Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salle d'attente

+52
Eliohara
Nyahmyl
Hécate
Nouchka
frootloops
Lourine
dark0601
Charloutte
Penlye
Ithilienne
kairin
angélique
ari
Dollys
chloe
Geci
kirane
LinOu-design
Hell
Dark Light
Lholy-chan
Alaryel
Myra
Mélaine
Sweetheart
belgian wafel
chocobo9
zvaella
Liria
naru_j
Pounkie
Anne
joy
Kim Coton
tibiloo
Blackharu
Kathleen
Petit chat
Mitsuki-chan
Yoshi
Lily
shubba
minminsheep
Aymeline
Torti
Marine
missy
ptitefeeceline
cirela
yrch
kiwi
Toky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

Salle d'attente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:23

Mais arrêtez ! XD
C'est lui ! Waw

Salle d'attente - Page 15 Baha1-zee
Photo prise sur un blog au pif sur Google images : .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:12

Ah je m'en doutais Blah il est trop choux, j'adore !!! Tu me donnes envie là Waw
Geci
Boogie Banana
Geci

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:36

Oh! Waw il est cros Meugnon! Eheh (j'en veux un XD -euh non c'est mal on a dit Er d'abord...)
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
joy
Fraise suprême
joy

Féminin Nombre de messages : 1765

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:34

Pistache tu penses pouvoir le commander bientôt? Moi je craque sur la petite souris!!

Bon, suite des aventures de ma petite Puki qui biensur n'est toujours pas là!
J'ai appellé Chronopost Roissy en fin de matinée pour savoir où était mon colis vu que depuis Jeudi mon tracking n'avait pas bougé sur le site et que ma soit disant livraison de Lundi n'a jamais été faite.....elle m'a remercié d'avoir appellé (ba voyons...) et m'a dit qu'ils avaient eu un problème informatique, qu'elle s'occupait de mon colis tout de suite et que je devrais l'avoir demain ou après demain.....j'ai du mal à comprendre en quoi je suis concernée par ce soucis informatique puisque Jeudi dernier quand elle m'a demandé mon paiement paypal par mail je lui ai fourni dans l'heure et que j'ai même rapellé ensuite pour avoir confirmation que tout était ok et que mon colis prenait le chemin de la maison......bref.....faut pas chercher je suppose --'
En tout cas j'ai bien précisé que j'espérais qu'ils n'allaient pas me facturer les jours de garde de mon colis en plus de la douane et des frais de dossier parce que là je n'y étais vraiment pour rien moi et que normalement mon colis aurait du être là depuis longtemps!!! Elle m'a dit que non mais j'attends de voir parce que là je n'ai plus tellement confiance en sa parole.....

Sinon j'ai eu le tracking pour mes Roxy Lucy!! Chouette.....sauf qu'il ne marche pas! lol (appellez moi "Madame Poisse" Bad ) je ne m'affole pas pour l'instant je suppose que c'est un retard informatique ou quelque chose comme ça on va dire....
J'espère que cette fois mon colis passera sans s'arrêter par la case douane.... :sil:

Suite des aventures demain! Eheh
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 18:57

Lol c'est normal pour notdoll, t'inquiete pas Joy, le tracking met un certain temps avant de fonctionner, genre ils te donnent le tracking, mais le colis n'est pas encore envoyé Smile

Bon courage Wink
http://romancenoire.livejournal.com/
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:30

Merciiiiiiiii Mélaine, je vais dormir un peu mieux grace à toi ce soir! Wink
chloe
Boogie Banana
chloe

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:34

Je rentre sur la pointe des pieds ...

Depuis le 1er février je me suis offerte mes premières BjD XD ...
Voilà j'attends deux petites roxy lucy (une suntan et une white) --- craquage à cause (ou grâce) à Melaine et Linou-Design qui ont apporté leurs miss (lors d'une rencontre) --- Par contre j'ai pas réussi à choisir entre les 2. Blah
Maintenant les jours et les semaines vont me paraitre longs jusqu'à leur arrivée (mais je suis contenteeeeeeeeeeee!!!) Eheh
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:02

Et bien je vois qu'on est dans le même bateau Chloe alors!! J'attends aussi une tan et une white! Bienvenue dans la salle d'attente Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:38

Salut Wink je rentre pour une bjd Roono Yumi, une adorable miss de 26cm que j'aurais la semaine prochaine !
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:01

Puki reçue pour moi enfin!!! J'ai juste eu le temps d'ouvrir le paquet pour vérifier que rien ne manquait pour l'instant (pas facile avec un petit bout de 22 mois qui nous tourne toujours autour de faire autre chose!) et j'ai hate de pouvoir la manipuler un peu et de faire quelques photos pour la présenter!

Je reste quand même ici pour mes Roxy Lucy, le tracking a un peu bougé, je crois qu'elles ne vont pas tarder à aller faire un petit tour dans les airs! Smile

Félicitations Thémis, quelle chance elle est vraiment très belle cette BJD, tu vas devoir attendre combien de temps pour la recevoir?
chloe
Boogie Banana
chloe

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:29

joy a écrit:
Et bien je vois qu'on est dans le même bateau Chloe alors!! J'attends aussi une tan et une white! Bienvenue dans la salle d'attente Wink

Merci Joy ... je l'ai lu effectivement plus avant ... mais tu vas les recevoir avant moi Wink (pour moi il y a de forte chance que je les reçoive à mon retour de vacances Hihi )

ça y est ... j'ai eu mon tracking EMS aujourd'hui Big smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:03

Et bien Joy, tu l'as finalement, que d'aventures pour l'avoir. Vivement les photos et tes 1ères impressions Wink .

Ma Rooni Yumi sera là la semaine prochaine, elle vient de France et c'est une adoption Eheh. Donc je vais pas attendre longtemps !
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:41

Premières impressions: C'est que du bonheur!!! C'est tout petit (encore plus que ma Lati Yellow!!) mais ça se manipule tout seul....j'adore!! Elle a déja son petit topic de créé et je pense même refaire une petit série de photos demain si je peux Wink
chloe
Boogie Banana
chloe

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 6:04

Joy : plus petit qu'une lati ? ... je vais aller voir ton topic.

Thémis : Ta Rooni Yumi viens nue ou avec des bonus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 7:58

Joy : j'irais voir ça tout à l'heure Eheh

cloe : elle vient avec son petit outfit et ses shoes (on peut voir la photo promo s/ mon Flickr) Wink
Geci
Boogie Banana
Geci

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:08

Bon moi c'coup ci je rentre XD (oui le seule truc c'est que je gère aux contrôle surprise de maths à la rentré et comme c 'est de la trigo ça va le faire XD) donc je rentre (à l'avance mais je rentre quand même XD) pour Er de chez Abio Angel Blah (et sa wig que j'ai récemment commander avec une GO chez Leeke et j'ai l'intention de lui trouver des yeux vert pomme donc si un jours quelqu'un en a a vendre en 18mm pas trop chère j'suis prenneuse XD)

(bon c'est pas encore fait mais j'ai bonne espoir j'ai tout compris la trigo c'est facile Blah)
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
chloe
Boogie Banana
chloe

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 6:16

Thémis : J'ai été voir sur ton flickr elle est mimi ta futur BjD ... Wink

Sinon mes 2 Roxy Lucy sont à la sortie de l'agence import de ROISSY INTER CHRONOPOST ... Eheh
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:01

AAAAAHH je suis trop happy contente heureuseeeeeeee!!! :youpi: :cheer: :champagne:
Y a marqué "en cours de livraison" sur le site de chrono pour mes Roxy Lucy (et cette fois j'ai échappé à la douane!!!)
Je reviens tout à l'heure quand elles seront là!
Chloe ça veut dire que tu les auras aujourd'hui ou demain alors aussi non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:57

Geci : félicitation Wink

cloe & joy : quelle synchronisation XD Contente que tu es échappé aux douanes Joy, une fois par mois ça suffit je pense --' .

Sinon ma petite Roono Yumi devrait arrivée mercredi matin normalement Blah je sens qu'il va y avoir du mitraillage de photos dans l'air.
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:45

J'ai hate de voir ta petite Roono Yumi on en voit pas beaucoup!
Bon alors moi contente de ne pas avoir la douane mais en revanche ma white est démontée et je n'ai jamais monté de BJD....c'est la panique... monster
En fait au départ il n'y avait que la tête qui n'était pas montée sur le corps et puis en la manipulant le buste s'est détaché des jambes....bouuuuuh Cry Je suis un peu affolée pour l'instant mais bon je vais tenter de voir ça au calme ce soir. La tan a l'air correctement montée elle. Je suis contente sinon ils m'ont mis les yeux que j'avais réclamés.
Voilou, je vous fais mes adieux ici parce que je ne suis pas prète de revenir dans cette salle d'attente (enfin....c'est ce qu'on dit à chaque fois n'est ce pas?! Blah )
Bon courage a toutes celles qui attendent une doll Smile
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:13

Félicitation Joy!! Big smile

Euh je comprend pas pourquoi l'une est démontée monster Surtout que tu vas en chier, il faut attacher les élastique sur le headcap, il n'y a pas de crochet comme sur les lati ...

Bon courage Love
http://romancenoire.livejournal.com/
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:11

*Joy passe la tête par la porte*

Merci mélaine, oui j'ai vu comment c'était attaché parce que l'arrière de la tête de la tan n'était pas bien en place non plus....j'ai aucune idée de comment faire pour la remonter....je suis un peu découragée et desespérée (et malade en plus) donc je crois que je vais poster sur MC un message pour demander si à tout hasard une âme charitable montpellieraine pourrait me venir en aide un jour....je ne vois que ça.. Cry (en revanche ils m'avaient installé les yeux à l'inverse de toi...)
Hell
Boogie Banana
Hell

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:33

Regarde sur youtube ce tutorial est pas mal pour comprendre comment remonter une bjd! Blah
http://chifon.canalblog.com
joy
Fraise suprême
joy

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:12

Merci Hell, j'ai regardé le tutorial pour la tête mais le système de fixation est très différent malheureusement.
Hell
Boogie Banana
Hell

Féminin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:18

Arf bon désolé alors, j'espère que tu vas trouver une âme charitable pour t'aider par chez toi!!! Cool
http://chifon.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente - Page 15 Empty

Salle d'attente
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant