| Salle d'attente | |
|
+52Eliohara Nyahmyl Hécate Nouchka frootloops Lourine dark0601 Charloutte Penlye Ithilienne kairin angélique ari Dollys chloe Geci kirane LinOu-design Hell Dark Light Lholy-chan Alaryel Myra Mélaine Sweetheart belgian wafel chocobo9 zvaella Liria naru_j Pounkie Anne joy Kim Coton tibiloo Blackharu Kathleen Petit chat Mitsuki-chan Yoshi Lily shubba minminsheep Aymeline Torti Marine missy ptitefeeceline cirela yrch kiwi Toky 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 14 Sep 2007 - 16:49 | |
| Ya rien Belgian, c'est Missy qui est une vile tentatrice et qui veut que je craque (6) Mais non, pas de mignone petite orientdoll XD
Bon, au point ou ca en est, je pense pas vous quitter avant mardi... --' | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Sep 2007 - 8:19 | |
| Alors Mélaine ???? Des news ???? ( J'suis aussi impatiente que toi pour TA doll !!! C'est dingue ça !!!!! XD ) | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Sep 2007 - 18:27 | |
| XD MDR Belgian!! Eh bien je t'annonce officiellement que.. je te quitte XD J'ai recu ma puce aujourd'hui Je n'ai pu la déballer qu'il y a quelques heures, satanée fac!! monster Une tite photo bien moche pour la peine XD | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Sep 2007 - 19:08 | |
| Felicitations!!!! | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Sep 2007 - 21:50 | |
| Félicitation Mélaine depuis le temps que tu la voulais. Je suis contente pour toi que tu l'aies enfin !! Sinon, je rentre, je m'installe pour environ un mois, j'ai encore craqué pour une petiote XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 18 Sep 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 18 Sep 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 18 Sep 2007 - 18:54 | |
| Z'inquiétez pas, je vous apporterai du thé et des petits gateaux! Aller, une photo du make up! (oui, on jour elle ne sera plus toute nue, je le promet, il lui manque plus qu'un haut pour être présentable ) | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 19 Sep 2007 - 17:20 | |
| - missyaoi a écrit:
- Attends y a moi!!! Toujours avec mon unoa!! XD Et puis faut que je commande un corps pour ma tete de sharmin!
Ah ben ...ça va mieux Oh dis Mélaine , c'est toi qu'a fait le make-up ???? Tu te débrouilles bien dis donc !!!!! J'aime bien ces tons ...et la bouche make-upée tout en légèreté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Sep 2007 - 17:04 | |
| Allez, moi aussi je rentre, pour une unoa !!! J'ai trop hâte qu'elle arrive ! Vous voulez un morceau de cake au toblerone pour patienter ?!!! |
|
| |
missy Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Sep 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Sep 2007 - 17:18 | |
| Une sist mais je vais acheter une lusis madoromi et lui ouvrir les yeux (j'aime pas trop les yeux tombants de la lusis mais j'adore sa bouche alors comme ça j'aurais les deux ) ! |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Sep 2007 - 18:06 | |
| Félicitation Jaé Aller, tournée de thé et de petits gateau pour tout le monde!! Sur ce je m'en vais, j'ai plus rien à faire ici XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 26 Sep 2007 - 19:24 | |
| Naaaan reviens Mélaine, j'ai pas eu mon gâteau XD ! |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Oct 2007 - 21:09 | |
| Ben finalement je reviens Jaé XD Gniiiigniiiigniiiii cris de cochon d'inde trop de joie XD J'entre pour une roxy doll Lucy Suntan Ma petite Donuts! Mais j'en ai entrainé certaines dans mon craquaaaage.... XD | |
|
| |
LinOu-design V.I.Pullip
Nombre de messages : 630 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 26 Oct 2007 - 21:13 | |
| YIPIIIIIIIIIIII j'entre mon corps tt entier dans cette salle d'attente pour la premiere fois xD Mélaine m'a entrainé dans son craquage pour une Roxy Doll White une petite Cookie Cookie et Donuts xD Mouhahahahahhaaaa viende les petites viendeeeeeeeee | |
|
| |
kirane Noob
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 31 Oct 2007 - 11:21 | |
| Je rentre discrètement pour une Lati White Lily et une Custom House Petite Gabriel, respectivement Flonne et Pépine! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 7 Nov 2007 - 15:00 | |
| Félicitation! Bon, ca fait à peine 1semaine et demi que les minipouces sont commandée et je trépigne déja C'est long En attendant je lui commande plein de fringue (6) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 25 Nov 2007 - 20:24 | |
| Je rentre pour une Pocket Fairy modèle Yoko, c'est elle :
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
Hell Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 25 Nov 2007 - 20:30 | |
| - Thémis a écrit:
- Je rentre pour une Pocket Fairy modèle Yoko, c'est elle :
Nous avons vraiment les même goût!! la una et maintenant Yoko tu as trop de la chaaannnnnnccccccceeeee!!!!!! moua aussi ze la veux!!!! tu l'as achetée neuve?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 25 Nov 2007 - 20:36 | |
| Salut Hell . Oui, je l'ai acheté là : http://minoruworld.net/Parce que je la trouvais plus nul part, elle était sold out, mais c'est elle que je voulais et pas une autre ! Mais là je stoppe les achats pour un moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 30 Nov 2007 - 21:16 | |
| Rahh ça m'énerve j'ai eu un coup de tèl de chronopost pour un paquet en attente. Ils me demandaient de leur préciser le chemin pour aller chez moi, ils veulent pas que je leur fax un petit dessin non plus ! En plus la fille m'a limite fait comprendre que le livreur se casserais pas trop la tête à chercher alors que j'habite en plein centre ville (une petite ville en plus je précise). Et le GPS alors, et les pages jaunes sur internet avec leur jolis petits plans qu'on peut imprimer, ils connaissent pas ? Donc je sens qu'il va me laisser ça au bureau de poste et que je pourrais l'avoir que lundi (si la poste n'est pas fermé quand il passera). Et je sais même pas de quelle poupée il s'agit ? Yoko ou Una ? Je voulais en profiter ce week-end moi... C'est pas la première fois que Chronopost me fait le coup, il s'embête même plus à chercher alors que je donne des indications hyper précises. Donc je vais passé la matinée à me questionner . |
|
| |
Hell Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 30 Nov 2007 - 23:14 | |
| Oh la la c'est des lourdeaux la poste chez toi!!! suspense de qui s'agit-il?? pas de préférence pour moi j'aime les deux! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 9:28 | |
| Et ce qui me fait rire c'est que j'ai un autre colis en attente chez chronopost... que je pourrais sans doute avoir mardi dans l'aprèm à la poste, vu que je suis pas là il faudra que ma mère y aille avec une procuration. En fait c'est pas la poste qui est en cause, c'est chronopost. Il est en attente depuis jeudi mais je l'ai su que ce matin... bref ils se cassent pas trop la tête et puis c'est moi qui doit leur téléphoner et bien sur c'est un numéro en 08 donc payant... en plus un temps d'attente long avec message d'attente en français et en anglais pendant 5 mn, ils auraient du mettre toutes les langues ça m'aurait occupé. Bon désolée pour ce petit coup de gueule, mais les frais de port pour chronopost internationnal sont chers alors ça m'énerve un peu. Il est 11h12, monsieur chronopost n'est toujours pas passé, je sens ça bien parti, je vous le dis enfin je garde espoir il faut bien. Au moins j'ai pas de douane comme pour certains malchanceux pour qui je compatis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Déc 2007 - 12:58 | |
| C'est y est mon paquet est arrivé !!!!!!!! Et vu la taille je n'ai pas douté une seconde que c'était ma pocket Fairy. Une seule chose à dire : elle est adorable . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|