Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blythe sur Morning Café

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokydoky
Noob
Dokydoky


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 03/09/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:24

A l'occasion de l'expo au galerie lafayette, les blythes furent à l'honneur ce matin sur morning café!!! Qui a vu ça???
Revenir en haut Aller en bas
marquise de carabas
Boogie Banana
marquise de carabas


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Montauban (près de Toulouse)
Date d'inscription : 17/08/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:34

Dokydoky a écrit:
A l'occasion de l'expo au galerie lafayette, les blythes furent à l'honneur ce matin sur morning café!!! Qui a vu ça???


Moi je viens de le voir, je crois que j'ai jamais entendu autant d'aneries dans une chronique si courte. Maintenant tout le monde va croire que mon Esmeralda coute 6000 euros et est habillée par LaCroix. MaGloire a du ecrire ca à la vas-vite apres une ligne de c...


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14157546@N03/
poon-poo
Invité
avatar



Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:37

Moi je viens de voir un petit encart dans le magasine cosmopolitain ^_^


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokydoky
Noob
Dokydoky


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 03/09/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 6:52

marquise de carabas a écrit:

Moi je viens de le voir, je crois que j'ai jamais entendu autant d'anneries dans une chronique si courte. Maintenant tout le monde va croire que mon Esmeralda coute 6000 euros et est habillée par LaCroix. MaGloire a du ecrire ca à la vas-vite apres une ligne de c...

arffffffffffffffffff!!! tu peux frimer maintenant lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:37

Je n'ai pas vu l'émission... Mais c'est possible, ils disent pas mal d'âneries en général... XD
Je me suis permis de déplaçer ce sujet dans "discution générale".
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:41

Pistache a écrit:
Je n'ai pas vu l'émission... Mais c'est possible, ils disent pas mal d'âneries en général... XD

Ne dites pas de mal des journalistes ! Il y en a qui sont très compétents ! Eheh Bon, c'est vrai que je connais pas mal de confrères très feignants qui ne vérifient pas leurs infos et colportent la première ânerie trouvée sur Internet. Ça me fout hors de moi, parce que franchement, ce n'est pas compliqué de vérifier ses infos !
Revenir en haut Aller en bas
Dokydoky
Noob
Dokydoky


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : vitry sur seine
Date d'inscription : 03/09/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:51

Oui surtout pour certains informations qui pourraient etre mal pris par le public!!! Mais là entre autre, c'est pas mechant!!! Juste de l'ignorance!!! Et pi c'est des "poupées", c'est pas la vie de paris hilton!!! arffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:01

Je parlais juste de cette émission, pas des journalistes en général.
C'est vrai que Magloire et compagnie, c'est quand même pas la crème du journalisme ! Lol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:12

Pistache a écrit:
Je parlais juste de cette émission, pas des journalistes en général.
C'est vrai que Magloire et compagnie, c'est quand même pas la crème du journalisme ! Lol ! XD

Je rigolais ! Tu sais, je suis la première à critiquer certains journalistes bien nuls... Et puis, Magloire est un animateur, pas un journaliste même s'il pond un pov' papier people de temps en temps. Comme la plupart des chroniqueurs people dont le boulot consiste à aller dans des soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blythe sur Morning Café Empty
MessageSujet: Re: Blythe sur Morning Café   Blythe sur Morning Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe sur Morning Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blythe FTS
» Kenner Blythe
» Wishlist
» La blythe en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser