Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Lily Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:37

Galerie de Lily Evans P1050350

✃--------------------------------------------------


~ . Sommaire . ~


Bienvenue sur ma petite gallerie, ici je présenterai toutes mes dolls.

Pour commencer voilà un petit sommaire qui sera régulierement mis à jours suivant les photos qui seront Uploadées. Eheh


~ . Galerie de Lily Evans . ~


* Bolet [Tiny Yu - Resinsoul] (Page1)
* Draculaura [Custo Draculaura - Monster High] (Page1)
* Bolet MSD [Hybride Zhu Qing - Illusion Spirit] (Page1)
* Guilmon [Cricket the croco - Mushroom Pedler] (Page1)
* Guilmon (sortie à Chartres) [Cricket the croco - Mushroom Pedler] (Page1)
* Petit Bolet et Grand Bolet (Page1)
* Bolet MSD shoot du 22.08.2012 [Hybride Zhu Qing - Illusion Spirit] (Page1)
* Bolet MSD shoot du 23.08.2012 [Hybride Zhu Qing - Illusion Spirit] (Page1)
* Photostory entre Lana&Bolet âmes sensibles s'abstenir! (page 1)
* Gigimon, le nouveau cammarade de Guilmon [Giotto Plastiroc - By Mes mains] (Page 1)
* Dialogue entre Lily et Bolet [Lily Evans - Bretonne & Tiny Yu - Resinsoul ] (Page 1)
* 2 petites Photostories [Lily Evans - Bretonne & Tiny Yu - Resinsoul ] (Page 1)
* Shoot du 1.09 et du 14.09 [Lily Evans - Bretonne & Tiny Yu - Resinsoul ] (Page 1)
* Cadeaux de Jennyorca [Tiny Yu - Resinsoul ] (Page 1)
* Petit stage dans le 53! [Tiny Yu - Resinsoul ] (Page 2)
* Photos en Vrac [Lily Evans - Bretonne & Tiny Yu - Resinsoul & Zhu Qing - Illusion Spirit & Cricket the crocodile - Mushroom Pedler] (Page 2)


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 18 Oct 2012 - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:48

Il est trop chou ton Bolet! C'est sympa comme tu as recoupé sa wig et j'adore sa petite combi de gay xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:06

Riiko a écrit:
Il est trop chou ton Bolet! C'est sympa comme tu as recoupé sa wig et j'adore sa petite combi de gay xD

Huhu Love cette combi je l'ai achetée a un membre sur un autre Forum... C'est mon premier achat et j'en étais trop trop trop fiere!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:44

Bienvenue à ton Bolet Smile
Tu vas lui faire le make-up toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:46

Nouchka a écrit:
Bienvenue à ton Bolet Smile
Tu vas lui faire le make-up toi même ?

Disons que ça fait déjà deux mois que je l'ai et n'ayant pas l'experiance des Make up et surtout ayant méga peur de le rendre tout moche j'ai déjà confié le travail a qqn d'expérimenté qui est sur un autre Forum (MC) et donc je lui ai envoyé Bolet fin Juillet pour qu'elle entame le Make up en Août... Pour le moment elle n'a pas commencé parce qu'elle avait un peu de retard dans ses commissions du coup je ne sais pas quand est ce qu'elle va commencer >.<
Mais après ma copine a eu sa MSD et son SD et elle avait ses deux Hujoo et sa tiny... Du coup j'ai blushé et Makeupé tout le monde 8D
Mais Je tiens tellement a bolet que j'aurais pas été capable de le faire seule!
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:13

Oh bah je n'avais pas encore vu ce petit bonhomme !
Il est bien mignon !

Tu as pu lui faire son make up depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:02

Lourine a écrit:
Oh bah je n'avais pas encore vu ce petit bonhomme !
Il est bien mignon !

Tu as pu lui faire son make up depuis ?

Oui!! >w< Il a son makeup depuis cet été maintenant! J'ai pas eu le temps de mettre de photos >.< désolée!!...
J'en mets dès que j'ai le temps! Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:28

[Je suis en train de refaire absolument toute ma galerie. Ici il y'aura donc toutes mes dolls.]

Et voilà mon premier bout de chou, Bolet, c'est un Tiny de chez Resinsoul et ses petites oreilles en pointes me font trop craquer... Sa résine est toute douce et il est juste a croquer... Il est arrivé à la maison le 12 mai 2012...
Je l'ai attendu celui là bon sang... Tellement que j'en suis folle amoureuse!...

Bref! trève de blablateries!! voilà les photos de lui que j'ai prises! :

Bolet au déballage:
Spoiler:


Petit photoshoot et enfilage de perruque pas encore coupée:
Spoiler:

Apres quelques coups de ciseaux dans la wig:
Spoiler:

Dans le jardin chez les grands parents:
Spoiler:

Photos de sa nouvelle tenue achetée sur MC:
Spoiler:

Photos devant la maison:
Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------------


Pour mon bac la mère de ma petite amie m'a offert une Monster High édition 1600 ans de Draculaura...
Ma copine a pris Frankie et moi j'ai eu Draculaura. J'ai toujours voulu avoir une monster High pour pouvoir m'améliorer en make up et faire des custo et voilà mon souhait exaucé...

Voici quelques photos de ma petite puce avant sa grosse custo:

Spoiler:


MàJ avec ma custo (Inspiration Silent Hill):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:30

* Bolet Version MSD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:30

*Guilmon [Cricket the croco - Mushroom Pedler]

Photos avant custo:

Spoiler:
J'ai vraiment eu mal au coeur au moment de démaquiller cette petite bête et j'ai beaucoup pensé a son ancien/ancienne Proprio qui l'aimait beaucoup... Mais finalement je me suis lancée et j'ai commencé mon gros travail de Custo Digimonesque!... Et voilà le resultat!

Spoiler:


Photos apres custo:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:32

*Guilmon [Cricket the croco - Mushroom Pedler]

Apres le rendez vous à Chartres avec Haruna (le 15 Août 2012):


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:33

* petit Bolet et Grand Bolet


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:34

*Photos du 22.08.2012:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:35

* Bolet MSD shoot du 23.08.2012 [Hybride Zhu Qing - Illusion Spirit]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:39

Histoire de faire mumuze avec les dolls de ma chérie et aussi avec les miennes j'ai décidé de faire un petit One shot entre Lana et Bolet (oui! Mon grand Bolet! hinhinhin!)
Voilà du coup ce qui s'est passé chez Lana apres une soirée bien arrosée...

Âmes sensibles s'abstenirrrr!! Naaan mais! 'tention ya de la coucherie dans l'air!!!

Galerie de Lily Evans Img_8322

C'était le 23 Août au soir, Valentin avait décidé de faire une soirée pourrie comme on en fait plus depuis longtemps, évidemment il m'a provoqué et on a terminé la soirée en picolant comme des trous sous les yeux d'Aniki, de Bolet, de Naïa, la nouvelle conquête de Val et de quelques uns de ses drogués d'amis... Enfin, si on peut appeler ça des amis...
Je me souviens d'à peu près tout jusqu'a 4 heures du matin, cétait l'anarchie dans l'appartement, je me souviens que un pote de Val est entré à l'appartement, complètement ivre, un mec qui s'appele Izaya je crois... Il a pété les plombs et lui et val se sont mis a chanter des chansons plus que pourries... Du coup, avant que ma tête n'explose je suis allée dans ma chambre, mais je ne me souviens pas m'être endormie...
Apres ça c'est le trou noir...



Galerie de Lily Evans Img_8323

Y fait chaud bordel là dessous.... Je sens un autre corps contre le mien... Et en plus de ça ma chambre sent l'odeur de quelqu'un d'autre...
J'ouvre alors les yeux pour voir qui est ce qui s'était invité dans mon lit, et je constate avec stupeur que c'est Bolet... Non, pas le petit bande de débiles!!!! Le grand! Rhaa! Faut tout vous dire bande d'humains dégénérés!!...
Oui, donc, je me suis retrouvée à poil dans un lit avec ce blond de mes deux...
J'espère juste n'avoir rien fait sinon je me jette sous le premier train qui passe!


Galerie de Lily Evans Img_8324

Je prends la couverture vers moi en m'asseyant au bord du lit, avec un mal de crane si puissant que j'avais l'impression que Woody Woodpecker avait élu domicile dans mon cerveau.
Bolet commence a émerger a son tour, à mon avis il devait avoir autant d'alcool dans le sang que moi, je le connais c'est un mec sympa... Et lucide je pense pas qu'il aurait tenté quoi que ce soit avec moi.. D'ailleurs j'pensais qu'il c'était une tantouze... Comme c'te pauvre taré de Valentin... Khh... Ce mec j vous jure!... Il a été fini a l'urine c'est pas possible...!


Galerie de Lily Evans Img_8410

Il se leve du lit avec peine et secoue la tête, attrape son pantalon puis le remet. Il a vraiment l'air d'avoir du mal a reconnecter ses neurones le pauvre... Je reste sur le coté, le regardant faire... Il frotte sa tete puis leve les yeux vers moi...

Bolet: Mh.... Lana?... Tu... Tu sais ce qu'on faisait là?... Enfin... Pourquoi on a atteri dans ton lit... On a rien fait au moins?....
Lana: ...J'espérais que tu répondes a ces questions à ma place... Tss... Val' Va entendre parler de moi...

Il paraissait toujours un peu pommé... En même temps vu dans l'état dans lequel il est c'est pas étonnant qu'il ait du mal a comprendre tout...

Galerie de Lily Evans Img_8411

Il reste immobile quelques secondes puis me jette l'oreiller qui était sur le lit à la figure avant d'éclater de rire.

Bolet: Hahahaha... Tu verrait la tronche que tu tires... Haha... Vraiment Lana, on croirait que t'es responsable d'un cataclysme!...
Lana: Mais tais toi!... On a ... On a...

J'avais un blocage... J'arrivais pas a le dire Bordel!!... Mais pourquoi?! C'est quoi ce délire?!

Bolet: Oui oui bah... on a couché ensemble ça arrive hain... C'est rien... de toute manière j'ai vu un cimetière de préservatifs là bas... c'est presque rassurant... ça veut au moins dire qu'on en a utilisé....
Lana: Mouais....

J'étais gênée, c'est vrai que ce mec est gentil, mignon, mais bon, de là a accepter facilement ce qui vient de se passer cette nuit c'est.... Haaa!!!! J'arrive pas a m'y faire !! Franchement, je vais tuer Valentin!!

Galerie de Lily Evans Img_8412

C'est quand on parle du loup qu'on voit le bout de sa queue... Et évidemment cette andouille de Junkie s'est pointé au moment ou je voulais le moins possible voir sa tronche peinturlurée de maquillage pseudo gothique. Et pour pimenter les choses bien évidemment il est venu accompagné d'Aniki...

Valentin: Hey Lana! Ani et moi on sort en ville pour ... **regarde Bolet et Lana l'air perplexe** Oh bordel... Nan... L... Lana... Tu... Toi et B... Oh m*rde!...

Galerie de Lily Evans Img_8413

Bolet avait l'air très gêné et je pense que comme moi il aurait préféré que personne n'entre dans la chambre.... Surtout pas aujourd'hui!! Surtout pas maintenant!!....

Galerie de Lily Evans Img_8414

Quand l'information montée au cerveau de ce pommé de Junkie de mes deux il a caché les yeux d'Aniki avec ses mains

Valentin: Heu... Ouais, heu t'inquiètes pas!... C'est rien, ça arrive souvent, tu vas t'habituer!...

Galerie de Lily Evans Img_8415

Je me suis jetée sur lui, comme une furie. Jusque là je me retenais comme je pouvais mais que cet abruti dise a Aniki que ça m'arrive souvent de me retrouver dans ce genre de situations c'est la pire des conneries qu'il aurait pu raconter...

Lana: Répète un peu pour voir! Tu m'as déjà vu au pieu avec quelqu'un pour prétendre ce genre de conneries??! Hain?!
Valentin: Aïe!! Aïe, Aïe, Aïe Lana!! Arrête !! ça fait vachement mal! ghaa! Pas mes piercings s'teplait! arghh!! Mes cheveux!!
Lana: RIEN A FOUTRE!!! DÉGAGE DE MA PIAULE!! OU J TE FAIS BOUFFER TES BABIOLES DE PUNK PAR N'IMPORTE QUEL ORIFICE!!

Galerie de Lily Evans Img_8416

C'est fou ce que ce mec devient docile quand on s'en prend a ses bijoux (que ça soit les vrais ou même ses bijoux de famille d'ailleurs). Val a vite fait décampé en prenant soin de récupérer Aniki. J’espère juste ne pas l'avoir traumatisé... Oh et puis au pire, on s'en fout...


Galerie de Lily Evans Img_8417

Je me suis rassise dans un bout du lit en soupirant. C'est alors que Bolet est venu vers moi en glissant ses doigts dans mes cheveux.

Bolet: T'est super gênée c'est ça?...

Je ne lui réponds pas. Je me contente de détourner le regard.
Je sens alors son visage s'approcher du mien...


Galerie de Lily Evans Img_8418

Alors que nos lèvres sont à quelques centimètres d'écart il murmure quelque chose que j'arrive a peine a entendre et qui me fait rougir malgré moi...

Lana: Mh.... Moi aussi je crois que jt'aime....

----------------------


Lana: Ouais ouais ouais bah c'est bon maintenant!! De toute manière je vous en raconterai pas plus que ça alors dégagez!!
Val: eh non mais attends! il reste une photo là!!

Galerie de Lily Evans Img_8419

Lana: NON!! DEGAGE!! ABRUTI DE PUNK!!!
Valentin: Ahh.... Alors comme ça vous avez continué vos cochoneries hain??! héhé
Bolet: ... .____. *pense: et alors, qu'est ce que ça peut te faire?*
Aniki: Oh... heu... Donc du coup vous êtes ensemble ?...
Bolet & Lana: *se regardent* Heu... En fait... On y a pas vraiment pensé... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:46

Voilà un petit dialogue que j'ai mis sur Facebook, mais comme tout le monde n'a pas facebook je le mets là (et quand mes parents arreteront de me gonfler pour que j'aille tenir le bar PEUT ETRE QUE J ARRIVERAI A UPLOADER MES FOUTUES PHOTOS !!! )
:ahhhh:


Bref ! voilà:


L'humaine: vas y mon grand... Pendant que je poste tout plein de photos de toi et les autres sur plein de forums dis moi ce que tu veux pour Noël...

Bolet : Oh! C'est vrai? Tu vas vraiment me faire des vrais de vrais de vrais cadeaux?!!....

L'humaine: Heu... Bah... Oui ._.

Bolet: Alors... Ce que je veux.... Des 'tits trucs en fimo pour ma maison!

L'humaine: Ouais.. ça peut se faire... Normalement Riyku s'en occuppe parceque c'est une gentille fille... Pas comme toi qui est un ptit con mais qui a quand même le droit d'avoir des cadeaux...

Bolet: *grogne* heuu... Des nouveaux vêtements!...

L'humaine: Mais t'en as plein!... Guilmon a un Ruban en guise de vêtements et ton grand toi a qu'une tenue!... ._.

Bolet: Je veux quand même des vêtements!... J'ai pas de Kimono!... Je veux un Kimono... Et un pour grand Bolet aussi!... Heu... Une nouvelle salopette, un nouveau pantalon, un tee-shirt

L humaine: mais t'as déjà 2 salopettes....

Bolet: J EN AI UNE QUI EST ROSE!!!

L'Humaine: J'lai payée cher! T-T

Bolet: 'nafoutre! Je veux une JOLIE SALOPETTE PAS ROSE!... J'ai l'air d'un homo là dedans!...

L'humaine: ._. J'veux pas te vexer mais... C'est un peu c'que t'est hain...

Bolet: Tais toi!! C'est moi qui choisit! T'as dit que j'avais le droit de choisir mes cadeaux de Noël!!...

L'humaine: *soupire* ouais ouais... vas-y choisis pédale...

Bolet: *serre les dents* hhdjkbgbeljfsdkwfn!!.... Je veux un kimono, une nouvelle salopette pas rose, un nouveau pantalon, pas fait par toi, un nouveau tee-shirt pas fait par toi non plus parceque tu sais pas faire des trucs à ma taille... Je veux aussi une combi de lapin! Et une cape comme celle de Grand Bolet!...

L'humaine: j'ai pas de tissus pour ça... u_u"

Bolet: MENTEUSE! Y'en a Plein chez Rusha !!

L'humaine: elle en a besoin pour faire des leg warmers ... Toi t'en as pas besoin... Sale capricieux...

Bolet: Mais!!! J'en veux!.... D'ailleurs je veux aussi un manteau, un bonnet, une écharpe....

L'humaine: *le baillonne* LA FERME! T EST TROP CAPRICIEUX!! LE PÈRE NOEL JUGERA A NOEL SI TU MÉRITES OU PAS QU'IL BOUGE SON GROS DERRIÈRE DU PÔLE NORD POUR T'APPORTER DES CADEAUX!! MAIS SI J'ÉTAIS LUI JE RESTERAI DANS MON CHALET PERDU AU FIN FOND DE L'ANTARCTIQUE A BOIRE UN CHOCOLAT CHAUD EN TE REGARDANT T'ARRACHER LES CHEVEUX EN CHIALANT!!!!

Bolet: ... T-T

L'humaine: Non pleure pas enfoiré! T-T Arrete tes conneries j suis pas dupe!!....

Bolet: TwT Snifff.....

L'humaine: Viens par là faire un calin... Sale teigne...

Bolet: *sourire de winner* J'aurai quand même mes cadeaux?...

L'humaine: <>_____<> *le lance contre un mur* Tiens! Cadeau.... Profiteur!...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:51


Photostory n°1:

Galerie de Lily Evans P1050328

**baille** Hnaa!... J'ai bien dormi dis donc... qu'est ce que je vais mettre comme vêtements aujourdhui?...

Galerie de Lily Evans P1050329
Mh.... Alors je mets la quelle à votre avis?... Argent ou or?...

Galerie de Lily Evans P1050330
Mhh... J'suis d'accord ! Celle en or va mieux avec mes cheveux!...

Galerie de Lily Evans P1050331
Tadaaaaammmm!!! Héhé! Z'avez vu comment que j suis trop beau avec la cape que m'a offert ma marraine Rusha? Wink

Et en spoiler une petite série de photos entre Bolet et Bolet!! >w<

Spoiler:


-------------------------------------------------------------


Photostory n°2:

Galerie de Lily Evans Sam_0010

Guilmon: Han! Regarde Bolet, tu disais que l'autre Bolet te manquait eh bah il est juste là!....
Bolet: aaah Mais oui tiens!!

Galerie de Lily Evans Sam_0011
Grand Bolet: Ahh tiens! vous étiez ou? je vous cherchais justement!...
Petit Bolet: Bah on était dans les feuilles de coloquintes!... on cherchait les fleurs!...

Galerie de Lily Evans Sam_0012
Grand Bolet: *sent un bourdonnement au dessus de sa tête* eh... Mais.... C'était quoi ça?...

Galerie de Lily Evans Sam_0013
Guilmon: Hey!! là bas regardez!! *pointe du doigt*

Galerie de Lily Evans Sam_0014
Petit Bolet: haann!!! C'est quoi dans la fleur?!
]b]Grand Bolet:[/b] C'est une abeille....
Petit Bolet: Une abeille? Et elle fait quoi dans ma fleur?
Grand Bolet: Bah, elle vient chercher du pollen!....
Petit Bolet: c'est quoi le pollen?...
Grand Bolet: C'est une poudre jaune que les abeilles prennent pour faire du miel.
Petit Bolet: aaaah D'accord!.... C'est cool les abeilles alors!....
Grand Bolet: oui, Eheh on peut dire ça comme ça!

Galerie de Lily Evans Sam_0015
*s'asseoient tous les trois dans l'herbe*
Petit Bolet et Guilmon: Ohhh!! C'est quoi là bas?!
Grand Bolet: C'est des Lapins...
]b]Petit Bolet:[/b] Y sont marrant avec leurs oreilles.... On peut les caresser?
Guilmon: On peut les manger?
Moi: T'est Malade?! Image suivante! Nan mais ho!

Galerie de Lily Evans Sam_0016
Grand Bolet: Regarde, c'est le perroquet de Lily
Petit Bolet: Hannn!! il est trop mignon!!....
Grand Bolet: c'est un Barraband!... Il s'apelle Léo....

Galerie de Lily Evans Sam_0017
Petit Bolet: Bon, y commence a faire froid, on va rentrer! salut Léo!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:52

Shoot du 1.09 et du 14.09



Shoot du 1 er septembre:


Galerie de Lily Evans P1050337

Galerie de Lily Evans P1050338

Galerie de Lily Evans P1050339

Galerie de Lily Evans P1050340

Galerie de Lily Evans P1050341

Galerie de Lily Evans P1050342

Galerie de Lily Evans P1050343

Galerie de Lily Evans P1050344

Galerie de Lily Evans P1050345

Galerie de Lily Evans P1050346

Galerie de Lily Evans P1050347

Galerie de Lily Evans P1050348

Galerie de Lily Evans P1050349

---------------------------------------------------------

Shoot du 14 septembre:

Aujourd'hui j'ai rangé une étagère pour faire un petit studio a mon grand Bolet. J'ai découpé quelques "posters" dans un magazine pour décorer le tout...
Et voilà le resultaaaat! :

Galerie de Lily Evans P1050410

Galerie de Lily Evans P1050411

Galerie de Lily Evans P1050412

Galerie de Lily Evans P1050413

Galerie de Lily Evans P1050414


Voilà voilààààà 8D

Merci d'avoir regardéééé
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:55

Cadeaux de Jennyorca:

Aujourdhui j'ai fait du baby sitting, empoché 40€ pour avoir passé l'aspi, fait miamé des mômes, fait un peu de repassage, le tout sous les chants atroces de Mickey (Copyright au créateur de "La maison de Mickey")... Meme apres avoir terminé de travailler j'ai encore cette foutue chanson dans la tete ("Qui l'a fabriqué, MICKEY, C'est magique, c'est magnifiiique!" 8D )
Donc bref... Je suis rentrée et j'ai tout de suite regardé le courrier ! >w<
A l'interieur il y'avait une lettre pour moi de la part de Jennyorca! >w<
Dans cette lettre plein de petits cadeaux pour Bolet d'amouuuur <3 Eheh
D'ailleurs je te remercie 10 000 Fois pour tout Jennyorcaaaa!! Bolet était tres content de recevoir tout ça!! Eheh

J'ai eu un mal de chien a lui enfiler la deuxiemme manche du manteau mais j'ai réussi! Eheh
Et les deux petits cardes décorent désormais l'appartement du grand Bolet Eheh

bref, assez blablaté, voici les images:

Galerie de Lily Evans Photo-16

Galerie de Lily Evans Photo-17
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:57

post a supprimer


Dernière édition par Lily Evans le Dim 21 Oct 2012 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:58

(Désolée pour le double post! >.< )

Pendant mon stage j'ai pris mon Bolet d'amour avec moi et il en a profité pour se faufiller dans tous les recoins du studio qui était a ma disposition! voilà les quelques petites photos que j'ai fait de lui et moi >w<

Galerie de Lily Evans 0110

Galerie de Lily Evans 0210

Galerie de Lily Evans 0310

Galerie de Lily Evans 0410

Galerie de Lily Evans 0510

Galerie de Lily Evans 0611

Galerie de Lily Evans 0710

Galerie de Lily Evans 0810

Galerie de Lily Evans 0910

Galerie de Lily Evans 1010

Galerie de Lily Evans 1110

Galerie de Lily Evans 1210

Galerie de Lily Evans 1310

Galerie de Lily Evans 1410

Galerie de Lily Evans 1510

Galerie de Lily Evans 1610

Galerie de Lily Evans 1710

Galerie de Lily Evans 1910

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:59

Photos en vrac:

Voilà quelques photos en vrac que j'ai pris juste avant de partir en stage... cette fois ci je les prends tous les trois donc j'espere avoir le temps de faire une petite photostory avec tout le monde Eheh

en tout cas j'ai profité d'un peu de temps libre pour refaire les sourcils de grand Bolet et lui donner un air moins... Pucelle effarouchée, et plus teigneux! J'ai aussi recousu correctement sa longue tresse et j'en ai coupé un bout pour la coudre dans la wig de petit Bolet! ^w^
Ahhh!! Et j'ai restringué les bras de Grand Bolet aussi! xD
Pardonnez d'avance la qualité pourrie, un portable fait déjà pas des miracles le jour alors je vous laisse immaginer ce que ça donne la nuit! xD

Donc voilà ce que ça donne:

Galerie de Lily Evans Photo-19

Galerie de Lily Evans Photo-20

Galerie de Lily Evans Photo-21

Galerie de Lily Evans Photo-22

Galerie de Lily Evans Photo-23

Galerie de Lily Evans Photo-24
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyDim 21 Oct 2012 - 5:48

Sacrée famille !
Tes photos story sont excellentes surtout la visite de l'appart Eheh Pauvre Bolet il s'en prend plein la figure Eheh

Par contre petit rappel des règles: éviter les doubles posts, là on est à 15 messages à la suite ça fait un peu beaucoup... (notamment celui avec le studio qui est publié deux fois).
Si tu veux poster toutes tes story essaye de les regrouper sur un même message avec un gros spoiler, ou patiente un peu pour ne pas tout nous dévoiler d'un coup.Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:10

Le soucis c'est que j'avais perdu l'adresse de Fraises au sucre >.<
Du coup j'ai pas pu publier la suite de mes images. Et ça aurait fait vraiment fouillis bordel si j'avais du tout mettre sur un post commun, j'aurai pas pu faire mon sommaire.
J'ai fait comme ça sur d'autres forums et on m'a dit que tant que c'était pour des MàJ de post ça n'était pas considéré comme de vrais doubles post....

Je suis bien consciente que ça fait beaucoup de post qui se suivent mais bon... J pense que j'y serais encore a la saint glin glin si j'attendais que quelqu'un vienne commenter ma galerie Eheh"
Pour le message du studio je ne peux pas le supprimer vu qu'il y'a d'autres choses postées apres >.< J'ai du le poster deux fois par erreur!

PS: x) Bolet s'en prend TOUJOURS plein la figure!... C'est une teigne alors je lui le rend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lily Evans   Galerie de Lily Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy-Lily (doc beea) 13/11
» Don't cry Lily we are here ...
» Les robes de Lily
» Lily toute nue bas pg1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser