Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix de pullip

Aller en bas 
+17
calypso0025
zaza-chan
Fwaiz
Mnaho
Chocapullip
Pullip-or-not-Pullip
Mlle-pomme-pomme
zootil
Chocolatine
pullipfraise
June
Lourine
Valentine33
SailorLuna
leraminagrobis
Bara-Suishou
jessi-lilip
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:07

Exactement Eheh Rien qu'avec la Clarity qui à juste deux grosse boucles à l'arrière de la tête j'avais du mal les premiers jours ><
Par contre, je ne suis pas du même avis pour la RA, sur un autre forum, une fille en a une toute neuve et au bout d'une/deux semaines, la wig est tout crépée et pleine de noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:25

Je déconseille aussi la prupate ,c'est deux petites boucles on finis à la poubelle au bout du deuxième jour >o< (oui je suis pas douée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:31

Ah bon ? Nous la wig est encore neuve... ( En même elle l'as pas portée longtemps... Eheh )
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:13

Personnellement , les filles ,je suis pas d'accord !Ta première pullip ne la choisit pas en fonction des wigs, de la façon dont l'entrenir , c'est un peu idiot !
Pour moi , choisis ta pullip en fonction de celle qui te plait le plus : le gros coup de coeur !
Pour moi, c'étais la véritas et bon dieu que sa wig est pas facile non plus mais je suis toujours amoureuse de ma puce Eheh.

Par contre, ma dream c'étais la paja et elle est pas du tout facile à avoir donc garde la puce en tête par la suite car c'est une puce qui coûte bonbon Eheh.Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:45

Personnellement j'ai fait pire avec une Adsiltia en premier =p Toute mes pullips ont ou ont eu les cheveux bouclées Eheh si c'est un modèle qui te plaît vraiment achète le et si vraiment les boucles ne tiennent pas, change de wig ;p
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:27

Moi,j'ai une suiseiseki,et sa wig est bouclé ><
C'est pas facile à entretenir,si tu n'y touches pas trop,ça peut aller!Eheh
Je suis d'accord avec Fwaiz,perso ce n'est pas la wig qui va m'arrêter si un modèle me plait!^^Si tu à chosis une pullip moi je te dis: FONCE!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:29

Ouais, il n'y à pas vraiment de Pullip pour le premier choix. Je sais pas si tu comprend... Eheh'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-pomme-pomme
Noob
Mlle-pomme-pomme


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chez moi <3
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:01

D'abord, merci pour toutes vos réponses ! Love
Je pense quand même prendre la Sfoglia, la Puce me plait vraiment ! Tant pis si plus tard il faaut que je change la wig Eheh
Où sinon, je prends une pullip à une amie qui en vends ! à faut que je voit avec ma Mamie xD

~Merci beaucoup Big smile
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
Noob
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:45

Hello!! je vais bientôt rentré dans le monde des pullips, et j'hésite entre une Prunella et un Adsiltia, elles ont toutes les deux le style un peu gothic que je recherche. laquelle me conseiller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:07

D'abord :
ne choisissez pas la pullip que vous aurez par rapport à sa wig. c'est totalement idiot (je trouve) de regarder cela en premier chez une pullip. Une wig ça se change. & un corp aussi. mais pas les makeups (par exemple) alors en premier regarder celle qui a votre makeup favoris. Après bien sûr il serait préférable pour une "débutante" ou une personne qui ne prend soins de rien d'avoir une wig lisse [& même là ça peut être un désastre.] mais il y a tout de même des personnes qui prennent très soins de leur puces & qui garde en bon état leur première wig. [comme Newen avec sa clarity x)].
Voilà c'était mon conseille x)
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
Noob
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:58

et bien étant plus attirée par la belle Adsiltia (et en plus, elle est bien moins chère que la Prunella) j'ai demandé à mon père de la commander, mais il veut en parler à ma mère avant, donc, c'est pour bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:32

Faites donc un peu attention quand vous ouvrez un sujet!!!
Il suffit de descendre un peu dans cette section du forum pour trouver exactement le même sujet: "choix de pullip" (ouvert par jessi-lilip)
Faites l'effort de chercher un peu, ce n'est quand même pas compliqué (ça prend 1 min dans la partie "recherche")!
Et quand vous ouvrez un sujet, faites également en sorte que le titre veuille dire quelque chose: le mot "chox" n'existe pas!!!! Angry

Les deux sujets seront fusionnés sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:14

ah Mince :/
Effectivement en arrivant sur ce topic j'ai été curieuse de savoir ce que voulait dire "chox" ne sachant pas ce que c'était XDD

Comment ça fusionné ? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:36

Kaizuko a écrit:
ah Mince :/
Effectivement en arrivant sur ce topic j'ai été curieuse de savoir ce que voulait dire "chox" ne sachant pas ce que c'était XDD

Comment ça fusionné ? Oh!

En gros ce topic sera rajouté au topic de Jessi_lilip .
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:33

D'accord ... je savais pas qu'on pouvait faire ça ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Sunkiss
Boogie Banana
Sunkiss


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:18

    Bonjour tout le monde ! Love

    J'envisage de me lancer bientôt dans ma première full custo, et du coup je me pose pleins de questions ; je ne veux vraiment rien faire de travers alors autant bien s'informer !

    Bon ! Commençons par le commencement : quelle pullip choisir ? ? Vu que c'est pour une full custo, le make-up n'a pas vraiment d'importance, du coup je pense plus choisir en fonction de l'outfit et du prix. Quoique, plus le make-up sera simple, mieux ce sera : j'aurai moins de difficulté à l'enlever.
    J'ai repéré une Raphia pas chère du tout (84 dollars / environ 64 euros je crois) chez Pullipstyle, mais je crois que sur les vieux modèles, il y a un scalp à enlever non ? J'ai peur que ça complique ma tâche..
    Sinon, là je n'aime pas le modèle du tout mais bon, il y a aussi une Eternia à 74 dollars ce qui ne fait vraiment pas cher.
    Enfin, j'ai vu une Stica, aussi à 84 dollars.

    Du coup, je ne sais pas du tout, si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse ! Ah et, le luxe serait de trouver une tête seule pas chère mais je n'en ai pas vu sur Ebay en ce moment malheureusement...

    Merci d'avance Blah !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:59

La wig de la raphia n'est pas du tout implantée Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:09

Tu peux également aller sur Matériel Céleste: il y a parfois des têtes seules à vendre. Récemment, il y avait une tête de Cinciallegra à vendre... Parfois on peut même trouvé une tête déjà démaquillée: j'ai trouvé récemment un taeyang à custo comme ça...

Si tu achètes sur pullip style, tu auras la pullip complète: en effet, le make-up va être retiré donc, choisis peut-être en fonction de l'outfit. La poupée doit te plaire un minimum je pense pour que tu l'achètes... Enfin, perso, j'ai du mal à acheter une poupée qui ne me plaît pas du tout.
Eternia a un outfit magnifique que tu peux réinvestir facilement en photographie je pense, tout comme la Raphia ou la Stica (j'adore l'outfit de la Stica! ♥). A toi de voir celui que tu préfères.
Dans les trois cas, le maquillage est léger donc forcément moins difficile à retirer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:24

Coucou les filles !
Moi pour une full custo j'aurais penché pour une angel gate,puisque ça ressemble énormément aux pullip...C'est moins cher, et les outfits peuvent s'acheter seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sunkiss
Boogie Banana
Sunkiss


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:14

    Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Love

    Tiens, merci pour l'adresse, j'irais faire un petit tour chez Matériel Céleste !
    J'aime beaucoup leurs outfits respectifs, surtout celui de Stica. Celui d'Eternia est plutôt joli également mais j'ai de quoi faire niveau robes de mariées, il me reste plein de tenues de mes anciennes Barbies ! ♥ L'outfit de Raphia est mimi comme tout mais ne correspond pas vraiment au style que je voudrais donner à ma future pullip, donc je ne sais pas si je le réutiliserais vraiment après.
    Pour le moment, mon choix se porterai plutôt vers la Stica donc. Love Mais la Cinciallegra me fait de l'oeil aussi, j'ai un gros craquage sur son outfit !
    Les Angel Gate, j'y ai pensé mais il n'y a pas de mécanisme et c'est une contrefaçon, ça reste illégal... Si je m'en prend une un jour ce serait plus pour faire des essais make-up qu'autre chose je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 2:35

Ah d'accord, pourtant il me semblais que ce n'était pas illégal.
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton projet Love
Revenir en haut Aller en bas
Sunkiss
Boogie Banana
Sunkiss


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:04

Merci beaucoup Love En fait, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, ils ont repris le moule de la Pullip c'est donc de la copie sur Jun Planning (enfin Groove maintenant) !




Je pense que la balance penche de plus en plus pour Cinciallegra, en plus bon point, ma mère la trouve jolie !
Revenir en haut Aller en bas
calypso0025
Noob
calypso0025


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2011

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:02

bon, bah maintenant, je penche plus pour une Pullip Magi Madoka Magica, mais je ne sais pas laquelle entre les 2...
Tomoe ou Akemie...
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:18

Citation :
Ah d'accord, pourtant il me semblais que ce n'était pas illégal.

Les Angel Gate sont de la contrefaçon. Néanmoins, j'en ai acheté une pour des essais maquillage mais elle ne sera jamais une poupée: elle reste un support "cobaye". De plus, je trouve que maquiller une Angel Gate est plus difficile: la matière n'est pas tout à fait la même, le teint est légèrement jaunâtre...


Citation :
Je pense que la balance penche de plus en plus pour Cinciallegra, en plus bon point, ma mère la trouve jolie !

Les Cinciallegra sont vraiment magnifiques! j'aime beaucoup leur maquillage: ça risque d'être dur de le retirer! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Ilili
V.I.Pullip
Ilili


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 34
Localisation : france,meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/01/2009

Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:08

Merci pour ces précisions ,la fée des lanternes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de pullip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de pullip   Choix de pullip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de pullip
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pullip en 3D
» Wishlist
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser