Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: LA Bjd parfaite Sam 3 Juin 2006 - 21:33 | |
| Comment voyez vous LA bjd parfaite créée pour vous? Look, Style de coiffure, couleur de peau, de cheveux, d'yeux... | |
|
Miwako Invité
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite Mer 7 Juin 2006 - 9:53 | |
| Pour moi LA BJD sera: >>> une MNF Soo: mêmes yeux, même perruque que sur la photo >>> Style Gothic Lolita avec des boots comme ca: J'aimerais bien aussi qu'ils sortent d'autres paires de mains en option part Et lui faire des variantes casual avec des Tshirt hello kitty + fur wig Rose pâle |
|
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite Ven 20 Oct 2006 - 21:23 | |
| Une miss au yeux tout doux, rose pales, les cheveux beige brillant...enfin voila Un visage de petite fille, | |
|
angélique Boogie Banana
Nombre de messages : 329 Age : 30 Localisation : lens Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite Lun 22 Oct 2007 - 10:12 | |
| Moi se serais: Elle aura des cheveux noir ou marron les yeux marron Un maquillage trés doux Et se sera une grande BJD Et pour le style vestimantaire se sera un peux de tout! Pour un autre choi se serais: Cheveux roux Les yeux vert Pour le maquillage je sais pas! Encore une grande BJD Et parreil pour le style vestimantaire! Voili Voilou!!!!! | |
|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite Lun 22 Oct 2007 - 16:07 | |
| Une bjd pas trop humaine, une bjd rigolote qui sorte du lot, une bjd qui se démarque de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent ! Je veux être agréablement surprise par un créateur autant que j'ai pu l'être avec le Pipos de Baha et Alice Cherry Blossom Elfdoll Piglet. J'aime bien aussi les modèles un peu strange comme ceux de Notdoll Lab creation. Du nouveau ! Du changement ! De la créativité ! Une bjd révolutionnaire ! Allez hop ! XD | |
|
hachi-momoberry Boogie Banana
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Font-Romeu Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite Mer 12 Mar 2008 - 12:44 | |
| Moi ce n'est pas trop une BJD faites "exprès" pour moi, mais j'ai craquée sur celle-ci: https://servimg.com/view/11734237/10J'adorrreeee les BJD avec des tête enfantine.... C'est tellement chou | |
|
Lychee Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : nowhere Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite Lun 4 Aoû 2008 - 18:26 | |
| La BJD parfaite?... C'est celle que je vais tenter de faire maintenant que j'ai le corps et la tête, mais bon c'est pas encore gagné... De grands yeux bleus, un maquillage doux sauf les yeux bien soulignés, de longs cheveux bouclés noirs ou roux. Niveau vestimentaire je n'ai pas encore trouvé le modèle exact mais j'ai déjà acheté le tissu car je veux lui coudre moi-même. Le style sera gothique mais pas dans le sens contemporain du terme, ça sera plutôt un corset style victorien, avec un laçage devant, grande jupe, dentelles, collier en dentelle noire... Bon, j'ai une idée assez précise quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Bjd parfaite | |
| |
|