Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salle d'attente

+52
Eliohara
Nyahmyl
Hécate
Nouchka
frootloops
Lourine
dark0601
Charloutte
Penlye
Ithilienne
kairin
angélique
ari
Dollys
chloe
Geci
kirane
LinOu-design
Hell
Dark Light
Lholy-chan
Alaryel
Myra
Mélaine
Sweetheart
belgian wafel
chocobo9
zvaella
Liria
naru_j
Pounkie
Anne
joy
Kim Coton
tibiloo
Blackharu
Kathleen
Petit chat
Mitsuki-chan
Yoshi
Lily
shubba
minminsheep
Aymeline
Torti
Marine
missy
ptitefeeceline
cirela
yrch
kiwi
Toky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle d'attente - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptySam 8 Déc 2007 - 18:41

Alors j'ai eu l'occasion de participer à une mini GO Dollmore sur Materiel Celeste. Je suis allée faire un tour sur le site que je ne connaissais pas et là j'ai eu le coup de foudre pour un petit mec, et oui, il y aura bientôt un jeune homme à la maison. Il s'agit d'un Narsha Boy de 35 cm. J'aime son côté évaporé et fragile.

Je n'aurais jamais cru que je commanderais un garçon, j'aime les modèles des autres mais je ne me voyais pas en avoir un, je suis plutôt poupées filles. Mais là, quand je l'ai vu Waw mon coeur à fondu...

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:59

Je sors Eheh mon Narsha est arrivé ce matin !
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:32

Bon, je rentre ici pour la première fois pour une tite puce qui devrait arriver ce week end. Première transgression de mon plan j'économise pour une kenner --' . Mais je c'est pas grave je suis trop happy! Eheh
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:55

Alaryel : Et c'est quoi le modèle en question qui t'as fait changer d'avis Blah , veux savoir !!!!

Bon moi, je suis contente, le make up de ma B&G Hera est fini de chez fini !!! Normalement j'ai la tête samedi, si cycy arrive à me la poster (ben elle est malade... on va former la bande des éclopées toutes les 2). Bref elle m'a envoyé des photos ce matin est j'adore, elle fait plus mature que Elios comme je le voulais, plus serieuse, un peu froide aussi. Et son prénom est bien fixé . C'est celui que j'avais en tête depuis le début mais je voulais d'abord voir la miss avant d'arrêter mon choix.
Faudra que je lui trouve d'autres yeux, mais je sais pas encore quelle couleur (dilemme) et j'essayerais les 2 wigs de chez Cancan que j'ai reçu (idea) .

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:21, édité 1 fois
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:29

Alaryel !! Oh! Mortel ! T'attends qui ? Dis-nous ! Big smile
joy
Fraise suprême
joy

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 10:50

*Joy pousse la porte et entre sur la pointe des pieds en murmurant*

Tout d'abord félicitation Alaryel!!

Moi je suis là pour une petite Puki Sugar (gift fairy), je viens ENFIN d'avoir mon "statut order" après l'avoir commandé depuis plus d'une semaine donc je me sens rassurée et je peux annoncer la bonne nouvelle!
Et puis je crois que je vais avoir une autre grande nouvelle à annoncer aujourd'hui ou dans les jours qui viennent mais chuttttt Eheh
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel

Féminin Nombre de messages : 514

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:20

Félicitations Joy et à toi aussi Thémis!
Pour ma part, c'est la lati miel de Gwen que j'attends, je suis trop happy Eheh
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:43

Les Lati sont si chou :love:
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:24

Oh félicitation Alaryel, elle est super mignonne cette petite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:40

Alaryel : ah ah les lati c'est le mal (6) , elles sont trop mimi Wink

Alors sinon moi, je reviens dans la salle d'attente. Finalement la tête de ma b&g arrivera lundi ou mardi finalement.

Et sinon j'ai acheté des petits trucs pour elle en attendant : des yeux, des bas... bon j'ai mis tout ça sur mon blog avec en exclu le make up de la miss (photo envoyé par cycy) et son prénom en attendant de l'avoir enfin (idea) .
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:37

J'ai pas pu me retenir je suis allée vite vite vite voir sur ton blog! (et je t'ai laissé quelques com au passage Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:04

Merci Joy Eheh , je t'ai répondu Wink .
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 1:15

Wink Thémis

Bon et bien voila, c'est fait, je viens de payer la surprise dont je parlais plus haut Eheh
J'attends donc deux petites roxy lucy (une tan et une white) et je tiens à dire que C'EST TOUT LA FAUTE A MELAINE avec ses trop jolies photos de Donuts!!!! Blah (donc j'ai une super excuse!)
Maintenant les jours et les semaines vont me paraitre longs jusqu'à l'arrivée de tout ce petit monde (et puis je vais bien réussir à me chopper la douane au moins sur un paquet Euh ) mais je suis contenteeeeeeeeeeee!!! (je vais patienter en trouvant les wigs et les prénoms, zou, au boulot!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:11

XD Joy, 2 poupettes d'un coup, là c'est du craquage ou je m'y connais pas, mais t'as raison c'est pas ta faute, je compatie Hihi .

Pour la douane c'est pas sur tu sais. Moi j'étais sur que j'allais l'avoir avec mon Narsha, c'était une GO et le paquet était ENORME y avait une bjd de 68 cm dedans, donc franchement je mettais préparée mentalement à la mauvaise surprise et puis rien (soulagement...) Donc croise les doigts et pense à leur futurs prénoms et au style que tu leur donneras Wink en attendant.
missy
Fraise suprême
missy

Féminin Nombre de messages : 3609

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 9:12

Felicitations Joy!! Ca s appelle du big craquage ca!!! Cool
http://missyaoi31.canalblog.com/
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:33

Oui big big craquage c'est vrai mais en même temps avec 40% c'est difficile de résister! Oh! (ou disons plutôt que comme je les voulais de toute manière c'est le bon moment pour les acheter!)
Si vous avez des idées pour les prénoms je suis toute ouïe! Eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 10:45

Tu peux mettre un petit lien pour que je vois leurs bouilles aux 2 nouvelles miss ? Pour les prénoms, c'est pas facile de t'aider, mes dolls ont des prénoms rétro, alors que toi tu as l'air d'aimer les prénoms mignons, donc je serais peut-être pas de bon conseil XD .
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:03

Félicitations Joy et Alaryel ! Big smile
Joy, tu as raison ! Ca vaut le coup les soldes chez les bjd ! Oh!
J'ai vu des réduc's aussi sur la Belladona de Notdoll Lab, j'avoue c'est tentant quand même quand on atteind ce genre de montant... Love
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:30

Pistache: Vi et puis 40% c'est presque la moitié du prix, c'est pas une "fausse réduc"!! Pour ma Puki ils offrent un visage en plus qui fait un clin d'oeil, c'est sympa aussi mais j'avoue que j'aurais préféré 40% aussi Blah (la fille pas exigeante déja...)

Thémis: le petit lien Wink J'ai demandé si ils pouvaient me mettre des yeux "light violet grey" pour les deux mais je ne sais pas si ils vont exaucer mon souhait....je pense mettre une wig longue et raide de couleur rousse à la white et une rousse/brune ou chatain à la tan (j'aimerais que ça reste dans les mêmes tons sans que ce soit la même) mais dur dur de trouver dans cette taille Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:36

C'est les 2 modèles en haut de page à droite Waw , elles sont trop mignonnes, hâte de les voir !!!! C'est sur 40% de reduc dessus ça vaut le coup Eheh . Moi mon Elios les frais de port étaient gratos pendant Noel Wink .

Bon la tête de Theodora, je crois pas que ce soit pour aujourd'hui, il est 11h40 et toujours pas de colis Cry , j'espère que je l'aurais demain matin... j'ai eu tellement de mésaventures avec cette bjd de l'achat (qui a faillit ne pas se faire car changement d'avis de la vendeuse) à l'envoi de la tête, au make up (cycy a eu une angine, elle a fait un malaise, elle s'est coincée le dos... tout ça après l'avoir reçue) je me demande si elle est pas maudite cette doll --' .
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:21

Lol mais non elle est pas maudite, c'est juste qu'elle se fait désirer, elle fait sa star! Wink Quand tu vas ENFIN l'avoir entre les mains, toute jolie, avec son beau make up tu vas avoir du mal à réaliser je crois! Eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:33

Ca y est j'ai reçu la tête Hihi mais à peine entre mes mains il fallait que je parte --' ... je vous dit pas. Bref elle est belle Waw tellement diffèrente d'Elios, plus dure, sérieuse et sure d'elle. J'ai juste eu le temps de mettre une photo sur mon blog. J'ai encore un peu de mal à me l'approprier. En tout cas j'ai hâte de recevoir ses nouveaux yeux car les yeux par défauts (bleus glacial) lui font un regard trop froid à mon goût.
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:07

*Joy s'est à nouveau jetée sur le blog de Thémis pour jouer les curieuses* Eheh
Elle est bien belle cette demoiselle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:55

Bon j'ai reçu les yeux et les bas Blah ultra rapide, les yeux verts sont sublimes Waw , je viens de les lui mettre et de faire des photos sur mon blog... faudra que je les poste ici aussi Hihi . Pour la wig j'en pendrais peut-être une plus claire chez cancan mais la même pour changer de look de temps en temps.
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:43

Je suis allée voir tes photos, c'est vrai que ça la change vraiment les yeux verts! J'aime beaucoup! Je la verrai bien aussi avec une wig plus claire effectivement, même si celle ci lui va bien ça te permettrait surement de jouer suivant si tu veux lui donner un coté mature ou plus doux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 13 Empty

Salle d'attente
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant