Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salle d'attente

+52
Eliohara
Nyahmyl
Hécate
Nouchka
frootloops
Lourine
dark0601
Charloutte
Penlye
Ithilienne
kairin
angélique
ari
Dollys
chloe
Geci
kirane
LinOu-design
Hell
Dark Light
Lholy-chan
Alaryel
Myra
Mélaine
Sweetheart
belgian wafel
chocobo9
zvaella
Liria
naru_j
Pounkie
Anne
joy
Kim Coton
tibiloo
Blackharu
Kathleen
Petit chat
Mitsuki-chan
Yoshi
Lily
shubba
minminsheep
Aymeline
Torti
Marine
missy
ptitefeeceline
cirela
yrch
kiwi
Toky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salle d'attente - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:08

Oui c'est exactement ce que je pense aussi, en plus elle a une paire d'yeux marron aussi Wink . Comme ça je pourrais de temps en temps changer selon le style.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:40

Tracking reçu pour ma petite puki!!!
*Joy qui saute partout*
Salle d'attente - Page 14 Animaux159jn7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:56

Super Joy, y aura enfin la petite merveille sur le fofo Eheh , tu dois être trop impatiente, j'imagine l'excitation XD . En plus une Full set !
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:46

Oui! Je vais essayer de suivre son cheminement avec le numéro de tracking mais je crois que d'après ce que j'ai lu elle devrait être là dans une petite semaine Big smile (prions pour qu'elle échappe à la douane!! --' )
Je lui ai acheté déja quelques petits vètements troooooop chou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:25

Les yeux de Theodora sont arrivés Waw une merveille ! La c'est sur elle les garde, je les lui ai mis cet aprèm et je l'ai flashouillé direct XD pour mettre les photos sur mon blog.

Le plus drôle c'est que ma grand mère m'a appelé tout à l'heure pour avoir des nouvelles de ma santé et si j'avais tricoté. Du coup je lui ai dit que j'avais fait une robe pour Theodora alors je lui est passé l'adresse de mon blog Love je sais pas ce que mes grands-parents vont penser de cette passion, au moins la robe est réussi et les photos sont jolies... donc ça devrais aller.
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:35

Ils sont vraiment splendides dis donc!!!

Moi j'attends toujours ma petite Puki qui est en "envoi arrivé à l'agence import" après son aterrissage à Paris hier à 17h30 Eheh
Pas de nouvelle pour mes petites roxy en revanche mais c'est normal je les ai commandées bien après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:34

Merci Joy, et bien ta puki tu l'auras dans la semaine Eheh , trop hâte de voir les photos.
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:11

Je ne l'aurais que Lundi apparemment, j'ai eu chronopost roissy au tel ce matin pour me demander de leur envoyer le paiement paypal pour la débloquer et me dire que j'aurais des taxes à payer à la livraison...bouuuuuuh Cry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:07

Je suis désolée pour toi, c'est déjà cher la poupée et la livraison alors en plus si tu as des taxes à payer Cry ça fait limite prise d'otage. J'espère que tu l'auras bientôt Joy (biz et gros calin)
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:03

Merci c'est gentil, je relativise de toute façon, on devrait y passer à chaque fois donc il vaut mieux se réjouir quand on y échappe plutôt que se lamenter quand on y passe Wink mais bon c'est certain que ça fait jamais plaisir parce que comme tu dis c'est déja cher (sans compter qu'on paye déja des FDT élevés...)
Si j'ai bien compté là j'en ai pour 75 euros (25% du total + 15 euros de frais de dossier d'après la personne que j'ai eu à chrono) monster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:58

Et ben ils s'embêtent pas Bad
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:48

Je déprime....je suis toute malade et je pensais me consoler avec l'arrivée de ma Puki aujourd'hui (malgré le chèque de douane que je dois faire à la livraison --' ) mais rien....je crois que je ne la recevrai pas aujourd'hui Cry...pourtant au tel elle m'avait bien dit que je l'aurais lundi quand je lui ai demandé... Bad
Bon, j'ai quand même reçu les wigs pour mes roxy mais.....JE VEUX MA PUKIIIIIIIII !!! Sad (en plus le site de chrono ne se met pas à jour, je ne sais même pas où elle est)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:54

Oh Joy je suis à fond avec toi ! Chronopost, ils sont un peu nuls et ils peuvent encore passer tu sais, ils ont pas d'horaires, ça peut-être le matin comme l'aprèm. Courage et rétablis toi bien Wink .
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:42

Ah je croyais que c'était jusqu'a 13h seulement qu'ils passaient (j'avais lu ça je sais pas où) En tout cas je crois qu'à 18h40 ce n'est plus la peine d'attendre pour aujourd'hui Eheh mon copain m'a dit qu'il y avait des grèves des contrôleurs aériens dans les aéroports de Paris, je ne sais pas si il y a un rapport ou pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:53

Tu l'auras dans la semaine, t'inquiètes pas Eheh
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:12

Roh la la c'que vous êtes bavardes ! XD Blah Je suis préssée de me joindre à vous dans cette salle d'attente si convoitée ! Love
Geci
Boogie Banana
Geci

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:17

Moi aussi J'VEUX v'nir dans cette salle d'attente! TT (pour nowel j'ai négocier mon 60cm Blah XD^^ -bon j'aurais que ça de la part de toute la famille mais c'pas grave! XD j'vous retrouve début octobre quand je passerais commande pour mon Er de chez Abio Angel je pense Blah)
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:35

Ben on est un peu seules là ! Pistache qu'est-ce qui te fais miroiter ? Blah
Geci : octobre !!! c'est loin Hihi
Geci
Boogie Banana
Geci

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:39

Oué c'est loin mais c'est pour nowel et pour que j'lai à nowel faut que j'commande en octobre... (mais j'prévois mes coup à l'avance là l'année dernière j'ai commandé Gun à la dernière minute j'lai quand même reçu le 5janvier XD)
Voilà le pourquoi du comment XD
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:49

Thémis a écrit:
Ben on est un peu seules là ! Pistache qu'est-ce qui te fais miroiter ? Blah
Miaou ! C'est le même depuis des mois !!! Il a même déjà un nom : Moustache.
Mais j'attend encore des sous, je vend tout ce que je peux vendre d'abord pour récolter le maximum pour ma cagnotte. (idea)
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:52

Merci pour ton soutien Thémis! Wink

Pistache, ouiiiiiii viendez ici avec nous m'zelle!!!!! On se sent un peu seules avec Thémis (mais c'est vrai qu'on papote bien quand même Eheh )

Geci: bon courage pour ton attente, ça va passer vite de toute façon
Smile
Geci
Boogie Banana
Geci

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:54

C'est quoi comme model Pistache? Blah

Voué courage >_< le plus dur est fait j'ai réussit à convaincre (en partie XD) donc bon...Eheh(plus ça va plus je trouve que le temps passe vite : sauf en cours...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:10

Pistache : ce serait pas un bjd chat Blah ? C'est quel modèle, une photo !!!

Geci : j'admire ta patience Wink , j'ai pas cette qualité, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir ce qu'on désire vraiment Eheh
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:58

Allez Pistache allez Pistache :youpi:
Geci
Boogie Banana
Geci

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:35

Thémis a écrit:

Geci : j'admire ta patience Wink , j'ai pas cette qualité, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir ce qu'on désire vraiment Eheh

Je commanderais seulement en octobre en plus. Sauf si jamais par miracle j'ai mon bac de français je le commande en aout et le reçois en octobre (enfin à peu prés xD)
Et dans mon cas c'est j'attend ou c'est rien du tout XD (c'pas moi qui paye j'suis mineure XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 14 Empty

Salle d'attente
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant