Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help !!!!! gros problème avec le bitonio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki-nyu
Boogie Banana
Miki-nyu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 29/11/2010

Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty
MessageSujet: Help !!!!! gros problème avec le bitonio   Help !!!!! gros problème avec le bitonio EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:57

Coucou !!!

J'ai un énorme soucis !

J'ai suivis le tutorial pour mettre un obitsu a ma demoiselle, j'ai changer le bitonio, j'ai mis le plus gros comme conseiller, j'ai poncer poncer poncer et encore poncer jusqu'a la bonne taille, j'ai mis des élastiques et tout refermer mais la tête ballotais, j'ai réouvert, mis d'autre élastiques et a nouveau refermer mais elle ballotais toujours, donc pour la 3 eme fois j'ai ouvert mais pour mettre d'autre sorte d'élastique pensant que ceux le ne convenais pas mais la, en enlevant le corps de la tête le bitonio est rester dans la tête et non dans le corps, le petit crochet s'est casser en deux et le morceau est dans le bitonio impossible de l'avoir j'ai essayer avec un cure dent, une aiguille, un truc pointu, et pour finir une pince a épiller qui a fini par me faire un trou dans le doigt (j'ai mal ><)

J'ai pas envie de reponcer pour rien, est ce que vous avez une idées pour arranger sa? est ce que un bitonio un peu plus petit pourrais maintenir la tête de ma petite puce?

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss aidezzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiii Cry

merci
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! gros problème avec le bitonio   Help !!!!! gros problème avec le bitonio EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:51

C'est embêtant en effet, tu pourrais peut être essayer d'en faire un de la même taille en fimo? Moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas, mais ce sera sans doute moins solide que le plastique. Ou sinon essaye de mettre celui de la taille d'en dessous et d'avantage d'élastiques contre le balotage de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Boogie Banana
Miki-nyu


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 29/11/2010

Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! gros problème avec le bitonio   Help !!!!! gros problème avec le bitonio EmptySam 12 Mar 2011 - 18:29

Je pensais aussi essayer avec la taille en dessous mais j'avais pas envie de poncer pour rien Eheh"

je vais essayer avec celui la et si sa va pas trop bien j'ajouterai de l epoxy pour le grossir

merci pour ta réponse riiko

j'y ai réfléchit toute la journée, c'est mon copain qui m'a parler de l'epoxy Eheh
Revenir en haut Aller en bas
June.
Noob
June.


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Normandie 76110
Date d'inscription : 02/07/2011

Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! gros problème avec le bitonio   Help !!!!! gros problème avec le bitonio EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:08

J'ai eue le même problème que toi Ouin ! Ma mère m'en à fait un en fimo et sur ma première pullip sa à tenue.. Mais lorsque que j'ai voulu customiser ma deuxième Pullip j'ai directement mis le bitonio en fimo car je croyais que sa marcher et la Pouf il y a même pas 10 Minutes sa à casser Sad, j'ai horreur de voir mes Pullips comme sa >_<".
Revenir en haut Aller en bas
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! gros problème avec le bitonio   Help !!!!! gros problème avec le bitonio EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:25

ça m'est arrivé aussi ,j'ai mis le bitonio un peu moins gros et ça tient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty
MessageSujet: Re: Help !!!!! gros problème avec le bitonio   Help !!!!! gros problème avec le bitonio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!!!! gros problème avec le bitonio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» Questions sur la customisation
» Gros plan sur...les corps des Isuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser