurs outfits !!!!!!!! Mimi2

Après les Dolls, ... je les trouve vraiment bof peut être la Pullip à voir de plus près mais c'est tout
Pullipaholic
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 19:34

La pullip m'a l'air *Mouaaahhh*, à voir de plus près Smile

Sinon j'aime beaucoup cette idée de "famille" ...
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl

Féminin Nombre de messages : 2449

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 19:53

Pas de gros craquage sur cette série... juste l'outfit de la Pullip qui est magnifique ! Love

Les fraises sont dans la place !

Mon Flickr
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
suumire
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Mar 1 Fév 2011 - 23:23

l'idée de famille est très intéressante, mais j'ai peur que si on leur enlève leurs outfits (magnifiques!!!), ils se révelent carrement moins beaux. Pour moi, c'est une série qu'il faut acheter et conserver telle quelle, si on a pas peur de la Dal, à moitié chauve, bien sûr!
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Ven 4 Fév 2011 - 20:15

Tadaaaaa!

Voici, plus de photos de la pullip et de son make-up!!!

Photo en HD:
Spoiler:

Elle a un petit air à la pullip Ala je trouve mais...j'adore...j'adhère...je me jette sur les préco dès qu'elle sort! Love

A votre avis, serait-il plus judicieux que j'ouvre un topic pour chaque membre de cette jolie famille ou je laisse tout dans le même topic?
Eliohara
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Ven 4 Fév 2011 - 21:50

Oooh elle est super joli !!!!!!!
Bara-Suishou
Fraise suprême

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Ven 4 Fév 2011 - 23:15

AHHHHH il me la faut je la trouve juste trop belle !!!!! Love
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin

Féminin Nombre de messages : 2664

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Sam 5 Fév 2011 - 0:47

La fée des lanternes a écrit:

A votre avis, serait-il plus judicieux que j'ouvre un topic pour chaque membre de cette jolie famille ou je laisse tout dans le même topic?

Non laisse tout comme ça on s'en sortira !
Merci !

Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Sam 5 Fév 2011 - 8:15

oh,la,la! la pullip est magnifique!j'adore Smile dés qu'elle est en préco je la prend Love
c'est super que tu es mis cette photo on la voit mieux!
merci Love
shinku93
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Sam 5 Fév 2011 - 8:17

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEE
Je n'ai pas eu d'aussi gros craquage depuis fourrure(donc cela fait longtemps)
Fwaiz
Fraise suprême

Féminin Nombre de messages : 1400

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Sam 5 Fév 2011 - 9:52

Ses lèvres sont très belles , je crois que c'est une grande partit pour ça qu'elle me plait et oui elle a des air à la petite Ala^^ Je trouve aussi !

Passion-Pullip
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Sam 5 Fév 2011 - 19:08

elle est magnifique !

Dernière édition par Passion-Pullip le Sam 5 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
suumire
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Sam 5 Fév 2011 - 20:08

Euh, je rêve ou cette petite a finalement un très joli potentiel ??? Bin ça promet si toute la famille est comme elle!!
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   Lun 7 Fév 2011 - 20:30

J'ai enfin trouvé la réponse à ces noms étranges!!! Et...ça me plaît de plus en plus: figurez-vous que cette jolie famille porte les noms de quelque chose de très très important dans ma belle région: et oui, cela a un rapport avec...les bulles...la fête...le champagne....ou seulement avec l'histoire de la région elle-même!

Pullip Henri: comme notre "cher" Henri, Comte de Champagne (là, il faut remonter au Moyen-âge: Henri Ier de Champagne a été marié à la célèbre Marie de France (fille d'Aliénor d'Aquitaine) et s'est illustré durant les (tristement célèbres) Croisades, tout comme son fils, Henri II de Champagne, qui fut d'ailleurs Roi de Jérusalem....désolée pour ceux et celles qui n'aiment pas l'histoire^^)

Taeyang Alfred, comme le champagne Alfred de Rotschield

Byul Leroy: comme le champagne Leroy-Duval

Isul Vessel
: comme le champagne Georges Vessel

Dal Charlemagne: comme...et non, pas comme celui qui a inventé l'école..;mais bien comme le champagne Guy de Charlemagne.

Une famille très...distinguée donc, tant par ses noms que par ses outfits de chez Mango Park...qui seront créés, paraît-il à taille humaine!

A votre avis, si on achète une poupée, ils nous feront cadeau de la bouteille de champagne du même nom? kao rose 3

Dernière édition par La fée des lanternes le Lun 7 Fév 2011 - 22:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]   

Famille Dollte Porte -->le secret des noms [mai 2011]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant