| Salle d'attente | |
|
+52Eliohara Nyahmyl Hécate Nouchka frootloops Lourine dark0601 Charloutte Penlye Ithilienne kairin angélique ari Dollys chloe Geci kirane LinOu-design Hell Dark Light Lholy-chan Alaryel Myra Mélaine Sweetheart belgian wafel chocobo9 zvaella Liria naru_j Pounkie Anne joy Kim Coton tibiloo Blackharu Kathleen Petit chat Mitsuki-chan Yoshi Lily shubba minminsheep Aymeline Torti Marine missy ptitefeeceline cirela yrch kiwi Toky 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 24 Jan 2008 - 14:08 | |
| Oui c'est exactement ce que je pense aussi, en plus elle a une paire d'yeux marron aussi . Comme ça je pourrais de temps en temps changer selon le style. |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 4 Fév 2008 - 14:56 | |
| Super Joy, y aura enfin la petite merveille sur le fofo , tu dois être trop impatiente, j'imagine l'excitation XD . En plus une Full set ! |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 16:25 | |
| Les yeux de Theodora sont arrivés une merveille ! La c'est sur elle les garde, je les lui ai mis cet aprèm et je l'ai flashouillé direct XD pour mettre les photos sur mon blog. Le plus drôle c'est que ma grand mère m'a appelé tout à l'heure pour avoir des nouvelles de ma santé et si j'avais tricoté. Du coup je lui ai dit que j'avais fait une robe pour Theodora alors je lui est passé l'adresse de mon blog je sais pas ce que mes grands-parents vont penser de cette passion, au moins la robe est réussi et les photos sont jolies... donc ça devrais aller. |
|
| |
joy Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 6 Fév 2008 - 19:34 | |
| Merci Joy, et bien ta puki tu l'auras dans la semaine , trop hâte de voir les photos. |
|
| |
joy Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Fév 2008 - 11:07 | |
| Je suis désolée pour toi, c'est déjà cher la poupée et la livraison alors en plus si tu as des taxes à payer ça fait limite prise d'otage. J'espère que tu l'auras bientôt Joy (biz et gros calin) |
|
| |
joy Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 7 Fév 2008 - 12:58 | |
| Et ben ils s'embêtent pas |
|
| |
joy Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 13:54 | |
| Oh Joy je suis à fond avec toi ! Chronopost, ils sont un peu nuls et ils peuvent encore passer tu sais, ils ont pas d'horaires, ça peut-être le matin comme l'aprèm. Courage et rétablis toi bien . |
|
| |
joy Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 19:53 | |
| Tu l'auras dans la semaine, t'inquiètes pas |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:12 | |
| Roh la la c'que vous êtes bavardes ! XD Je suis préssée de me joindre à vous dans cette salle d'attente si convoitée ! | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:17 | |
| Moi aussi J'VEUX v'nir dans cette salle d'attente! TT (pour nowel j'ai négocier mon 60cm XD^^ -bon j'aurais que ça de la part de toute la famille mais c'pas grave! XD j'vous retrouve début octobre quand je passerais commande pour mon Er de chez Abio Angel je pense ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:35 | |
| Ben on est un peu seules là ! Pistache qu'est-ce qui te fais miroiter ? Geci : octobre !!! c'est loin |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:39 | |
| Oué c'est loin mais c'est pour nowel et pour que j'lai à nowel faut que j'commande en octobre... (mais j'prévois mes coup à l'avance là l'année dernière j'ai commandé Gun à la dernière minute j'lai quand même reçu le 5janvier XD) Voilà le pourquoi du comment XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:49 | |
| - Thémis a écrit:
- Ben on est un peu seules là ! Pistache qu'est-ce qui te fais miroiter ?
Miaou ! C'est le même depuis des mois !!! Il a même déjà un nom : Moustache. Mais j'attend encore des sous, je vend tout ce que je peux vendre d'abord pour récolter le maximum pour ma cagnotte. (idea) | |
|
| |
joy Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Geci Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 20:54 | |
| C'est quoi comme model Pistache? Voué courage >_< le plus dur est fait j'ai réussit à convaincre (en partie XD) donc bon... (plus ça va plus je trouve que le temps passe vite : sauf en cours...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 22:10 | |
| Pistache : ce serait pas un bjd chat ? C'est quel modèle, une photo !!! Geci : j'admire ta patience , j'ai pas cette qualité, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir ce qu'on désire vraiment |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 11 Fév 2008 - 22:58 | |
| Allez Pistache allez Pistache :youpi: | |
|
| |
Geci Boogie Banana
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 12 Fév 2008 - 16:35 | |
| - Thémis a écrit:
Geci : j'admire ta patience , j'ai pas cette qualité, mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre et avoir ce qu'on désire vraiment Je commanderais seulement en octobre en plus. Sauf si jamais par miracle j'ai mon bac de français je le commande en aout et le reçois en octobre (enfin à peu prés xD) Et dans mon cas c'est j'attend ou c'est rien du tout XD (c'pas moi qui paye j'suis mineure XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|