| Salle d'attente | |
|
+52Eliohara Nyahmyl Hécate Nouchka frootloops Lourine dark0601 Charloutte Penlye Ithilienne kairin angélique ari Dollys chloe Geci kirane LinOu-design Hell Dark Light Lholy-chan Alaryel Myra Mélaine Sweetheart belgian wafel chocobo9 zvaella Liria naru_j Pounkie Anne joy Kim Coton tibiloo Blackharu Kathleen Petit chat Mitsuki-chan Yoshi Lily shubba minminsheep Aymeline Torti Marine missy ptitefeeceline cirela yrch kiwi Toky 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe Boogie Banana
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 18 Fév 2008 - 18:45 | |
| Youpi ! j'ai été chercher mes Roxy Lucy aujourd'hui à la Poste. Donc comme Joy, je sors de la salle d'attente ... | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mar 19 Fév 2008 - 23:22 | |
| Bon alors... je suis EXTATIQUE! Complètement folle de bonheur! :cheer: J'attends ce moment depuis si longtemps... j'ai enfin commandé ma première BJD! J'ai envoyé le paiement il y a quelques minutes à peine!:champagne: Je n'arrête pas de "couiner" de joie comme dit chéri! lol! Joy : j'espère que tout se passera bien pour toi... ne désespère pas! (et surtout, prends soin de toi ) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 20 Fév 2008 - 8:18 | |
| F É L I C I T A T I O N S !!! :champagne: :cheer: T'attends qui Zva ? | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 22 Fév 2008 - 3:33 | |
| J'attends une Minigem de chez Soom, modèle "Aren-you must love me". Elle a des airs de Maryline, elle est magnifique! Et comme elle est taille barbie/pullip, je devrais pouvoir trouver des vêtements convenables relativement aisément, sans que ça me coute une fortune. J'étais ravie quand je l'ai découvert, car ce sera ma première BJD, donc qui sait comment ça se passera! Je sais davance que sur le coup, j'aurai du mal à m'habituer à sa tête normalement proportionnée lol (c'est ce qui arrive quand on passe trop de temps avec les grosses têtes :P ), mais je suis persuadée que je m'habituerai! | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Dim 24 Fév 2008 - 18:16 | |
| Félicitation tout le monde^^ (Moi j'ai encore plus hâte de recevoir ma note de maths que il y a peut-être une légère modification de mes plan ) | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Ven 29 Fév 2008 - 9:14 | |
| Je suis tout exitée, je viens d'acheter ma première grande BJD, une lati blue Cara normal skin. Je m'installe donc ici pour un bon moment (30-35 jours). | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 18:53 | |
| Zva, ah oui une MiniGem ! Ca va c'ets pas trop grand pour commencer ! Et puis comme tu dis, les sapes Pullip/Blythe lui iront, donc c'est un bon choix ! En plus elle a un visage fin et délicat ! La version Alice aussi est une de mes préférées, faut que je regarde la version Marylin. Félicitations Alaryel ! C'est un très beau modèle aussi ! Joy, sors d'ici vilaine ! Bon... Bon alors faut que je vous dise un truc hein. Chut ! C'est pas encore fait, j'ai juste cliqué sur la commande, j'ai pas encore payé, donc rien d'officiel pour le moment, j'attends le remboursement d'un litige que j'ai lancé, et j'envoie le paiement illico, mais je me rapproche à grand pas de cette salle d'attente, je le sens bien, je frétille comme une gamine là ! | |
|
| |
Dollys Boogie Banana
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 19:20 | |
| Qui c'est, Pistache ? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 19:25 | |
| Petit Baha? (idea) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 19:56 | |
| Vouiiii ! Roh les filles j'suis toute folle ! C'est un truc de dingue ! XD Mais j'suis contente de partager ça avec vous ! Mais j'ai pas encore payé hein, donc c'est pas complètement fait ! Le paiement c'est la plus grosse étape, c'est le grand plongeon ! Là je fais juste trempette du bout des orteils... | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 20:06 | |
| Allez Pistache, dis nous tout!!!!! | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 20:47 | |
| Yay le jour est enfin arrivé où Pistache a cliqué pour son Baha chéri XD . Nous l'attendions tous . | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 1 Mar 2008 - 22:35 | |
| Ho j'avais pas compris, Baha, la chance! :youpi: | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 8 Mar 2008 - 9:43 | |
| Hum... Rangez les bouteilles, je ne rentre plus pour le Baha finalement... XD Retournement de situation à cause de la nouvelle édition limitée de Alice Cherry Blossom, je ne pouvais pas passer à coté. Je repousse donc l'achat de Moustache aux mois à venir. Désolé, je danse d'un pied sur l'autre. Mais j'attend mon tracking number pour la petite cochonne ! | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 8 Mar 2008 - 10:22 | |
| Donc ta wishlist bjd est bien entamée^^ Félicitations! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 8 Mar 2008 - 20:33 | |
| Rolala, la petite cochonne................. (6) !!! | |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 12 Mar 2008 - 12:38 | |
| Je suis fixé 'ici demain ou après demain, Lundi grand max... Après je commande mon Chiwoo! TT (la fille contente mais qui espère avoir une bonne note...) | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Mar 2008 - 1:33 | |
| Je suis super énervée depuis jeudi soir! En vérifiant le tracking number de ma petite Aren j'ai vu qu'elle était atterie à Toronto jeudi, c'est-à-dire qu'elle est au Canada et à moins de six heures de route de la maison! Elle a passé la douane vendredi semble-t-il, donc elle sera sans doute la cette semaine! Youppi! Pistache : oh une petite cochonne! Génial! Je les trouve ultra mimi! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Mar 2008 - 20:19 | |
| Félicitations Zva ! Elle se rapproche, elle se rapproche... | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Lun 17 Mar 2008 - 20:27 | |
| Felicitations les filles^^ Ca approche! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salle d'attente Jeu 20 Mar 2008 - 19:54 | |
| Yeah félicitation Pistache Bon ben je viens squatter avec vous (sauf si vous voulez pas XD), pour un mois normalement J'ai commandé et payé ma petite Peru ce soir J'ai trop hate! J'avais déja commandé ses fringues et ses chaussures! Je lui ai même fait un bloomer, manque plus qu'elle Aller Missy, crache le morceau toi aussi XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Salle d'attente Sam 22 Mar 2008 - 10:19 | |
| Félicitations Mélaine ! Alors Missy, dis-nous tout ! Bon, je comprend mieux pourquoi j'ai pas de tracking number, c'est parce que c'était une preorder en fait, mon colis partira le 31 mars avec tous les autres. Et donc avec la petite Natasha Moore par la même occasion, puisque c'est le même vendeur Ebay/Elfdoll. | |
|
| |
chloe Boogie Banana
Nombre de messages : 273 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Salle d'attente Mer 2 Avr 2008 - 19:53 | |
| Félicitations les filles ! Bon ben moi après mes 2 petites RD lucy, je continue dans les BjD ... Je viens de commander ma première grande BjD Hazy donc je vais squatter avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'attente | |
| |
|
| |
| Salle d'attente | |
|