Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Règles de présentation des topics "Galeries"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Règles de présentation des topics "Galeries" Empty
MessageSujet: Règles de présentation des topics "Galeries"   Règles de présentation des topics "Galeries" EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:06

Pour une meilleure clarté des sujets merci de les présenter au plus proche de ce qui suis :

- les titres sont à formater de la même façon, c'est obligatoire :

Titre [Type de Poupée ou Famille] - P.X

ex :
Nouvelle séance avec Flore [Pullip Papin] - P.7
La famille s'agrandie !! [Mes pullips et taes] - P.30


- un premier post "sommaire" ou "général" est conseillé, sans être obligatoire, vous pourrez y indiquer la liste de toutes les séances et un lien y menant

- je rappelle que les photos ne doivent pas faire plus de 650 px de large et j'insiste !

- nous n'autorisons pas le flood (plus de deux messages à la suite dans une trop courte période de temps)

- le nombre de sujet actif est limité à 5 par personnes, au delà veuillez nous demander de les fusionner

- Si vous souhaitez vérouiller et/ou supprimer un sujet, prévenez-moi par MP en plus de le marquer dans votre titre. Je serais plus efficace. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
 
Règles de présentation des topics "Galeries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Grand nettoyage des galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser