Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Problème couleur mains obitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Problème couleur mains obitsu Empty
MessageSujet: Problème couleur mains obitsu   Problème couleur mains obitsu EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:05

Coucou les fewaises!

Je viens d'acheter deux sets de mains obitsu sur un fofo, et quand j'ai reçu le paquet, tout me paraissait normal: un white (clair) et un natural (plus foncé).
Sauf que quand j'ai essayé les mains à mon Haya, qui porte un natural, je remarque une différence de couleur assez flagrante, et plutôt moche.
S'agit-il d'un défaut de fabrication? Je ne pense pas qu'il y ait une teinte ENTRE le natural et le white pourtant... Je suis perplexe, est ce que ça vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Problème couleur mains obitsu Empty
MessageSujet: Re: Problème couleur mains obitsu   Problème couleur mains obitsu EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:47

Normalement le Natural devrait aller au Natural XD il n'y a pas de teinte entre les deux, soit c'est un défaut de fabrication soit c'est tout le temps comme ça, je n'ai pas de 27 Natural chez moi, mais un 25 Natural et les mains vont parfaitement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Problème couleur mains obitsu Empty
MessageSujet: Re: Problème couleur mains obitsu   Problème couleur mains obitsu EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:52

C'est bien ce que je pensais... Damn it, j'en ai de la chance > <
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Problème couleur mains obitsu Empty
MessageSujet: Re: Problème couleur mains obitsu   Problème couleur mains obitsu EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:29

Mince alors, tu peux pas demander remboursement, ou échanger ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème couleur mains obitsu Empty
MessageSujet: Re: Problème couleur mains obitsu   Problème couleur mains obitsu EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:24

TU n'aurais pas reçu des mains d'obitsu Tan par hasard ? Cela pourrait expliquer la différence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Problème couleur mains obitsu Empty
MessageSujet: Re: Problème couleur mains obitsu   Problème couleur mains obitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème couleur mains obitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Obitsu 11 cm !!!!!
» Mes princesses [Do you want a Lollipop? p.31]
» FACE (OBITSU)
» Corp obitsu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser