Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --

Aller en bas 
+3
Nouchka
Lourine
Lily Evans
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:11

Bonjour / Bonsoir a toutes et a tous!!
Bon, comme vous le savez peut etre pour certaines jai posté un topic de recherche dans le marché en demandant si quelqu'un savait ou je pourrai trouver une maison, puis de quoi la meubler...
Alors maintenant que j ai ma maison j'attends ma mozaique, mon ciment a mozaique, et ma peinture!! (surtout la peinture en fait! >.<)
Du coup, même si y avait écrit "monter la maison une fois toutes vos pièces peintes et collées" je l'ai montée! (en meme temps ça fait une semaine que la maison est en attente chez moi!! ><)

Donc voilà les premieres images....

Déballage de la maison apres reception:
Spoiler:

La maison en cours de montage Eheh:


Spoiler:

Voilà, les autres photos seront a veniiiiir <3 Eheh

Pour celles qui veulent cette maison a customiser soi meme envoyez moi un MP et je me ferai un plaisir de vous envoyer les liens que j ai obtenu grace a Mylene!

------------------------------------------

Edit du 04.02.2012 :

Bon!! apres avoir passé une journée entiere a peindre et a tenter d'assembler toutes mes foutues pieces voilà enfin la suite!!
Et j peux vous dire que j'ai peiné avant d y arriver!! T-T
(je mets en spoiler pour diminuer le temps de chargement de la page ;D)

Spoiler:

Bon, j ai eu énormément de mal a remonter les pieces apres la peinture... Donc si j'ai un conseil a donner si qqn veut s'acheter ce genre de maison de poupée, limez les parties qui s'emboitent ou faites attention a ne pas les peindre... Faites les finitions une fois la maison montée sinon ça ne s'emboitera absolument pas a certains endroits (j'ai moi meme dû couper carrément les angles de certaines parties a emboiter... T-T Tout en cassant un bareau du balcon... M'enfin bref.... ça ne se voit pas.... )

Bon, voilà! mercredi dernier c'etait mon anniversaire et ma grand mere m'a offert ce qui me fallait pour terminer ma maison et elle m'a donné un peu de mobilier, qui est sois dit en passant tres joli Eheh
Voilà les images Eheh

Spoiler:

------------------------------------------

EDIT DU 31.02.2012 :

Hahaha!!Ma grand mere a été tres tres gentille et elle m'a acheté de la mozaïque!! (vraiment pas beaucoup mais bon, c'est cher alors PWET!! >.<) du coup, etant donné que mes parents ont été la voir elle leur a donné tout ce qu il me fallait....
J'ai donc eu aujourdhui mon ciment joint, mon décopatch rose et vert et un peu de mozaïque bleue, prune, framboise, et orange.
Pas exactement les couleurs que j'attendais mais je ne suis pas mécontente du resultat malgré que hier soir en voyant les couleurs je grognais parcequ'elles etaient trop "caca" a mon goût...
Bref, assez bavassé, je vous montre les photos:

Spoiler:

Photo ci-dessous: Attention!! Erreur toute moche a ne SURTOUT PAS FAIRE!! En fait je vais vous expliquer... A la base je ne devais pas recevoir ce type de mozaique... J 'avais choisi une mozaique en plastique, pas trop trop chere, mais avec un avantage: elle etait autocollante! Donc pas besoin d'acheter de colle a mozaique! Donc Economie!! hehe! Donc bon le mechant fournisseur que je ne citerai pas parcequ'il n'avait absolument plus rien en stock (VBS-Hobby :rale: ) a forcé ma mamie a aller m'acheter de la mozaique ailleurs... Et elle en a trouvé a plus de 5€ la boite (Mozaique de tres bonne qualité je précise! donc je suis contente! ) elle m'a pris 4 boites de 4 couleurs différentes (c'est pas un peu du racontage de laïffe là?!) donc bref... En gros elle a pris 4 couleurs différentes jai mélangé le bleu et le prune pour la chambre et le orange et le framboise pour la cuisine... Jai mis du ciment joint a l etage (chambre) sous les carrés de mozaique (parceque oui, ceux là ne collent pas et j'ai pas de colle pour la mozaique) du coup ça tenait a peu pres... Seulement , j'ai voulu faire encore plus vite a léetage et j'ai juste posé mes dalles et foutu a l'arrache du ciment joint (mattez le gachis en plus! u_u") et comme la pauvre cruche inocente que je suis, j'ai fait comme a l'etage, j'ai gratté pour enlever cette couche de joint! Et devinez quoi? HE BAH TOUT LE CARRELAGE EST VENU AVEC LE JOIIIIINT 8D
Parceque oui, il etait pas fixé, donc quand j 'ai tiré tout est venu avec! Et j'avais plus qu'a recommencer.... Alors j'ai collé avec de la colle a serviettage, mais de la colle liquide aurai pu suffire... Le but c'est que ça colle un minimum...

Spoiler:


Astuce!: Comme vous pouvez le constater, le bord de mes fenetres est tres tres tres moche, je l'ai peint totalement a l'arrache et je suis pas fiere! Mais Quiddity m'a conseillé d'acheter du papier autocollant pour corriger les bordures de mes fenetres et pour imprimer ma tapisserie dessus a la limite... Je me suis dit que ça n'etait pas une mauvaise idée!... Donc j'ai cherché sur le net et comme je suis une personne mega radine, mega fauchée, je me suis dit que plutot que d'acheter ce genre de papier, puisque j'avais deja acheté du décopatch pour faire la tapisserie, je n'avais besoin du papier autocollant blanc que pour cacher les défauts de mes fenetres... Alors j'ai préféré faire avec ce que j'avais a la maison, c'est a dire, prendre un ciseau, du papier, et de la colle (merci maman pour ton stylo a colle! Eheh )... Et jme suis amusée a faire des petites bandelettes que j'ai collé tout autour de mes fenetres pour qu'elles soient toutes belles!! Et voilà donc ce que ça a donné! (en tout cas merci Quiddity pour l'astuce!):

Spoiler:

Admirez la jolie couleur de mon Decopatch! <3 :
Spoiler:

Bon... Apres, une petite pause s'impose!... (Oui seulement une pause pour boire... J 'etais tellement a fond dans mon travail que je n'ai pas mangé ce matin, ni ce midi d'ailleurs il est quasiment 20h et je n'ai toujours pas mangé! u_u faudrait ptetre que j'm'y mette non?...)

Spoiler:

Allez!! Maintenant on retourne au boulot!! Et bonjour les travaux de Démolition! (oui, l'emplacement de cette fenetre me dérangeait et je préferais en faire une porte qui mene au balcon! >< Nah!! et c'est tres joli maintenant!!):

Spoiler:


Et maintenant, ce que j'ai attendu avec impatience et ce que j'ai préféré: LE TAPISSAGE DES MURS!! :priere:
Parceque j'adore en avoir plein les mains... Oui, juste pour ça... j'ai passé la moitié de ma journée a me tordre dans tous les sens pour réussir a trouver une position a peu pres confortable pour coller un bout microscopique de décopatch tout ça pour boucher un trou, j'ai passé mon apres midi a decoller la colle qui se multipliait sur mes doigts et qui m'a fait une deuxiemme peau, j'avais l'impression d'etre un serpent en train de muer (un serpent avec des bras des jambes... Ouais bah pas un serpent en fait.... u_u )
Brefouille!! j'entends deja ceux qui sont en train de hurler "REMBOURSEZ NOUS!! ON VEUT LES PHOTOS!! PAS UNE VIEILLE FOLLE QUI ETALE SA VIE!!" **reçoit une tomate** Oui, oui! ça arrive!!.... :

Spoiler:

Bon! Voilà!! Du coup il me reste plus qu'a acheter:
-une dalle de moquette de 40x40 cm sur le net (j'en ai vu a 1,30€ *w* )
-du vernis en bombe
-de la mozaique framboise et orange pour terminer ma cuisine
-du decopatch pour l'etage d'en dessous

Et normalement c'est tout.... Apres je pourrai commencer l'ameublement! Wink



EDIT DU 23.02.2012:

Pfiouuuuuh!! Aujourdhui j'etais censée faire ma philo mais bon... J'en ai eu marre rien qu'en lisant le sujet...
Du coup j'ai jetté un coup d'oeil a ma Dollhouse, j'ai réparé mon carrelage qui avait mal collé dans la cuisine (le Framboise/orange) et je l'ai recollé... Apres ça Douche bien méritée (ou pas) d'une bonne demi heure et en me sechant les cheveux j'ai remarqué que ma mere avait rammenné dans la salle de bains une de ses babioles qu'elle a eu en cadeaux chez Yves Rocher... Vous savez, tous ces coliers bizzares en plastiques avec des mega grosses perles aux formes diverses....
Hé bah je lui ai subtilisé (de toute maniere elle l'a en double et elle le met jamais!! >.<)
Du coup j'ai transformé les perles en forme de grosses fleurs sur le colier de ma mere en horloges pour ma Dollhouse! =D
Voilà comment j'ai fait!:


Spoiler:
Et voilà!!!! Z'avez vu comment c'etait dur! xD

-----------------------------------

EDIT DU 16.03.2012:

Bon, y a encore eu des soucis, ma grand mere a recommandé du decopatch et ils on redit qu'il y en avait plus (de toute maniere tout est Out Of Stock chez ces vendeurs de m**de! ._.)
Du coup j'ai commandé avec mes ptits sous (ce qui risque de me valoir encore un découvert parceque la banque me fait des prélevements en temps et en heure par contre ils sont pas capable de faire des virements pour renflouer mon compte en parallele ... Et ça traine et ça traine!...)
Du coup j'ai choisi comme motif un papier avec des notes de musique!! >.<
et j'ai posé le reste de mon carrelage pour la cuisine, et la moquette que ma mamie m'a apporté! Eheh

donc voilà les photos! (pas de tres tres bonne qualité je l'avoue! >.<)

Spoiler:

Bon comme vous avez pu le voir j'ai mis un peu de meubles 8Dje ferai des photo plus detaillées ce week end ou quand j'aurai reçu le lit de bolet Eheh


---------------------------

EDIT DU 29.03.2012 :

Haaaa... Voilà! J'ai acheté l'integralité de mes meubles, et j'ai reçu mon lit aujourdhuiiiii!! Il est trop mignon!...
Je crois que je dois attendre encore 2 semaines pour recevoir mon frigo, mes fauteuils, mon canapé, et les meubles de ma cuisine...
J'ai aussi réussi a remporter 2 encheres, j'attends donc mes 6 petits verres et mes 6 assiettes pour remplir mon futur vaisselier!
Kyaaahhh!! J'ai tellement hate de recevoir tout çaaaa!!!

Spoiler:

Et voici quelques photos:

Spoiler:

-------------------------------------------

EDIT DU 11.04.2012:

Bon aujourdhui j'ai reçu une partie de mon Re-Ment et mes meubles!! alors je vous mets des petites photos Eheh
Ma petite Dollhouse touche enfin a sa fin! j vais pouvoir attaquer la Doll qui va avec maintenant (qui est deja commandée qui plus est!! >///< )

Spoiler:

-------------------------------------------

EDIT DU 06.05.2012:

Ha! on en voit enfin le bout!! Voilà donc la version finale de ma dollhouse Eheh( meme si j'attends encore mon service à thé >w<)
Je vous laisse savourer les dernieres petites photos!! j'en remettrai avec mon bout de choux une fois que je l'aurai reçu >////< C'est promis!!!!!

Spoiler:


EDIT DU 12.05.2012:

Kyaahh aujourdhui j'ai reçu Bolet! donc comme promis, voilà quelques photos de lui dans la Dollhouse! >.<
J'en referai parceque je lui ai coupé les cheveux.... Et aussi quand il aura quelques vetements....

Spoiler:


Dernière édition par Lily Evans le Mar 17 Juil 2012 - 8:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:51

/!\ IMPORTANT /!\



---------------------------------------------------

Je suis malheureusement au regret de vous annoncer que la boutique ou ma grand mere a commandé tout mon matériel pour terminer ma maison est franchement une boutique de merde...

Eh oui, sur les deux types de mozaique que j ai pris, le mortier, le ciment joint, les deux types de décopatch ils ne lui ont envoyé que deux choses: UN seul type de décopatch commandé, et le mortier....
C'EST TOUT!!

Ils ont mis deux semaines avant de réussir a nous dire ça.... Du coup je suis obligée de rechercher encore et encore, partout... Mais n'ayant pas l'argent nécessaire pour ces achats je suis obligée d'attendre encore... **soupire**

Bref... Je vous tiendrai au courant


---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:51

Oh oui cette maison est superbe, on l'avait au mag ou je bossais avant, j'ai failli craquer plusieurs fois !

J'ai hâte de voir son évolution. Eheh

Dommage pour tes fournitures, tu peux peut être partager le lien dans un topic quelque part histoire de mettre en garde celles ou ceux qui voudraient commander la bas .
Si tu as régler par paypal tu peux peut être ouvrir un litige...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:08

En fait j ai pas commandé sur le net donc pas de paypal Eheh
Mais j ai commandé par correspondance (oui c'est l internet des ptits vieux 8D) C'est VBS Hobbie je crois... Un truc du genre... Enfin bref.... jai été énormément déçue....

Meme si j ai peut etre pas eu de chance je dois avouer que j ai maintenant du mal a recommander cette boutique aux gens (ils ont une boutique online aussi... m'enfin bon)


voilà ce que j 'avais commandé:



Mosaïque:

http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/vbs-pierres-autocollantes-nacrees-5-x-5-mm-16390.html

J'ai choisi deux paquets, le "rose-rouge" et le "violet-lilas" Mais on voit pas l'aperçu de la mosaïque.... ._.

La tapisserie en decopatch:

salle a manger: http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/papier-decopatch-fleurs-de-cerisier-35589.html

Chambre: http://www.vbs-hobby.com/fr/acheter/papier-decopatch-orient-34407.html

Par contre les couleurs gerbent sur le PC mais sur le catalogue c'est beaucoup plus vif... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:19

J'espère que ça va s'arranger :/
En tout cas la structure de ta dollhouse est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:42

j'espere aussi ><
Merci en tout cas Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:13

BUMP:

EDIT DU PREMIER ARTICLE!!
La tapisserie dans la chambre est posée et un peu de carrelage!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:36

Excellent ! ça rend super bien, j'aime beaucoup la petite table avec le fauteuil !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:36

Eheh
Merci !! La suite ça sera quand ma mamie aura reçu le reste du carrelage pour la cuisine et l'autre kit de décopatch(d'ici un mois je pense T-T)

Et merci pour la ptite chaise et la table... Eheh
Le seul soucis c'est qu'a l’étage inférieur elle est un peu trop grande cette table... Du coup elle a tellement de succès qu'elle a déjà trouvé un acquéreur pour quand j'aurai trouvé de nouveaux meubles Eheh
Du coup je vais garder seulement la chaise a bascule et revendre la chaise et la table Eheh
Revenir en haut Aller en bas
FamillyChocolat
Noob
FamillyChocolat


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:48

C'est vraiment magnifique, tout ce boulot j'imagine Oh!

J'espère que tu auras bientôt ton matériel manquant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:29

bah c'est du boulot mais c'est assez facile!... Enfin disons pas difficile! =)
Donc ça allait Eheh
Poser la tapisserie est un peu casse tete mais c'est amusant, et le carrelage aussi.... (meme si j'aime pas trop poser du carrelage! xD)
Etant donné que c'est tout petit c'est pas trop compliqué!
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire ma ptite maison!! Eheh et j'ai hate de pouvoir la continuer!... Mais encore faut il que je trouve de la moquette a pas trop cher parceque j'avais bien trouvé de la moquette a pas trop cher (1,30€) mais il me taxent 5,90 € de plus si je commande moins de 20 Dalles! ><
Alors du coup jleur ai demandé le remboursement et je cherche encore une dalle de moquette!....
Revenir en haut Aller en bas
FamillyChocolat
Noob
FamillyChocolat


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:00

Oui je vois tu as dû bien t'amuser xD

Et bonne chance pour tes dalles de moquette j'ai chercher sur le net je n'ai absolument rien trouver du tout j'aimerais t'aider =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:31

Merci beaucoup a toi d'avoir cherché! ><
C est tres gentil de ta part!!.... Mais je crois que je vais etre contrainte d'acheter ma dalle que j'avais trouvé a 1,30€ sur ebay et rajouter 5,90 de FDP ... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:50

Excellentes les petites horloges ! C'est une super idée ! Eheh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:52

Les faire ça m'a pris comme une pulsion meurtriere >8D

Ou pas....

Mais en tout cas j suis contente d'avoir trouvé des trucs a réutiliser comme ça!! 8D
Je pense que si ma maman veut bien je prendrai son autre colier pour faire 3 autres horloges et les vendre pour pouvoir m'acheter des meubles en contrepartie!.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:06

BUMP!! J'ai fait tous les murs et tout le sol (carrelage+ Moquette)
Allez voir sur le premier Post! =D
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptySam 17 Mar 2012 - 9:40

Waw!C'est super jolie!

Tu as du y passé du temps...c'est trop mignon cette petite dollhouse!Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  140463
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptySam 17 Mar 2012 - 11:08

jessi-lilip a écrit:
Waw!C'est super jolie!

Tu as du y passé du temps...c'est trop mignon cette petite dollhouse!Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  140463

Eheh Merciiiii!! en effet j'ai passé beaucoup d heures a tout monter, a coller le papier peint, a tout mettre le carrelage... et j'en vois le bouuuut!!! maintenant il me reste les rideaux et les tringles a rideaux a faire ainsi que l'ameublement! Eheh
je pense faire les tringles a rideaux cet apres midi si j'ai du temps (et si je trouve mon pistolet a colle!! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:02

Bon.... Pour vous donner une petite idée de ce que j'ai choisi pour l'ameublement voilà:

- Lit [11€ FDP Compris] >>Click<<
- Salon [17,83€ FDP Compris] >>Click<<
- Cuisine [18,98€ FDP Compris] >>Click<<
-Frigo [4,78€ FDP non prescisés] >>Click<<

TOTAL : 52,59€

TOTAL ACHETÉ: 52,59€
TOTAL A ACHETER: 0€


Voilà Eheh Ce qui est barré c'est ce que j'ai acheté et qui est en direction de la maison....!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:11

BUUUUMP!!
J'ai commencé a affiner l'ameublement de la maison!! =)
J'ai reçu le lit de bolet, j'ai donc commencé a ranger sa chambre!! Eheh
Filez vite voir sur le premier post mes photos! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:26

Ce lit est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptySam 31 Mar 2012 - 13:01

Nouchka a écrit:
Ce lit est adorable!



C'est vrai qu'il est trop mignon! Il m'a vraiment pas couté cher en plus!! >.<

Revenir en haut Aller en bas
Tinkybell
Boogie Banana
Tinkybell


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 01/04/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:47

J'admire ton travail! Le résultat est vraiment très joli!!!
Où en es-tu maintenant? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:47

Tinkybell a écrit:
J'admire ton travail! Le résultat est vraiment très joli!!!
Où en es-tu maintenant? ^w^


Merci beaucouuuup Eheh

Eh bien pour tout te dire actuellement je me bats contre des Dizaines d'Ebayeurs acharnés qui veulent les memes articles (Re-ment) que moi... Alors pendant une bonne semaine j'ai croulé sous les encheres! xDDD
En ce moment je veux gagner mon foutu kit avec deux bidons de lessive, deux flacons de liquide vaiselle, deux paquets de papier toilettes,et deux éponges... Je les veux AB-SO-LU-MENT!! mais j'arrive pas a gagner l enchere (heureusement que le vendeur remet souvent ce produit! >.<)
Donc j'ai acheté la totalité de mes meubles (2 fauteuils + 1 canapé, les meubles de la cuisine + 1 frigo) j'ai acheté du Re-ment a fond:
-5 sandwitch
-6 bouteilles de Pepsi
-3 légumes
-4 croissants
-un lot avec un poulet cuit, du bacon, de la salade,3 bouteilles de jus de fruit
-6 verres
-6 assiettes

Tout ça pour un peu plus de 10€... <3

Pour l'instant je n'ai que mon lit, j'attends de recevoir la suite Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:29

BUUUUUUUUUUUMP!!! <3


J'ai reçu les 3/4 de mon Re-Ment et tous mes meuuuubles!! =D
Filez vite voir le premier post!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --    Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Dollhouse (taille Pukifee) -- TERMINÉE --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pukifee Ante & Bonnie] Mes 2 oisillons
» Taille de wigs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   CRÉATIONS :: Re-ments et Dollhouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser