Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?

Aller en bas 
+5
jessi-lilip
La fée des lanternes
Sunkiss
Lourine
Lize.
9 participants

Quelles Groove-dolls aimez-vous?
Pullip
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votegauche37%Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votedroite
 37% [ 23 ]
Namu
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votegauche0%Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votedroite
 0% [ 0 ]
Taeyang
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votegauche16%Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votedroite
 16% [ 10 ]
Dal
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votegauche22%Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votedroite
 22% [ 14 ]
Byul
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votegauche10%Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votedroite
 10% [ 6 ]
Isul
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votegauche15%Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Votedroite
 15% [ 10 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Lize.
Boogie Banana
Lize.


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : J'sais pas j'suis paumée :D
Date d'inscription : 21/07/2011

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:14

Cochez tous les types de poupées que vous aimez de manière générale. Si vous estimez que vous aimez suffisament de modèles d'un type de poupées pour dire que vous l'aimez, cochez!


A quoi sert ce topic?

A voir les différences de succès entre chaque moule. Les Dals sont-elles si proches que ça d'être aussi appréciées que les Pullips? Les Namus sont-ils beaucoup moins aimés que les Taeyangs? Les Byuls sont-elles vraiment à la traîne comparé aux Dals? Les Isuls sont-ils vraiment appréciés par rapport à d'autres?


J'ai coché Pullip, Dal et Byul. J'aime assez le modèle de l'Isul, mais pas suffisament pour accueillir un petit mec dans ma famille, et puis aucun modèle en particulier ne m'a vraiment fait de l'oeuil.


A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizexpullips.canalblog.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:33

Très intéressant ce sondage c'est une excellente idée ! Eheh

J'ai voté Pullip et Dal, je ne me ferai jamais aux bouilles de Byuls, et je n'ai pas d'attirance particulière pour les ptits mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Sunkiss
Boogie Banana
Sunkiss


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/11/2011

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptySam 11 Fév 2012 - 14:59

    J'ai coché Pullip et Dal, à la base je n'aimais que les pullips mais les Dals sont bien mignonnes finalement Love Les Taeyangs et les Isuls, je n'ai jamais accroché, et les Byul font trop crapauds boudeurs à mon goûts !
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptySam 11 Fév 2012 - 17:04

J'ai coché Pullip (mon premier amour), Taeyang et Isul!Eheh

J'ai une Dal mais j'ai encore beaucoup de difficultés à m'habituer à ce moule...alors que j'ai toujours trouvé les Tae et les Isuls très beaux!

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptySam 11 Fév 2012 - 19:00

J'ai vôté pullip,les dolls que je préfère et taeyang et isul comme la Fée!J'aime beaucoup les petits mecs!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptySam 11 Fév 2012 - 21:24

J'ai voté comme la Fée et Jessi' Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptySam 11 Fév 2012 - 21:46

mdr j'ai tout voté sauf Namu...xD j'aime tout les moules^^ ..sérieux , je me vois avec tout !Prochain achat , un taeyang !
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:46

J'ai renommé le topic pour que ça soit un peu plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:20

J'ai tout coché sauf "byul" et "namu".
J'ai vraiment du mal à regarder les byuls (bon, il y a quand même des personnes qui arrivent à les mettre en valeur je trouve).
Quant aux namus, j'ai beau en avoir un, les modèles qui sont sortis sont quand même assez spéciaux. Puis leurs lèvres pincées qui leurs donnent des airs de constipés... xDDDD Ce que je reproche à Jun Planning, c'est d'avoir fait "briller" leurs têtes (un peu comme les premières pullips).
J'ai hésité à cocher "dal" mais je me suis souvenue qu'à chaque fois que j'ai eu une boudeuse, j'avais envie d'en avoir pleins d'autres tellement leur bouille me fait fondre.
Parmi les trois autres moules restants, les isuls sont mes préférés Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?   Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels moules (Pullip, Dal, Taeyang...) de Groove aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pullips que vous n'aimez pas
» Vous aimez le nouveau design ?
» pullip et taeyang The wizard of oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser