Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA blythe parfaite

Aller en bas 
+2
Deedlit
Toky
6 participants
AuteurMessage
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptySam 3 Juin 2006 - 21:23

Comment voyez vous LA blythe parfaite créee pour vous? Look, Style de coiffure, couleur de peau, de cheveux, de yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Invité
avatar



LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:06

Une Blythe avec des sourcils


okay -------------------------------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:42

Hihi!!! Finalement je suis pas sure que ça ferait bien des sourcils, ou alors des qui fasse naturel pas épilés ni rien...

Moi j'aimerai bien une blythe avec un corps articulés parceque ça permet de faire plein de chose en plus mais finalement ça dénature un peu la chose, ça fait beaucoup moins rétro Cool .

Mais sinon j'aimerai une qui soit mat, pas de vert aux yeux autres choses, sinon bouche et joues rose ou orange c'est joli. Des yeux dans des tons naturels marron, gris, bleu clair, vert olive...

En fait y a pas de blythe parfaite pour moi, la blythe parfaite c'est une vraie Kenner de 1972 en bon état, blonde ou rousse!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:16

Ouai t'as raison Toky, moi j'ai horreur de leurs yeux rose et orange, mais j'ose pas leur ouvrir la tete!!!! trop peur!!!! (il faut que je trouve quelqu'un sur Lille qui m'aide lol) bref, ouai des yeux naturels c'est le top!!! pas d'articulation surtout!!! ça ne serait plus une blythe!!! hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyJeu 9 Nov 2006 - 17:36

Moi j'adore les yeux roses ! Ce sont les oranges qui me saoûlent... monster
Sauf sur ma CG, c'est les oranges qui lui vont le mieux...

Moi j'aimerais bien que Takara sorte des Blythe pas limitées ( Bad )
Et avec des couleurs bien pep's !
J'ai envie de cheveux rouges, roses vif, bleu vif, vert anis...
Saran bien lisses avec des franges, ou carrément mohair !
Les mohair sont toutes des custom... Pourtant, ce serait cool que Takara sorte une mohair ! Waw
Sinon, aussi, comme Takara marche souvent avec ses sponsors, (Roxy, Nike, Baby the Stars Shine Bright...), bah je pensais aussi à des sponsors comme Kanabeach, Van's, Adidas, Diesel, Miss Sixty...
Bah quoi ! Ca pourrait être une idée ? Blah
Mais pas éditions limitées hors de prix ! Bad
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:07

Je remonte ce topic. Smile

Alors, déjà :
- une Blythe black Waw

Ensuite, (mais là à moins que je la réalise moi-même, je sais que je rêve un peu...) une blythe avec les 7 couleurs de l'arc-en-ciel en saran bien raide. Et pour le make-up une étoile à 5 branches sur chaque joue bleu ou rose, je ne sais pas), un fard à paupières neutre genre taupe pour pas non plus que ça fasse clown, et des lèvres transparentes glossées.

Et puis j'ai pas changé d'avis, je voudrais toujours des Blythe avec des cheveux de couleurs fantaisie, en priorité vert comme on a jamais vu encore (genre vert pomme ou vert anis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:03

Moi je les adore comme telles les blythes, mes modèles favoris sont MRB et VS, MRB que j'ai déjà et VS que j'espère bien avoir pendant les grandes vacs Eheh

Par contre si je devais faire une custom et avoir une blythe qui me corresponde à 100% ce serait :
- poncage du visage d'une white skin
- agrandissement des yeux
- longs cils fins roux
- changement d'eyechips
- make up tout doux au pastel rouge/orangé intense
- longs cheveux raides roux

Pour l'instant ça n'est pas au programme, mais peut être qu'un jour je me lancerais dans cette idée Eheh

Pistache > Melon a les cheveux vert d'eau non ? mais elle est chère Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:10

Ahaha Pistache je crois que c'est rapé pour l'arc en ciel XD Do it yourself!
Et puis il fait une photo d'arc en ciel blythien avec toutes tes poupées

Sinon je te rejoins totalement pour la blythe black Waw mais pareil je crois qu'on rêve un peu et je pense de plus en plus à la realiser moi meme, peut etre en teintant des cheveux existant en plus foncé sinon avec du courage un reroot chatain... moule RBL serait le top
Je pense poncer les jambes et les bras pour aider la peinture à tenir mais je flippe d'ouvrir la tete et puis de quel genre de vernis pour proteger la couleur marron sans blanchir
Ahah maman, et puis bien sur j'acheterai une usée expres pour ça.

Un saran reroot fantaisie très flash serait pas mal et puis surtout un reroot en mohair lisse comme chez hey little girl *o*

(Merci ça permet de voir qu'en juin l'an dernier j'étais déjà obsedée par les kenner *o*)

EDIT: Oups double post avec Jade!
Ca ressemble beaucoup a une last kiss custo ton idée Eheh dommage qu'elle soit si chere cette petite aurait fait une bonne base, très pale, cheveux longs et bien roux!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Boogie Banana
CharlotteOfraises


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:27

Alors je vote 10 fois aussi pour une Blythe Kanabeach...la grande classe!!!

Sinon j'aimerais qu'ils se foulent plus au niveau des yeux...qu'ils varient, genre une Blythe aux cheveux roses avec 4 paires d'yeux roses mais différents...et des cheveux mohair tout doux et le visage mat....voilà ma Blythe rêvée, je tente d'en custo une tout pareil, mais c'est pas évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Invité
Invité
avatar



LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:44

Toky a écrit:

Ca ressemble beaucoup a une last kiss custo ton idée Eheh dommage qu'elle soit si chere cette petite aurait fait une bonne base, très pale, cheveux longs et bien roux!

Jamais je n'achèterais de blythe avec un blush vert caca sur les yeux, il me traumatise ce vert monster XD et oué ca fait un peu chéro pour un modèle de base qui serait entièrement changé. Non comme toi je partirais sur une abimée ou une déjà custom délaissée par son proprio pour avoir le plaisir de vraiment tout démonter et tout refaire, comme j'ai fait en pullip en fait Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:36

J'aimerai bien une Blythe rasta aussi ! (idea)

Et pi toujours de la couleur bon sang ! Prima carotte et Prima petits pois comme disait Mélaine ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nange
Boogie Banana
Nange


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:42

Beuh on a le droit de rever?
Alors une blythe metamorphose. C'est a dire, avec un ptit boutier ou on selectionnerais "rousse au yeux verts" BIIIP elle devient rousse aux yeux verts.
"Blonde aux yeux bleux" BIIIIIP et voila une blonde aux yeux bleux =p
Ca serait fun nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:45

Pistache a écrit:
Prima carotte et Prima petits pois comme disait Mélaine ! XD
C9B on peut dire que c'est une carotte non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:10

Crrément oui ! Waw Plus orange que LK et plus abordable ! Que demander de + ?

Nange, tu sais qu'il existe des cheveux qui changent de couleur en fonction de la température ? Val' avait fait un reroot avec ce saran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyMar 4 Sep 2007 - 16:15

Pistache a écrit:
Crrément oui ! Waw Plus orange que LK et plus abordable ! Que demander de + ?
Qu'elle soit RBL XD *top chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
PomPom
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2008

LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:29

une custo mohair rousse avec des taches de rousseur Waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA blythe parfaite Empty
MessageSujet: Re: LA blythe parfaite   LA blythe parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA blythe parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishlist
» La blythe en bois
» Blythe FTS
» Kenner Blythe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser