Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho
Boogie Banana
Naho


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 24/01/2011

Boutique Crobidoll, besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)   Boutique Crobidoll, besoin de conseils :) EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:27

Coucou les filles! (et les messieurs Eheh) Voilà, le charme a commencé à opérer et j'ai craqué pour une Bjd de Crobidoll que je voudrai acheter si mon porte monnaie me le permet, le problème c'est que je connais vraiment mal cette boutique (mais je n'ai jamais entendu de négatif dessus) et je suis une quiche en anglais de surplus u_u Donc je voudrai savoir pour combien j'en aurai avec les fdp et si la douane taxe souvent leur boutique, si la commande est sure, le temps d'attente pour avoir la poupée à la maison etc..

Y aurait il une bonne âme pour me guider? je voudrai l'avoir avec le même maquillage et la même wig (la couleur m'importe peu)

D'ailleurs que signifie "Face up order" et "Default"? Euh

Spoiler:

Voila le lien où le trouver: lien

Merci à vous de m'aider! Big smile


Dernière édition par Naho le Lun 14 Mar 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : rajout de question)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils urgent ^^;
» conseils sur achat bjd
» Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser