Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)

Aller en bas 
+29
Hinata
Elfe
Emma
Chtiterikku
Mitsuki-chan
Lholy-chan
Angy
Ichigo-chan
Ichigo
chocobo9
naru_j
Antonella
pitchie
Talie
kirby
ptitefeeceline
zvaella
Echo
Blackharu
Romée Blast
Toky
shubba
cirela
Milena
Deedlit
ingrid
Nelene
Orel des Bois
minminsheep
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 7:26

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Rozenpullipflyer

Novembre: Skinku et Hina Ichigo
RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) 145020f04a5da7 RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) 145020f321f5bd

Nouvelle photo 15 Octo
RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) F567_01


Les Accessoires 18/10 http://blog.frickart.jp/
Shinku
RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Kun
Et une clé tournante Mais je n'arrive pas sauvegarder la photo XD

Hina Ichigo
RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Itigo


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 20:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Dollphan
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 7:31

*Whouah !*
4 nouvelles Pullips d'un coup !!
Elles sont toutes cools !
Ca fait drôle de voir une nouvelle Dal ! En tout cas son air boudeur correspond bien à Hina Ichigo !! Eheh

Le Taeyang en prince charmant c'est une bonne idée, et même si sa colerette et ses manches ne sont pas assorties, il est classe quand-même ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 7:50

Je trouve les trois modèles "couleur" jolis, wigs longues et à anglaises, et aussi visage (d'ailleurs le visage de la Dal ressemble beaucoup aux premières photos de Monomono). Pour les outfits je suis moins fan, le style vestimentaire Principessa je trouve ça un peu trop "gothique", le tissus satiné aux couleurs criardes, rosiers à outrance, me fait toujours plus ou moins penser à quelque chose de funèbre, c'est pas mon truc... Pour le Taeyang, tenue un peu trop carnavalesque sur les bords, difficile à "assortir" avec une Pullip je pense. Enfin ce n'est qu'un avis! Blah

La Pullip en sépia a l'air jolie mais j'attends de voir plus de photos, et en couleur huhu, pour me prononcer.

PS: Pinaize ils sont productifs chez JP en ce moment...


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:14

Le Taeyang Prince est rigolo et classe à la fois Eheh J'adore la petite inuit Smile
Et bon les Rozen Maiden elles déchirent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Dollphan
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:18

Orel des Bois: la "Pullip en sepia", je pense qu'elle est en couleurs ! Elle sera comme ça, habillée en noir & blanc !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 13/07/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:26

Moi qui voulais faire des custo rozen maiden... Shinku je saute dessus c'est clair si ils la sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:36

Moi la shinku il me la faut, mais je réfléchirais à 2 fois avant de me lancer dans une pré-co, hein Pistouch'...
Par contre l'esquimode.... == ça se dit pas... me fait trop penser à Rida pour le moment, quant à la dal elle a beau être Ichigo, les dal et moi ça fait 3.... Quant à cavalie j'adoreeee sa tête et ses cheveux!!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:40

Je crois les Rozen maiden est plutôt la serie limitée car normalement les prochaines Dal seront en decembre, pas Novembre..

Peut être on va savoir c'est qui la vraie Pullip Novembre bientôt Blah

Pour le moment, j'aime bien avoir Shinku et Chill
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Milena
Noob
Milena


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:54

Shinku est superbe, la pullip Chill est vraiment sympa mais c'est pas des gros coups de coeur.
Par contre........Le p'tit taeyang là, Cavalie, si il sort vraiment pour décembre, j'me jette dessus, c'est obligé car c'est pile poil le taeyang de mes rêves ( niveau visage, il me plait encore plus que sherloc *.*) Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 9:20

J'adore Skinku !!! Waw Waw Waw Il me la faut !
Mais c'est le genre de Pullip, je ne sais même pas si je la sortirais de sa boite quoi !
Mais t'as raison Deed' ! Fini les préco ! --'
Enfin de toutes façons, si c'est une exclu pour la Japon, y'a plus de questions à se poser, c'est mort pour nous !
Les 3 autres, J'AIME PAS DU TOUT DU TOUT ! monster
Revenir en haut Aller en bas
poon-poo
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 9:41

J'adore la shinku Waw j'espère qu'elle ne sera pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 9:56

Je craque trop sur le visage de Skinku. Waw
J'aime ausi beaucoup Cavalie Mais alors pas du tout son haut!!!


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 10:31

Je n'aime pas du tout Chill (c'est quoi cet espece d'esquimo sans cheveux!) et Cavalie.

Par contre la pullip Rozen Maiden est vraiment super jolie, elle fait plus custo avec eyechips de blythe mais comme je suis pas fan de manga ça me dérangerais d'avoir un perso de manga sans connaitre exactement et puis je suis pas fan des tenues comme ça non plus... Mais faut avouer qu'elle a un visage superbe tout autant que ses yeux et sa wig!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 10:39

N'etant pas fan de Rozen Maiden, la question est vite réglée... même si Shunku semble très jolie.
Chill et Cavalie sont super originaux, on aime ou pas c'est sur mais je trouve que depuis Papin JP s'améliore beaucoup sur les modèles...
Genre Zuora qui est super originale aussi.
Dommage qu'avec sa capuche on ne puisse pas bien voir le visage de Chil. J'en prendrais surement aucune pour la fin de l'année mais je suis vraiment contente de voir des modèles pas banals comme ça Big smile
Cavalie a l'air d'avoir un superbe make up Big smile
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 11:22

Toky a écrit:
Je n'aime pas du tout Chill (c'est quoi cet espece d'esquimo sans cheveux!)

Regardes-bien elle a des cheveux noirs très longs Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 11:41

Ah mais c'est des cheveux! Oh! Je pensais que c'était une capuche de manteau d'Eskimo XD
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 11:42

LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 15:37

Moi je vois ça comme deux choses séparées: il doit y avoir des cheveux, longs et sombres, et une espèce de capuche ou rond de fourrure au-dessus non? C'est pas très malin une tof aussi peu claire aussi! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Dollphan
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 17:58

Je viens de voir ça (merci Ichigo !!) Désolé c'est hyper gros !!
RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Up135455

OMG elles sont trop belles !!!
Déjà, j'adore Suiginto dans l'anime avec sa super tenue (même si elle est complètement folle !), et Barasuishou et Kanaria (ma Dal préférée à ce jour !) sont fa-bu-leu-ses !!!

Je trouve ça génial qu'elles arrivent en Pullips !!
Le site officiel
http://www.junplanning.co.jp/item/rozen_maiden/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 18:03

Noelle m'avait montré... moi je trouve ça dommage autant de pullip sur un meme theme car à moi d'etre super fan, ça bouffe pas mal de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Dollphan
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 18:28

Par contre quand on voit le site, on dirait que ça apparaît comme une série spéciale, parallèle aux Pullips...
Donc leur sortie pourrait ne pas avoir de rapports avec celles des Pullips normales !
Comme c'est une licence, ça me parait logique Eheh

En tout cas j'adore, j'ai hâte d'en voir plus, et je suis hyper content qu'ils les fassent toutes ! Ca fera plein de Pullips supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 18:43

De ce que j'en sais, c'est une série spéciale en exclu pour le Japon. Il y aura donc bien une pullip de novembre différente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Dollphan
Invité
avatar



RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 19:14

Donc Chill et Cavalie seraient les Pullip & Taeyang de novembre, et la Pullip de décembre n'est pas encore annoncée...
Et on aura en même temps des Pullips spéciales de Rozen Maiden !
Ca me va parfaitement comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 19:18

Kanaria est vraiment très jolie (en mettant de côté la couleur de la robe...)! C'est à peu près comme ça, couleur de wig et make up très "petite fille", que j'avais pensé à relooker Monomono... Y'a du boulot je crois... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) EmptySam 9 Sep 2006 - 19:26

Hello !

Woa ! Kanarnia est superbe ! Bon, je n'aime pas franchement les vêtements, mais le reste est vraiment super ! Arg ! Pourquoi est-ce qu'on nous tente des mois avant leur sortie.. ? *petite voix* Pour nous donner le temps d'économiser et ainsi pouvoir tout dépenser le moment voulu.

Enfin, cette Dal me plaît beaucoup plus que les dernières nouvelles qu'on a eu des trois premières... Ca arrange mon porte-monnais un peu à sec Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Contenu sponsorisé





RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty
MessageSujet: Re: RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)   RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RM Pullip/Dal : Shinku & Hina Ichigo (Novembre'06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» Pullip Xiao ( juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser